Posté(e) le 8 février 20233 a Il y a 14 heures, Desperado a dit : Cool, Mais dommage qu'on t'ai pas vu ici 😁
Posté(e) le 8 février 20233 a Il y a 15 heures, Desperado a dit : Cool, Mais dommage qu'on t'ai pas vu ici 😁 Regarde dans le topic pronostics coupe du Monde 😉😉😉
Posté(e) le 8 février 20233 a Il y a 15 heures, Desperado a dit : Cool, Mais dommage qu'on t'ai pas vu ici 😁 Et je suis TOUT les jours depuis des années et des années a lire sur le forum. Et avec énormément de plaisir . J'ai vécu tout les échecs du mountakhab depuis la coupe du monde 1994 et pris un énorme plaisir a vivre la coupe du monde 2022.... En attendant la CAN inchallah
Posté(e) le 8 février 20233 a les seuls deux matchs que je n'ai pu voir en direct sont les deux matchs contre la croatie et la france
Posté(e) le 9 février 20233 a Il y a 23 heures, Kaizer a dit : les seuls deux matchs que je n'ai pu voir en direct sont les deux matchs contre la croatie et la france Enfin trouvée la raison de notre succès !
Posté(e) le 9 février 20233 a il y a 13 minutes, Marokouta a dit : Enfin trouvée la raison de notre succès !
Posté(e) le 9 février 20233 a Ca choque personne que saiss blessé était parmi les tireurs de pénalty ?
Posté(e) le 9 février 20233 a il y a 9 minutes, Younes a dit : Ca choque personne que saiss blessé était parmi les tireurs de pénalty ? Y’en avaient qui n’étaient pas blessés ?
Posté(e) le 10 février 20233 a Il y a 4 heures, Younes a dit : Ca choque personne que saiss blessé était parmi les tireurs de pénalty ? Pour ceux qui ont revu les match, il s'est blesse dans le match contre la belgique en 2e mi-temps quand il s'est ramasse le poteau gauche de Bono dans la tronche le pauvre. ca montre son niveau d'engagement. Il a pousse son corps jusqu'au dernier Joule...
Posté(e) le 10 février 20233 a Il y a 7 heures, Younes a dit : Ca choque personne que saiss blessé était parmi les tireurs de pénalty ? en quelle position?
Posté(e) le 10 février 20233 a Il y a 3 heures, Kparon a dit : le gars à la dernière seconde de la vidéo qui fait le pingouin comme hakimi
Posté(e) le 10 février 20233 a il y a 38 minutes, chakos a dit : le gars à la dernière seconde de la vidéo qui fait le pingouin comme hakimi
Posté(e) le 10 février 20233 a Auteur Il y a 2 heures, RAF a dit : Les espagnols. Nos timps officielles depuis 711.
Posté(e) le 10 février 20233 a Le post Twitter ayant le plus mal vieilli de l'histoire. 😭 Dans vos dents
Posté(e) le 10 février 20233 a il y a 18 minutes, RAF a dit : Le post Twitter ayant le plus mal vieilli de l'histoire. 😭 Dans vos dents
Posté(e) le 13 février 20233 a Drari wash bessa7 derna doumi finale dial la coupe du monde? Wash bessa7 oula ghar kene7lem?? J'y reviens toujours pas
Posté(e) le 13 février 20233 a il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Drari wash bessa7 derna doumi finale dial la coupe du monde? Wash bessa7 oula ghar kene7lem?? J'y reviens toujours pas D'un autre côté, j'aurais tellement aimé un sacre à cette WC, pour en terminer définitivement du foot