Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Thebestking a dit :

Les gars s'il vous plaît quelque soit le résultat de demain insha Allah et connaissant notre propre mentalité, il faudra rester mesurer dans nos propos vis à vis de notre Équipe Nationale :sss:

pour moi c'est que du bonus

Posté(e)

Demain encore, je ne vais pas pouvoir regarder le match. Si, on gagne demain inchallah, ça va être Historique.

Je veux seulement que les joueurs se donnent à 100% et prendre plaisir de jouer au foot. Certes on n'est pas favoris, mais on s'en fou, il faut jouer au foot. Dans tout les cas, si c'est maktaba rab7o ghadin rab7o 

Inchallah la victoire

• Top 1
  • Prie 1
Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Walid Regragui a encore une fois été très brillant dans sa CdP.

Il a tout dit. C'est aux joueurs de regarder l'Espagne les yeux dans les yeux et jouer sans complexe.

Les joueurs doivent avoir conscience qu'ils peuvent entrer dans l'histoire demain, tout est réuni pour réaliser l'exploit inchallah. Ca va se jouer au mental. 

Surtout à la condition physique. 
A ce propos il est temps que boufal entre dans sa compétition, il ne nous reste pas 36000 matchs 

Modifié par Sapere
  • Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Surtout à la condition physique. 
A ce propos il est temps que boufal entre dans sa compétition, il ne nous reste pas 36000 matchs 

Ce n’est clairement pas un match pour le tricoteur de Boufal et sa vitesse de vétéran.

On a besoin de vitesse en phase de transition et je privilégierai Abde ou Aboukhlal. 

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Sapere a dit :

Tiens pour t’occuper et rester dans l’optimisme tu vas nous donner les points gagnés au classement fifa en cas de victoire et de match nul 

sincerement je suis ultra optimisite, si on passe ce tour, je nous vois en demie ou en finale.

mais ce tour sera le plus dur, de plus le manque d'adversité dans ces huitiemes( à part le japon)

peut nous servir

Modifié par Desperado
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Ce n’est clairement pas un match pour le tricoteur de Boufal et sa vitesse de vétéran.

On a besoin de vitesse en phase de transition et je privilégierai Abde ou Aboukhlal. 

abde, je le sens. chauud pour ce match

• Top 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Thebestking a dit :

Les gars s'il vous plaît quelque soit le résultat de demain insha Allah et connaissant notre propre mentalité, il faudra rester mesurer dans nos propos vis à vis de notre Équipe Nationale :sss:

crois moi, meme si on perd 5-0, on a tout gagné et ce n'est que le debut. 

mais ca n'arrivera pas bro.

• Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, BELOU a dit :

pour moi c'est que du bonus

Enferme toi a double tour dans le topic à Vahid et tes groupies...

De quel bonus tu parle?! on veut les 1/4 et on y sera InshAllah!

• J'aime 2
  • Top 4
  • Love 1
  • Haha 3
  • Prie 3
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

C’est vrai j’y pensais aussi mais ensuite j’ai revu le match Espagne Allemagne et on peut s’apercevoir qu’il y a plusieurs séquences où les allemands n’avaient pas de relais disponibles et les percées de musiala leur a fait du bien 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

abde, je le sens. chauud pour ce match

On a besoin de vitesse devant pour aspirer la défense espagnole qui laisse beaucoup d’espace derrière son dos. Le jeu de pied de Unai n’est pas trop bon, YEN va le presser pour gêner ses relances. 

• Love 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

J'ai eu une montée fulgurante de Tapettoïdite toute l'heure.

Mais mtn c'est fini, ultra confiant.

Inchallah on les bouffe 3-0, match plié en une mitemp!

Honnêtement il est grand temps de commencer à donner des raclés en coupe du monde sans aucun scrupule et sans hésitation. 

• Top 1
  • Love 1
  • Haha 1
  • Prie 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

moi je serais satisfait qu'en demie. 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Socrates a dit :

un gars de la FRMF distribuait gratuitement les billets du match pres du Gate Mall a Doha, soudain un mazouti vient et lui arrache plus de 200 billets :mdr: 

gallik mentalite de vainqueur :chamkar:

Qu’est ce tu veux faire plaisir a bousendala! Ceux la meritent que des sorties en 1/8 eme face au benin

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Thebestking a dit :

C'est des c**neries ça faut pas croire les RS.

depuis quand je colporte des rumeurs ? 

tout ce que je dis ici est veridique, un opeu de serieux svp

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Desperado a dit :

sincerement je suis ultra optimisite, si on passe ce tour, je nous vois en demie ou en finale.

mais ce tour sera le plus dur, de plus le manque d'adversité dans ces huitiemes( à part le japon)

peut nous servir

C’est normal l’Espagne c’est top 3 de ce mondial , si tu les élimines tu montres que tu es en haut et tu as le droit de penser au titre (après tu as pas la profondeur de banc).

Modifié par Sapere
Posté(e)
il y a 5 minutes, Najim a dit :

Merci!

Tu vois la mentalité. Comment veux tu avancer avec ce genre de...

Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Honnêtement il est grand temps de commencer à donner des raclés en coupe du monde sans aucun scrupule et sans hésitation. 

oui cest vrai on est le bresil, et nous avons une deuxieme equipe sur le banc :chamkar:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Maroc77 a dit :

ou pas, je pense que WR ne veut pas le griller maintenant

waa safi, ct juste apres sa mauvaise entree contre  la croatie, mtn c'est fini, qu'il le lance, il va bouffer à lui tout seul toute  la defense espagnole. boufal j'en peux plus

• Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

C’est normal l’Espagne c’est top 3 de ce mondial , si tu les élimines tu montres que tu es en haut et tu as le droit de penser au titre (après tu as pas la profondeur de banc).

tu elimines lespagne tu vas en final affronter le bresil :chamkar:

• Top 1
  • Love 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Socrates a dit :

un gars de la FRMF distribuait gratuitement les billets du match pres du Gate Mall a Doha, soudain un mazouti vient et lui arrache plus de 200 billets :mdr: 

gallik mentalite de vainqueur :chamkar:

On est sur que cette personne soit marocaine ? Car ça n’a pas de sens pour un marocain de faire ça sauf si il vit au Qatar. A priori un mec qui est venu pour le mondial n’est pas venu pour faire du bénéfice mais au contraire espérer qu’il y ait le plus de marocain possible dans le stade 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...