RAF Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Del Pierro aurait rendu visite aux joueurs. Si jamais on perd à cause du club med, je vais être sans filtre. 1
Marokouta Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 11 minutes, Thebestking a dit : H-1 Message de l’au delà https://fb.watch/hf1q3FQlD_/
Abzy Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 ça se voit tellement qu'ils nous prennent de haut ces joueurs espagnols ils sont limites en mode touristes avec leurs potos costumes 1
essam Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Les images de Benatia saluant les joueurs sur Bein fr👍 1
Marokouta Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 (modifié) il y a 13 minutes, RAF a dit : Del Pierro aurait rendu visite aux joueurs. Si jamais on perd à cause du club med, je vais être sans filtre. Walid a déclaré avoir donné une journée off aux joueurs, je pense que c’est là où toutes ces rencontres ont eu lieu Modifié le 6 décembre 2022 par Marokouta 1
RAF Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : ça se voit tellement qu'ils nous prennent de haut ces joueurs espagnols ils sont limites en mode touristes avec leurs potos costumes il faut vraiment pas le prendre personnellement. Ils sont comme ça tout le temps, avec tout le monde. C'est juste qu'on s'en rend compte parce qu'on est concernés Tu te souviens de la retraite à laquelle ils devaient envoyer Zidane ? Tu te souviens de la polémique sur les insultes racistes à Henry ? Contrairement à ce que @essam pense, je trouve qu'ils se comportent très mal (groupe + médias) et que ça leur rend pas service.
Nebhill Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Bon finalement Ounahi va commencer le match a la place de Sabiri
RAF Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Walid a déclaré avoir donné une journée officielle aux joueurs, je pense que c’est là où toutes ces rencontres ont eu lieu J'espère que M'Bappé, Del Pierro et tous les autres sont venus le même jour. Pendant la coupure et le quartier libre. 1
Amine67 Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : ça se voit tellement qu'ils nous prennent de haut ces joueurs espagnols ils sont limites en mode touristes avec leurs potos costumes C'est juste qu'ils ont l'habitude de ces très grands matchs. Pour eux un 1/8e de finale, c'est une formalité. 1
RAF Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, Nebhill a dit : Bon finalement Ounahi va commencer le match a la place de Sabiri إن الله مع الصابرين 1
Amine67 Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Les images de Benatia saluant les joueurs sur Bein fr👍 Je viens de le voir au poste de commentateur... il est devenu violet tellement il stress. 4
essam Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : il faut vraiment pas le prendre personnellement. Ils sont comme ça tout le temps, avec tout le monde. C'est juste qu'on s'en rend compte parce qu'on est concernés Tu te souviens de la retraite à laquelle ils devaient envoyer Zidane ? Tu te souviens de la polémique sur les insultes racistes à Henry ? Contrairement à ce que @essam pense, je trouve qu'ils se comportent très mal (groupe + médias) et que ça leur rend pas service. Ça reste un comportement puéril mais ils sont dans leur rôle de journaliste sportif comme c'est la tradition dans les grands pays de football qui sortent tout les dossiers pour déstabiliser l'adversaire avant un match important
Nebhill Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Gavi - Pedri - Asensio , c'est ce trio qui va falloir museler
Najim Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 16 minutes, Desperado a dit : nariii le floqueur a floqué Boufal n'importe comment mdr 2 1
Marokouta Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 9 minutes, Nebhill a dit : Gavi - Pedri - Asensio , c'est ce trio qui va falloir museler Tenir Gavi et pedri, Asensio faut juste l’empêcher de se mettre sur son pied gauche , il est inoffensif autrement , il percute rarement et remet le ballon vers l’arrière quatre fois sur cinq 1
Amine67 Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Tenir Gavi et pedri, Asensio faut juste l’empêcher de se mettre sur son pied gauche , il est inoffensif autrement , il percute rarement et remet le ballon vers l’arrière quatre fois sur cinq Asensio justement, je pense qu'il aura la mission de décrocher entre les lignes pour déstabiliser nos dc. Ce ne sera pas évident de gérer cette attaque qui va tricoter... 1
Nebhill Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 3 minutes, Marokouta a dit : Tenir Gavi et pedri, Asensio faut juste l’empêcher de se mettre sur son pied gauche , il est inoffensif autrement , il percute rarement et remet le ballon vers l’arrière quatre fois sur cinq Asensio a une belle frappe, c'est ce qui m'angoisse avec ce joueur. 1
Messages recommandés