Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, RAF a dit :

Perso je ne pense pas qu'ils aient bazardé le match. Par contre, son body language respire le mensonge. Il est pas du tout en colère d'avoir perdu, et il ment en prétendant le contraire.

Cette défaite, même subie, l'arrange bien. Il ose pas l'assumer.

On en a déjà parlé et il y a plusieurs éléments qui montrent que oui mais il y a deux faits qui sont incontestables :

- Luis Enrique a aligné une équipe remaniée 

- à 2-1 ils ont pas mis d’intensité pour égaliser et sauver l’honneur 

Modifié par Sapere
Posté(e)
il y a une heure, Desperado a dit :

toutes les fraudes tapettes à 4 pts dans des groupes de m*rde sont sortis du Mondial.

demain on ecriiiit l'histoire, c'est notre Mondial Inchallah !

:fete:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Bonne nuit les frères demain inchallah on va vivre un nouveau moment historique qui nous rendra encore plus heureux 

Malheureusement tu ne vas pas sentir l'odeur de la victoire :chamkar:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Tu connais Jean-Michel à peu près ? :pimp:

Ça me rappelle un chemkar snane flio f rass derb à Casa qui racontait à tout le monde qu’il avait croisé Ronaldo R9 au 7amam. Ils auraient fait connaissance dans la 3eme salle pendant qu’ils se tartinaient le corps de sabone beldi. On a tous connu de ces hurluberlu qui mentent comme ils respirent :mdr:

:mdr:  juste la photo du profil en dit long

De ce que j'ai compris, Socrates est le kessal du forum :mdr:

Posté(e)
Il y a 8 heures, Zak a dit :

Ce genre de belges ?

On leur a fait mal comme on n'a pas idée... 😂😂😂😂

En  même temps son pseudo, c'est cara pils, c'est la bière produit blanc, même la canette est blanche (je ne bois pas , chez nous cara pils est la blague pour désigner un belge resté au stade gaulois).

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Desperado a dit :

c'est une surprise pour les ignorants, mais on aurait du affronter une equipe genre pologne, australie, coree du sud exctt en 1/8 eme. Deja qu'on a un premier tour plus difficile  que les favoris, en huitieme c'est encore plus  difficile. qu'on ne me dise pas apres que c'est juste.

comme dh'ab c'est la b*ise(mais on aurait eu un meilleur tirage en reussissant notre Can). .

donc oui la qualif demain sera une surprise, mais si elle a lieu, on va enfin nous prendre tres au serieux et reconnaitre qu'on a clairement le niveau.(pas de surprise du tout).

par contre on sera cramé du parcours difficile, pendant que d'autre s'echauufent simplement.

Si tu attends des compliments , tu seras déçu, une Espagne qui sort demain, sera une Espagne qui aura sur ces trois dernières cdm eux les résultats suivants = 1er tour, 1/8, 1/8, bref, un palmares digne du Mexique.

Modifié par remus
Posté(e)
Il y a 6 heures, Marokouta a dit :

Sérieux ? :blink:

tu as vu ça où ?

sur le site, clic.stp.g.besoindethune.com , perso, je zappe ces escrocs, le match est assez stressant pour ajouter ces bêtises.

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit :

C'est le veritable probléme.

On était à fond sur les 3 matchs, pas les harami.

C'est un peu notre désavantage de ce match.

Bon, c'est leur métier , et il y a eu 5 jours entre les deux matches.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Zak a dit :

Il ne va pas jouer contre le Maroc. :chamkar:

Mince je pensais qu’il était en Espagne. Bref, vous m’avez compris. Le pays où il a grandi.

Posté(e)
Il y a 1 heure, remus a dit :

Si tu attends des compliments , tu seras déçu, une Espagne qui sort demain, sera une Espagne qui aura sur ces trois dernières cdm eux les résultats suivants = 1er tour, 1/8, 1/8, bref, un palmares digne du Mexique.

j'attend rien d'autres que notre merite, une qualif :-D

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 28 minutes, pogoss a dit :

montage pas tres honnete

avec la video des supporters allemands en fait enerves contre les locaux qui brandissaient la photo d'ozil

A mon avis, les fans allemands doivent être écoeurés de l'attitude de l'Espagne.

Pour le reste, s'ils s'énervent pour la photo , c'est encore plus jouissif. 

Et au milieu de leur cirque, il y a eu ça Le Qatar annonce un important contrat gazier pour approvisionner l'Allemagne (france24.com)

Modifié par remus
Posté(e)

dans quel monde l'espagne hachakom est responsable de l'élimination de l'Allemagne ?

ils n'avaient qu'à faire mieux que 4 pts en 3 matchs, ou +1 au goalaverage.

Il y avait 2 meilleures équipes dans ce groupe (le Japon s'est arraché jusqu'à la dernière seconde pour passer), ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes.

D'ailleurs il me semble qu'aucun d'entre eux n'a communiqué sur le sujet, on s'invente des polémiques ici.

• Top 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, RAF a dit :

dans quel monde l'espagne hachakom est responsable de l'élimination de l'Allemagne ?

ils n'avaient qu'à faire mieux que 4 pts en 3 matchs, ou +1 au goalaverage.

Il y avait 2 meilleures équipes dans ce groupe (le Japon s'est arraché jusqu'à la dernière seconde pour passer), ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes.

D'ailleurs il me semble qu'aucun d'entre eux n'a communiqué sur le sujet, on s'invente des polémiques ici.

:mdr:  bro

tu vas me permettre d'utiliser ce punch line slawi stp...

even after I leave here ....

• Love 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Kparon a dit :

:mdr:  bro

tu vas me permettre d'utiliser ce punch line slawi stp...

even after I leave here ....

wayli a sahbi koulchi dialk :lol:

• Love 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, remus a dit :

En  même temps son pseudo, c'est cara pils, c'est la bière produit blanc, même la canette est blanche (je ne bois pas , chez nous cara pils est la blague pour désigner un belge resté au stade gaulois).

Je sais bien ce qu'est la "Cara Pisse". Je vois tous les barakis, les étudiants et les tox faire la queue chez Colruyt pour "faire le plein de Cara" 😂

• Haha 1
Posté(e)

Salam les freres,

Profitez du moment c'est pas souvent qu'on jouent un 1/8 eme de coupe de monde.

On a réussis notre mondial quoi qu'on en disent, profitez du match et y koun lkheir inchaAllah.

• J'aime 1
  • Top 3
  • Prie 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, Mazraw a dit :

Ounahi qui perd sa place au profit d'Amallah, pourquoi pas...
J'aimerais voir Abde à l'heure de jeu à la place de Boufal...

Posté(e)
il y a 6 minutes, Nebhill a dit :

Ounahi qui perd sa place au profit d'Amallah, pourquoi pas...
J'aimerais voir Abde à l'heure de jeu à la place de Boufal...

Mauvaise idée c’était un match pour ounahi.

peut être qu’il est blessé ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, Sapere a dit :

Il n'y a rien d'officiel, chaque média y va de son petit post.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Sapere a dit :

En début de compétition j'aurais eu la meme réaction car il aurait pu nous amener une touche technique dans les phases offensives, mais aprés avoir vu la prestation d'Ounahi face à une équipe qui a la possession du ballon tel que la Croatie, je me dis au finale Amallah ou Ounahi c'est du pareil au meme...
Apres Amallah a un profil moins offensif et plus récupérateur qu'Ounahi, c'est ce qui a peut etre pesé dans le choix de Regragui... à voir...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...