Aller au contenu

Huitièmes de finale


Lufyl

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Le plan de jeu des Soceroos est tombé à l'eau avec l'ouverture du score.

Le coach australien va devoir changé de logiciel à la MT et demander à ses joueurs d'être plus entreprenant offensivement. Ils ne peuvent pas espérer égaliser sur CPA. 

Perso je pense que le  match est plié , mais bon on aura tout vu dans ce mondial #KSA 

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats de Messi : 30 ballons touchés, 6 perdus, 1 tir, 1 but.

Il lui a fallu qu'une seule fulgurance pour ouvrir le score dans une zone qu'il apprécie tout particulièrement en venant du côté droit pour trouver un relais avant d'ouvrir son pied gauche pour placer sa frappe hors de portée du gardien adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

@Weld Leblad Tu aurais du naître argentin, le summum du kiff pour un supporter de foot :mdr:

T’aurais été dans ton élément et pris ton pied en terme de chant, ferveur et animation. 

Je vais te choquer mais même si c'est beau je suis pas fan de leur chants, le rythme est lent, ca fait ambiance bon enfant moi je suis partisan du rythme fort et puissant.

Il faut que ca sort comme ca pour moi pour être efficace, c'est soutien + pression en même temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont encaissés 2 buts largement évitable (faute bête de Behich qui concède un CPA alors qu’il n’y avait aucun danger et perte de balle du gardien qui offre un but gag).

Les socceroos auraient dû croire en eux et jouer au foot au lieu d’attendre d’être menés 2-0 pour se réveiller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...