Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, Desperado a dit :

va te branler toi, on a fait demie ou pas?

Mtn tu casses vrt les c**illes avec ton Vahid, j'ai jms ete pro Vahid et l'un des premiers à denoncer les fraudes qu'il nous imposait mais contrairement à toi j'ai jms fait ds mon froc avant et pendant les matchs. t'es pathetique. 

galek gneugneu la croatie et la belgique c'est trop fort pour nous :mdr:

gallik t'as été l'un des premier à dénoncer ses fraudes :chine: :mdr: :mdr:

A chaque fois que moi et d'autre membres le faisions, tu nous tombais dessus en pleurnichant :pimp:

Tu étais bel et bien pro Vahid avant la désillusion contre l'Egypte :henry:

Oui on a fait demi mais pas avec ta team Vahid made in L1 made in novices niveau D2 gneugneu Mmaee Barkok

Toi tu nous prédisais une demi sous Vahid :aha:

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

gallik t'as été l'un des premier à dénoncer ses fraudes :chine: :mdr: :mdr:

A chaque fois que moi et d'autre membres le faisions, tu nous tombais dessus en pleurnichant :pimp:

Tu étais bel et bien pro Vahid avant la désillusion contre l'Egypte :henry:

Oui on a fait demi mais pas avec ta team Vahid made in L1 made in novices niveau D2 gneugneu Mmaee Barkok

Toi tu nous prédisais une demi sous Vahid :aha:

mais oui c'est ça. sale mytho de m*rde.

tu sais quoi, continue, t'es ridicule

Posté(e)
Il y a 2 heures, Idriss kocovali a dit :

Elle a dit Ya rabi y hahmak al walladine....:pff:

Chaud qd meme.....

Allah ihdiha meskina, quelle ignorance c’est chaud en effet.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Hadda a dit :

Allah ihdiha meskina, quelle ignorance c’est chaud en effet.

Oui bon ça va faut arrêter ce n’est pas non plus un blasphème ce qu’elle dit arrêtez de faire les choqués je te vise pas toi perso 

Posté(e)
il y a une heure, Thebestking a dit :

On l'a tous demander et réclamer, toi le premier @Sofiane 7rizi :maroc:

Je doute que WR est autorisé les caméras de Medi1 TV à filmer à l’intérieur des vestiaires. Il n’y a que la caméra de la FRMF ou celle du diffuseur (SNRT) qui peut produire un documentaire inside retraçant l’épopée des lions.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Je doute que WR est autorisé les caméras de Medi1 TV à filmer à l’intérieur des vestiaires. Il n’y a que la caméra de la FRMF ou celle du diffuseur (SNRT) qui peut produire un documentaire inside retraçant l’épopée des lions.

j'ai regardé le docu sur les bleus, il est naze. Pourtant, ils avaient bien accès aux vestiaires. Je pense que l'important est ailleurs 

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

j'ai regardé le docu sur les bleus, il est naze. Pourtant, ils avaient bien accès aux vestiaires. Je pense que l'important est ailleurs 

Moi j’ai toujours cité les Yeux dans les Bleus à la sauce marocaine. Je n’ai jamais vu de documentaire à l’intérieur du groupe, qui filme la préparation tactique des matchs, les causeries du coach, le retour dans le vestiaire, les sensations des joueurs au fil du tournoi, les moments de détente a l’hôtel, etc…On est tous curieux de découvrir comment WR a booster ses joueurs mentalement avant chaque match, quel était son discours à la MT, comment il a géré les blessés, l’avant match de la demi-finale... Avec le parcours de malade qu’on a fait, tu peux même faire une série de plusieurs épisodes à vendre à Netflix :chamkar:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Moi j’ai toujours cité les Yeux dans les Bleus à la sauce marocaine. Je n’ai jamais vu de documentaire à l’intérieur du groupe, qui filme la préparation tactique des matchs, les causeries du coach, le retour dans le vestiaire, les sensations des joueurs au fil du tournoi, les moments de détente a l’hôtel, etc…On est tous curieux de découvrir comment WR a booster ses joueurs mentalement avant chaque match, quel était son discours à la MT, comment il a géré les blessés, l’avant match de la demi-finale... Avec le parcours de malade qu’on a fait, tu peux même faire une série de plusieurs épisodes à vendre à Netflix :chamkar:

le documentaire sur l'épopée du mas en coupe de la caf était très bien

sincèrement après le club med de l'époque gerets, je comprends le conservatisme de nos staffs. Si j'étais coach, j'aurais interdit toute caméra dans le vestiaire. On a besoin de guerriers qui s'entraînent, mangent, et dorment.

Mais il y a des chances qu'on ait eu une caméra parmi l'équipe. On saura demain de toutes façons :chamkar:

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

sincèrement après le club med de l'époque gerets, je comprends le conservatisme de nos staffs. Si j'étais coach, j'aurais interdit toute caméra dans le vestiaire. On a besoin de guerriers qui s'entraînent, mangent, et dorment.

Mais il y a des chances qu'on ait eu une caméra parmi l'équipe. On saura demain de toutes façons :chamkar:

C'était un excellente documentaire sauf le passage ou Richard pète une durite sur Abourrazouk "Il dégage" :mdr:

Le Club Med CAN 2012 est révolu fort heureusement après nos joueurs ne sont pas des Saints non plus, certains sont des consommateurs régulier de chicha (en l'occurrence le capitaine qui n'a pas une très bonne hygiène de vie, en atteste ses nombreuses blessures musculaires) mais tant qu'ils se donnent à fond sur le terrain et que les résultats sont au rdv, on fermera les yeux sur ce sujet. Au contraire, c'est très important de laisser un héritage en réalisant un documentaire poignant qui sera regardé par tout le monde et offrira des vocations au plus jeune qui s'identifieront au stars actuel du mountakhab. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Azrou a dit :

Oui bon ça va faut arrêter ce n’est pas non plus un blasphème ce qu’elle dit arrêtez de faire les choqués je te vise pas toi perso 

Je suis pas choque si ce moi que tu vise :hhh:

Posté(e)
il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit :

Je suis pas choque si ce moi que tu vise :hhh:

Non je ne vise pas que toi personnellement mais les gens en général qui sont choqué 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Bah malheureusement c’est grave. Elle a agi inconsciemment surtout. 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Hadda a dit :

Bah malheureusement c’est grave. Elle a agi inconsciemment surtout. 

Grave de rien du tout frérot peut-être qu’elle n’est même pas consciente de ce qu’elle a dit arrêtons un peux y’a pire 

Posté(e)
Il y a 1 heure, RAF a dit :

Surprenant que Moussa Habchi n'aurait rien filmé dans le vestiaire surtout avant les matchs et à la MT.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Faux. BeIN était dans nos vestiaires avant et après les matchs.

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Faux. BeIN était dans nos vestiaires avant et après les matchs.

Oui ils ont filmé le vestiaire vide avant l’arrivée des joueurs et les scènes de joie mais je doute qu’ils ont été autorisé à filmer les causeries d’avant match et discours à la MT. Il n’y a que la caméra de la FRMF ou éventuellement la SNRT qui pourra réaliser un film inside. 

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Oui ils ont filmé le vestiaire vide avant l’arrivée des joueurs et les scènes de joie mais je doute qu’ils ont été autorisé à filmer les causeries d’avant match et discours à la MT. Il n’y a que la caméra de la FRMF ou éventuellement la SNRT qui pourra réaliser un film inside. 

Combien de selections ont un film inside? faut arreter de te croire à hollywood mec, on est que le Maroc, je ne suis meme pas sur que les argentins ont prevu ça.

Pour la france en 98, ils etaient à domicile et ct meme prevu qu'ils aillent la gagner. ca n'a donc rien à voir. 

D'autant  plus que les moyens audiovisuels sont pas du tout les memes , c'est une vraie un industrie dans certains pays, pas au Maroc.

Modifié par Desperado
Posté(e)
il y a 6 minutes, Desperado a dit :

Combien de selection a un film inside? faut arreter de te croire à hollywood mec, on est que le Maroc, je ne suis meme pas sur que les argentins ont prevus ça.

Pour la france en 98, ils etaient à domicile et ct meme prevu qu'ils aillent la gagner. ca n'a donc rien à voir. 

D'autant  plus que les moyens audiovisuels sont pas du tout les memes , c'est une vraie un industrie dans certains pays, pas au Maroc.

Je ne vois pas du tout le rapport avec Hollywood. On ne parle pas d’une mega production qui va sortir au cinéma mais juste d’une petite équipe de tournage avec un cameran, cadreur et journaliste ou responsable vidéo. 

C’est juste une question de volonté de la fédération d’ouvrir les coulisses de sa sélection au grand public et marketer son image en créant un story telling autour du mountakhab. Arryadia avait réalisé un mini reportage après les matchs face à l’Algerie et Tanzanie, le futsal en a réalisé un lors de la double confrontation face à l’Argentine mais on est encore très loin d’un film consistant qui retrace tout le parcours durant un tournoi. 

• Grr 1