Sofiane Basri Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 3 minutes, Thebestking a dit : Peut-être qu'ils sont en train de le faire Allah o a3lem. Tu ne crois même pas ce que tu viens d'écrire Tu veux qu'on ouvre le dossier de Dr Strauss ou du floqueur flou : Mr Bouf AL ??? 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 19 minutes, Sapere a dit : Cette fête était magnifique du début à la fin, superbe réception au palais dans un décore de rêve. Bon et bien on aura le droit à encore 18 ans de disette et cette génération sacrifiée comme celle de 2004. 7ram 3lik 1 Citer
Sapere Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : En 2004 la concurrence était extrêmement rude en Afrique On était entouré par la grande génération égyptienne d'abu trika, la génération sénégalaise de Diouf, la génération cameounaise d'Eto'o, ivoirienne de Drogba, le Ghana d'Essien... Aujourd'hui c'est différent on a la meilleure génération africaine avec le Sénégal , sans parler du fait que la Botola domine l'Afrique On a aucune excuse car on a de quoi jouer les premiers rôles en Afrique pour les 3 ou 4 prochaines années. Depuis que l’homme sait écrire, on raconte l’épopée d’un personnage qui franchit des étapes pour devenir un héros, qui, en franchissant des paliers, arrive à trouver la gloire et l’histoire se termine souvent après son entrée au panthéon. Nous donnons le Panthéon avant la dernière marche qui mène à la gloire et on espère que les gens se remobilisent. Alors c’est pas impossible mais c’est tes compliqué car la faim n’est plus la même. tu mets ça sur le compte de la technique or quand c’est dur c’est la psychologie qui fait la différence. 1 Citer
Desperado Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 56 minutes, essam a dit : J'ai vu pas mal de critiques sur e fait qu'il n'y a pas eu de bain de foule , que le bus était trop rapide Faut arrêter, l'organisation a été excellente, la sécurité doit primer avant tout Et il n'y a eu aucun débordement, aucun drame, on a vu le bus parader avec de belles images dans cette magnifique ville qu'est Rabat Absolument rien à dire bravo au Maroc On a vu le b*rdel en Argentine... si ça avait été le contraire, nos ethnomasochistes auraient sauté sur l'occasion pour qualifier les marocains de sauvages contrairement aux étrangers civilisés ... mais là on ne les entends pas Et les médias étrangers n'auraient retenu que le b*rdel, au lieu de ça on voit une parade très bien organisé, de belles images et point de vue de Rabat et de notre peuple. Même sur BFM ils ont montré les images en direct en insistant sur le fait que c'était mieux organisé qu'en Argentine De quoi consumer de l'intérieur tout les anit-marocain à travers le monde Bravo au Maroc je suis fier de toutes ces images jusqu'à la présence des mamans au palais avec le Roi c'était magnifique On a montré au monde une magnifique image de notre pays que ce soit sur le plan sportif ou le plan des valeurs Parfois tu te montres intelligent tu vois Citer
Desperado Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 les yeux de la mammaa, gauche droite, droite gauche, on dirait un robot mdr 3 Citer
Thebestking Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 il y a 8 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Tu ne crois même pas ce que tu viens d'écrire Tu veux qu'on ouvre le dossier de Dr Strauss ou du floqueur flou : Mr Bouf AL ??? Tu sais peut-être qu'il y aura une surprise on va laisser le bénéfice du doute au service communication de la FRMF Pour le reste je suis d'accord pour dire que le Dr Strauss et le floqueur fou sont les plais du staff Citer
essam Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 il y a 10 minutes, Sapere a dit : Depuis que l’homme sait écrire, on raconte l’épopée d’un personnage qui franchit des étapes pour devenir un héros, qui, en franchissant des paliers, arrive à trouver la gloire et l’histoire se termine souvent après son entrée au panthéon. Nous donnons le Panthéon avant la dernière marche qui mène à la gloire et on espère que les gens se remobilisent. Alors c’est pas impossible mais c’est tes compliqué car la faim n’est plus la même. tu mets ça sur le compte de la technique or quand c’est dur c’est la psychologie qui fait la différence. Je vois ce que tu veux dire , espérons que ça ne fasse pas cet effet sur l'équipe En tout cas je note que lors des interview ils parlent beaucoup d'aller chercher la CAN, ils ne sont pas en mode mission accomplie, çparle d'avenir Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 il y a 3 minutes, Thebestking a dit : Tu sais peut-être qu'il y aura une surprise on va laisser le bénéfice du doute au service communication de la FRMF Pour le reste je suis d'accord pour dire que le Dr Strauss et le floqueur fou sont les plais du staff Strauss te passe le salam 1 Citer
Sapere Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 (modifié) il y a 9 minutes, essam a dit : Je vois ce que tu veux dire , espérons que ça ne fasse pas cet effet sur l'équipe En tout cas je note que lors des interview ils parlent beaucoup d'aller chercher la CAN, ils ne sont pas en mode mission accomplie, çparle d'avenir Ça m’a rappelle les déclarations de joueurs en 2004 « on a une équipe jeunes qui est arrivé en final, on a gagné une équipe » c’est psychologique, eux vont vouloir gagner mais la faim est moins grande qu’ils le veulent ou pas. Roger lemerre avait une formule que j’aimais bien durant la prépa du mondial 2002, ils disaient aux joueurs lors d’une causerie « oui vous avez déjà gagné et c’est dur de s’y remettre, je ne vais pas vous raconter d’histoire, aucune n’est comme la première mais si vous allez au bout vous serrez heureux comme pour la naissance de votre 2ème enfant » mais on connaît la suite car c’est vraiment dur de connaître la reconnaissance et de retourner au charbon quand ça devient difficile. D’ailleurs c’est juste rare dans le sport d’enchaîner les grands moments Modifié le 21 décembre 2022 par Sapere Citer
Desperado Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 Les chaussures de la Mere Dari, elle a deja le soulier d'or :-D 4 Citer
Sba3-ATlas Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 il y a 33 minutes, Thebestking a dit : Le staff PS : Les espagnols ont eu un Ouissam différent et c'est normal. Citer
essam Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 il y a 8 minutes, Sapere a dit : Ça m’a rappelle les déclarations de joueurs en 2004 « on a une équipe jeunes qui est arrivé en final, on a gagné une équipe » c’est psychologique, eux vont vouloir gagner mais la faim est moins grande qu’ils le veulent ou pas. Roger lemerre avait une formule que j’aimais bien durant la prépa du mondial 2002, ils disaient aux joueurs lors d’une causerie « oui vous avez déjà gagné et c’est dur de s’y remettre, je ne vais pas vous raconter d’histoire, aucune n’est comme la première mais si vous allez au bout vous serrez heureux comme pour la naissance de votre 2ème enfant » mais on connaît la suite car c’est vraiment dur de connaître la reconnaissance et de retourner au charbon quand ça devient difficile. D’ailleurs c’est juste rare dans le sport d’enchaîner les grands moments Ils sont quand même allés chercher le titre à l'Euro 2000 après leur mondial en 98 1 1 2 Citer
Sba3-ATlas Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 il y a 7 minutes, Sapere a dit : Ça m’a rappelle les déclarations de joueurs en 2004 « on a une équipe jeunes qui est arrivé en final, on a gagné une équipe » c’est psychologique, eux vont vouloir gagner mais la faim est moins grande qu’ils le veulent ou pas. Roger lemerre avait une formule que j’aimais bien durant la prépa du mondial 2002, ils disaient aux joueurs lors d’une causerie « oui vous avez déjà gagné et c’est dur de s’y remettre, je ne vais pas vous raconter d’histoire, aucune n’est comme la première mais si vous allez au bout vous serrez heureux comme pour la naissance de votre 2ème enfant » mais on connaît la suite car c’est vraiment dur de connaître la reconnaissance et de retourner au charbon quand ça devient difficile. D’ailleurs c’est juste rare dans le sport d’enchaîner les grands moments C'est le type de message qui ne sert strictement à rien..ou au moins pas maintenant. Laisse nous savourer stp notre joie. 3 Citer
Kparon Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 il y a une heure, Desperado a dit : Les chaussures de la Mere Dari, elle a deja le soulier d'or :-D elle c'etait la star de la soiree daret le9sser lmalaki dar8a... elle touchait a tous et a tout et supervisait tout ... un peu plus, elle aurait dit a Sidna: tu veux que je te fasse un twijine dyal kefta et un bririd d'atay mshe77er les gens du protocol royal devaient s'arracher les cheveux 5 Citer
batistuta1 Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 Le 20/12/2022 à 01:46, Desperado a dit : il attend surtout le nombre de vues, et ca marche avec des c*ns comme vous pour partager ces anes mdr. le mec il ose dire mrarka en plus Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 @Desperado Excuse toi pour avoir douté des infos que j’ai relayé hier (galek 235 000 max ). Il y avait des centaines de milliers de marocains, qui sont venus célébrer le retour triomphal des Lions à Rabat. Si j’étais 3iyachi 7or, j’aurai balancé un million OKLM la Rachid Boulaoune dans les 3 frères Citer
MARwac Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 (modifié) Il y a 9 heures, Desperado a dit : on comprend mieux pourquoi son fils est un moineau sans tete En juin 2022 son fils a gagné une CL africaine et un titre de champion En juillet il signe à Brest. En septembre il joue ces 2 premiers matchs titulaires en EN En décembre il joue titulaire une demi finale de coupe du monde et marque un but lors de la petite finale. Tu en connais des internationaux marocains qui ont le même CV XXL en 6 mois? Dari va progresser améliorer ses erreurs et on en parle dans 1 ou 2 ans. Vous croyez que le Aguerd 2022 est celui du FUS ou de Dijon? Le Benatia ultra expérimenté passé par Rome le Bayern et la Juve s est fait électrocuté lamentablement par Kahraba (pas la sorcière) mais un attaquant égyptien ( qui n aurait ni sa place au WAC ni au Raja) en quart de finale de la CAN 2017. Modifié le 21 décembre 2022 par MARwac 2 Citer
Desperado Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 Il y a 4 heures, Sofiane 7rizi a dit : @Desperado Excuse toi pour avoir douté des infos que j’ai relayé hier (galek 235 000 max ). Il y avait des centaines de milliers de marocains, qui sont venus célébrer le retour triomphal des Lions à Rabat. Si j’étais 3iyachi 7or, j’aurai balancé un million OKLM la Rachid Boulaoune dans les 3 frères je ne m'excuserai jamais parce que tt simplement deja je taquinais et qu'ensuite j'ai compté les gens et ils etaient bien 235.000 . ce qui equivaut à tes centaines de milliers :-D Citer
Messages recommandés