Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça se voit tellement qu'ils nous prennent de haut ces joueurs espagnols 

ils sont limites en mode touristes avec leurs potos costumes

• Love 1
Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, RAF a dit :

Del Pierro aurait rendu visite aux joueurs.

Si jamais on perd à cause du club med, je vais être sans filtre.

Walid a déclaré avoir donné une journée off aux joueurs, je pense que c’est là où toutes ces rencontres ont eu lieu 

Modifié par Marokouta
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

il faut vraiment pas le prendre personnellement. Ils sont comme ça tout le temps, avec tout le monde. C'est juste qu'on s'en rend compte parce qu'on est concernés

Tu te souviens de la retraite à laquelle ils devaient envoyer Zidane ? Tu te souviens de la polémique sur les insultes racistes à Henry ?

Contrairement à ce que @essam pense, je trouve qu'ils se comportent très mal (groupe + médias) et que ça leur rend pas service.

Posté(e)
il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Walid a déclaré avoir donné une journée officielle aux joueurs, je pense que c’est là où toutes ces rencontres ont eu lieu 

J'espère que M'Bappé, Del Pierro et tous les autres sont venus le même jour. Pendant la coupure et le quartier libre.

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

C'est juste qu'ils ont l'habitude de ces très grands matchs.

Pour eux un 1/8e de finale, c'est une formalité.

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Nebhill a dit :

Bon finalement Ounahi va commencer le match a la place de Sabiri

إن الله مع الصابرين

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Les images de Benatia saluant les joueurs sur Bein fr👍

Je viens de le voir au poste de commentateur... il est devenu violet tellement il stress.:sueur:

• Haha 4
Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

il faut vraiment pas le prendre personnellement. Ils sont comme ça tout le temps, avec tout le monde. C'est juste qu'on s'en rend compte parce qu'on est concernés

Tu te souviens de la retraite à laquelle ils devaient envoyer Zidane ? Tu te souviens de la polémique sur les insultes racistes à Henry ?

Contrairement à ce que @essam pense, je trouve qu'ils se comportent très mal (groupe + médias) et que ça leur rend pas service.

Ça reste un comportement puéril mais ils sont dans leur rôle de journaliste sportif comme c'est la tradition dans les grands pays de football qui sortent tout les dossiers pour déstabiliser l'adversaire avant un match important

Posté(e)
il y a 9 minutes, Nebhill a dit :

Gavi - Pedri - Asensio , c'est ce trio qui va falloir museler

Tenir Gavi et pedri, Asensio faut juste l’empêcher de se mettre sur son pied gauche , il est inoffensif autrement , il percute rarement et remet le ballon vers l’arrière quatre fois sur cinq 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Tenir Gavi et pedri, Asensio faut juste l’empêcher de se mettre sur son pied gauche , il est inoffensif autrement , il percute rarement et remet le ballon vers l’arrière quatre fois sur cinq 

Asensio justement, je pense qu'il aura la mission de décrocher entre les lignes pour déstabiliser nos dc.

Ce ne sera pas évident de gérer cette attaque qui va tricoter... 

• Triste 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

Asensio a une belle frappe, c'est ce qui m'angoisse avec ce joueur. 

• Triste 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...