Mehdi.z12 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : J’ai trouvé une solution pour tous les couches Pampers du forum. Je vous conseille de regarder uniquement le match Croatie vs Belgique et de supporter a fond les croates comme ça vous n’aurez pas à vous soucier du résultat de l’autre match. Si tout se déroule comme prévu inchallah, vous n’aurez plus qu’à regarder tranquillement le replay du match du Maroc en connaissant déjà l’issue du résultat ça c'est pire, faut doubler de couches 3
Elektronik mourad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Il y a 2 heures, moms93 a dit : 1
Elektronik mourad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Bonne nuit les marocains du monde Demain ça serai le grand jour qu'ont attend tous Dirou7a a lwled dirou7a ⚽🥅 Dima Bladi 🇲🇦♥️ Ont est ensemble 💪 100% rass l'avocat Je réitère mon prono🇲🇦🦁 3 a 0🦌🇨🇦 La vérité j'ai hésité entre un 🦌 et une 🦄 pour les représenter tellement ils rêvent Belgique qui gagne et nous premier et l'équipe du roi babouin 2eme Pour montrer que la Belgique n est pas si nul que ça 😉 histoire de rehausser notre valeur Inchallah ikoun Kheir 🤲 2
Najim Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : On joue mardi 6 janvier à 16h00, décidément, on jouera quand à 20h00?
Weld Leblad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 28 minutes, Sofiane 7rizi a dit : J’ai trouvé une solution pour tous les couches Pampers du forum. Je vous conseille de regarder uniquement le match Croatie vs Belgique et de supporter a fond les croates comme ça vous n’aurez pas à vous soucier du résultat de l’autre match. Si tout se déroule comme prévu inchallah, vous n’aurez plus qu’à regarder tranquillement le replay du match du Maroc en connaissant déjà l’issue du résultat Je vais mourrir si je regarde pas le match Deja contre la belgique je voulais éteindre a la 85e pour pas faire une crise cardiaque j'ai pas reussi, je craignais que si je coupe, ils marquent.
Najim Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, Weld Leblad a dit : Je vais mourrir si je regarde pas le match Deja contre la belgique je voulais éteindre a la 85e pour pas faire une crise cardiaque j'ai pas reussi, je craignais que si je coupe, ils marquent. Vague de froid qui débute ce week-end, avec un peu de chance Macron te coupera le courant lors de notre 1/8ème de final.. 1 8
Weld Leblad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 9 minutes, Najim a dit : Vague de froid qui débute ce week-end, avec un peu de chance Macron te coupera le courant lors de notre 1/8ème de final.. Je regarde sur mon téléphone les matchs chargé à 98% 1h avant la rencontre 1
essam Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 15 minutes, Najim a dit : On joue mardi 6 janvier à 16h00, décidément, on jouera quand à 20h00? ou lundi à 16h si on fini 2eme Dans tout les cas on jouera à 16h
Sapere Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) il y a 26 minutes, Najim a dit : On joue mardi 6 janvier à 16h00, décidément, on jouera quand à 20h00? il y a 8 minutes, essam a dit : ou lundi à 16h si on fini 2eme Dans tout les cas on jouera à 16h si la remarque est liée aux conditions de jeu 16h au Maroc et en France c’est 18h au Qatar. Dans ce pays il fait déjà nuit à 17h donc une heure avant le match. Modifié le 1 décembre 2022 par Sapere 1
essam Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, Sapere a dit : si la remarque est liée aux conditions de jeux 16h au Maroc et en France c’est 18h au Qatar. Dans ce pays il fait déjà nuit à 17h donc une heure avant le match. Exact, on l'a vu face à la Belgique, à 15h marocaine (17h Qatar) il faisait déjà nuit Donc niveau condition de jeu , 16h ou 20h c'est à peu près pareil C'est juste que ce serait sympa de voir le Maroc en prime time à la coupe du monde
batistuta1 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Amallah et hakimi apparement forfais pour demain
batistuta1 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 aller mon prono pour demain 3-1 but d'ensyri et doublé de Hamedallah 1 1 1
Sapere Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) il y a une heure, Mehdi.z12 a dit : ça c'est pire, faut doubler de couches Si on analyse objectivement on voit que le Maroc va se qualifier. Je n’écris pas ça car le Canada est faible ou que le Maroc soit très fort mais compte tenu de la situation actuelle, il y a plus de scénarii de qualification que de non qualification qui sont vraiment minimes. De plus je m’attends certes à des canadiens tres en forme mais je ne vois pas le Maroc ne pas obtenir un point. Perso les deux seules questions que je me pose sont : - va-t-on être premier ? - dans quel état seront nos joueurs pour les huitième de final (blessure, deuxième jaune). Après tout est possible dans le football, ces scénarii improbables, on en a déjà été victime mais si avec tous ses avantages (points, calendrier ou les deux autres s’affrontent, possibilité de se qualifier même en perdant ect) vous êtes encore en panique on peut rien pour vous. A moins que ce soit une façon de s’ambiancer pour mieux fêter la qualification Modifié le 1 décembre 2022 par Sapere 3
Sapere Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 9 minutes, batistuta1 a dit : Amallah et hakimi apparement forfais pour demain C’est parfait qu’ils se reposent plutôt que de risquer la déchirure 1
SanMateo Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) il y a 12 minutes, batistuta1 a dit : Amallah et hakimi apparement forfais pour demain Du coup on aura sûrement le droit à ça: Boufal - Hamdallah - Ziyech Sabiri - Ounahi Amrabat AttiatAllah Saiss Aguerd Mazraoui Bounou Je me dis que Walid voudra moins jouer le pressing, être plus dans la possession et l’attaque du coup il titularisera Hamdallah. Perso, je titulariserai Jabrane qui a été bon durant le dernier match de préparation, et je reposerai Amrabat. Une petite entrée d’El Khannous en 2ème si on mène au score ne serait pas de refus. Si il joue son football comme à Genk, on va tout de suite voir la difference. Modifié le 1 décembre 2022 par SanMateo 1
batistuta1 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Il y a 3 heures, Nieme inscrption a dit : Finalement toutes les équipes qui ont réussi à faire l'exploit sont out: Tunisie bat la France > out Sa3oudia bat l'argentine > out Le japon bat l'allemagne > Surement out Le maroc bat la Belgique > ?? le maroc qui bat la belgique non ce n'est pas un exploit
Nieme inscrption Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) il y a 13 minutes, Sapere a dit : Après tout est possible dans le football, ces scénarii improbables, on en a déjà été victime mais si avec tous ses avantages (points, calendrier ou les deux autres s’affrontent, possibilité de se qualifier même en perdant ect) vous êtes encore en panique on peut rien pour vous. A moins que ce soit une façon de s’ambiancer pour mieux fêter la qualification C'est surtout un mécanisme de défense pour amortir le choc d'une Nième désillusion. Modifié le 1 décembre 2022 par Nieme inscrption 3
coq de l atlas Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Il y a 3 heures, Abzy a dit : en vrai la plupart de nous stresse pour demain connaissant les scénarios hitchcockiens qu'on a déjà vécu mais la vérité on a bien vu le changement des mentalités depuis que Regragui est là, nos joueurs sont bcp plus confiants, dégagent une grande sérénité et tactiquement on est très fort on peut tenir un résultat favorable j'y crois à fond, on va assurer inchallah dès la première mi-temps C est plutôt parce qu on a une équipe avec des joueurs qui jouent au bayern au psg à West ham à besiktas à la fiorentina des joueurs aguerris de ligue 1 des joueurs du fc seville 2 gardiens de grande qualité forme en Europe contrairement aux passoires de Lamyaghri kinani etc...et les joueurs de botola qui ont été sélectionnés ont gagné la coupe d afrique des clubs champions avec regragui et sont capables de gérer la pression d une coupe du monde. 1
SanMateo Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Tout le monde dort, à part Kparon et les insomniaques d'Europe. J'en profite pour partager mes angoisses à qui veut bien les entendre. Le potentiel gros soucis qui peut se poser demain c'est que nos joueurs se voient déjà en huitièmes et qu'on prenne une belle claque en étant éliminés. J'espère qu'on ne va pas répéter les erreurs du passé (jurisprudence CAN 2007, match contre le Benin, ou zid ou zid..). Franchement, quand je vois la façon dont une certaine frange de nos supporters se comporte, ça m'inquiète. Nos joueurs et le staff se doivent de rester concentré malgré l'enflammade ambiante. On est LOIN des huitièmes, on a fait qu'une partie du job, et réaliser un bon score face à une équipe comme le Canada qui veut sauver son honneur et qui a des qualités non négligeables, ne sera pas une mince affaire. La Tunisie a eu du mal face au dynamisme des Australiens, on risque de devoir gérer ce même dynamisme qui a failli mettre à mal la Belgique aussi. Ca serait stupide de se faire éliminer à ce stade là. Bref, i koun lkheir nshaAllah. Restons positifs malgré les fantômes du passé. 1
pogoss Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 5 minutes, SanMateo a dit : Tout le monde dort, à part Kparon et les insomniaques d'Europe. J'en profite pour partager mes angoisses à qui veut bien les entendre. Le potentiel gros soucis qui peut se poser demain c'est que nos joueurs se voient déjà en huitièmes et qu'on prenne une belle claque en étant éliminés. J'espère qu'on ne va pas répéter les erreurs du passé (jurisprudence CAN 2007, match contre le Benin, ou zid ou zid..). Franchement, quand je vois la façon dont une certaine frange de nos supporters se comporte, ça m'inquiète. Nos joueurs et le staff se doivent de rester concentré malgré l'enflammade ambiante. On est LOIN des huitièmes, on a fait qu'une partie du job, et réaliser un bon score face à une équipe comme le Canada qui veut sauver son honneur et qui a des qualités non négligeables, ne sera pas une mince affaire. La Tunisie a eu du mal face au dynamisme des Australiens, on risque de devoir gérer ce même dynamisme qui a failli mettre à mal la Belgique aussi. Ca serait stupide de se faire éliminer à ce stade là. Bref, i koun lkheir nshaAllah. Restons positifs malgré les fantômes du passé. + les gens completement a l'est comme moi. il est presque midi aussi, j'ai deja fini une demi journee de travail. 1
SanMateo Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, pogoss a dit : + les gens completement a l'est comme moi. il est presque midi aussi, j'ai deja fini une demi journee de travail. Les marocains sont vraiment partout Du coup le match passe à quelle heure chez toi?
Weld Leblad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Yarebi ansarna w fara7 had cha3b meskine 1er ou 2e kolchi zwine ghi ndouzou 2e tour baraka 3lina 2
brahim.2015 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, SanMateo a dit : Les marocains sont vraiment partout Du coup le match passe à quelle heure chez toi?
SanMateo Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 3 minutes, brahim.2015 a dit : Malek mstrissi a khoya? L'attente est longue 1
pogoss Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 13 minutes, SanMateo a dit : Les marocains sont vraiment partout Du coup le match passe à quelle heure chez toi? minuit
Messages recommandés