Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

conf regragui en direct

C'est la première fois que j'ai une confiance aveugle en un sélectionneur national durant une compétition.

Il est d'une lucidité et clairvoyance incroyable, on se rend compte des fraudes qu'on a eu auparavant qui nous racontait des inepties en distillant des ondes négatives.

Il a totalement raison, nous ne sommes pas une grande nation pour se permettre de gérer les cartons jaunes et blessures légères. Il fait confiance à ses 26 qu'il considère - à tort ou à raison - comme les meilleurs soldats pour écrire l'histoire.

Nous ne sommes pas dans la même situation que l'Equateur et l'Iran pour la simple raison que l'on affrontera une équipe déjà éliminée. C'est au Maroc de mettre le bon curseur au niveau du mental et montrer au Canada qu'on est là pour se qualifier en 1/8e. J'ai revu leur match face à la Belgique et cette équipe laisse des boulevards monstrueux derrière leur dos en attaquant à 8 en phase offensive. Si on gère bien nos transitions rapides (Ounahi et Amallah ont intérêt d'avoir moins de déchets dans la première passe vers nos attaquants), on va se retrouver en supériorité numérique en contre-attaque. 

On a tous pointé du doigt les joueurs qui sont dans le dur (les 2 relayeurs et Boufal) mais WR fonctionne comme un grand frère qui donne beaucoup de confiance à ses joueurs afin qu'ils se tuent pour lui sur le terrain. Pour le moment ça fonctionne mais je compte sur lui pour ne pas trop insister avec ceux qui ne donnent pas satisfaction. Il a sur le banc des joueurs qui meurent d'envie de démarrer le match et qui sont performant.

La pire des choses dans le football est d'avoir des regrets, on va jouer une finale face à une équipe très athlétique et enthousiasmante offensivement qui va vouloir rentrer à la maison avec le sentiment du devoir accompli. Le coaching sera encore prépondérant. Les joueurs ont l'air d'avoir compris le poids du maillot national et les devoirs qui leurs incombent, ils représentent toute une nation qui pousse derrière son équipe nationale. Ils ont le pouvoir de rendre fier et heureux des gens qui vivent dans la précarité en étant confronté à la dure réalité du quotidien au Maroc. 

• J'aime 9
  • Merci 1
  • Top 6
  • Love 1
  • Prie 2
  • Maroc 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Robben a dit :

je les vois pas éviter la défaite face aux croates aussi.

mais faut gagner le match face au canada pour viser la première place. si on se qualifie deuxième, ça risque d'affronter l'espagne et le brésil en quart. c'est chaud ma poule.

Que du bonheur frère 

Allemagne Brésil Espagne 

Li ja Bismillah 

This is world cup my khouya 👍

• Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Je pense que "Rass Lavocat" va donner une leçon de football aux Canadiens, inshallah. 

@MARwac L'ambiance en ce moment me rappelle le match retour face au Petro Luanda en phase de groupe de la CL. Mediatiquement Hoalid était sous pression, Petro Luanda avait battu le wydad à l'aller et il était question de la premier place de groupe ... au final 5-1 et on aurait pu marquer beaucoup plus. 

In Hoalid we trust :maroc:

Braaaavo 3lik

c'est la ou je pense que WR va apporter son experience 

Siiyyed s'est battu contre vents et savanes  :chamkar: 

c'est pas la version outre atlantique masculine de Cap vert qui va le faire reculer :maroc:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

C'est la première fois que j'ai une confiance aveugle en un sélectionneur national durant une compétition.

Il est d'une lucidité et clairvoyance incroyable, on se rend compte des fraudes qu'on a eu auparavant qui nous racontait des inepties en distillant des ondes négatives.

Il a totalement raison, nous ne sommes pas une grande nation pour se permettre de gérer les cartons jaunes et blessures légères. Il fait confiance à ses 26 qu'il considère - à tort ou à raison - comme les meilleurs soldats pour écrire l'histoire.

Nous ne sommes pas dans la même situation que l'Equateur et l'Iran pour la simple raison que l'on affrontera une équipe déjà éliminée. C'est au Maroc de mettre le bon curseur au niveau du mental et montrer au Canada qu'on est là pour se qualifier en 1/8e. J'ai revu leur match face à la Belgique et cette équipe laisse des boulevards monstrueux derrière leur dos en attaquant à 8 en phase offensive. Si on gère bien nos transitions rapides (Ounahi et Amallah ont intérêt d'avoir moins de déchets dans la première passe vers nos attaquants), on va se retrouver en supériorité numérique en contre-attaque. 

On a tous pointé du doigt les joueurs qui sont dans le dur (les 2 relayeurs et Boufal) mais WR fonctionne comme un grand frère qui donne beaucoup de confiance à ses joueurs afin qu'ils se tuent pour lui sur le terrain. Pour le moment ça fonctionne mais je compte sur lui pour ne pas trop insister avec ceux qui ne donnent pas satisfaction. Il a sur le banc des joueurs qui meurent d'envie de démarrer le match et qui sont performant.

La pire des choses dans le football est d'avoir des regrets, on va jouer une finale face à une équipe très athlétique et enthousiasmante offensivement qui va vouloir rentrer à la maison avec le sentiment du devoir accompli. Le coaching sera encore prépondérant. Les joueurs ont l'air d'avoir compris le poids du maillot national et les devoirs qui leurs incombent, ils représentent toute une nation qui pousse derrière son équipe nationale. Ils ont le pouvoir de rendre fier et heureux des gens qui vivent dans la précarité en étant confronté à la dure réalité du quotidien au Maroc. 

:heureux:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Ne généralisons pas à tout le peuple marocain. Certains oui vivent dans la précarité et sont vulnérables malheureusement.

Désolé du HS.

Modifié par Thebestking
Posté(e)
il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Ne généralisons pas à tout le peuple marocains . Certains oui vivent dans la précarité et sont vulnérables malheureusement.

Désolé du HS.

:ddd:

C'est vrai certains.

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Azrou a dit :

NKM sale traître toi et ton maghreb united tfou 3la mok 

Inchallah il va souffrir lui 🤲

Allé je m'engage si les caribou nous battent dégage moi bannissez moi du forum .

Si il nous battent ça serai la plus grosse désillusion de ma life footballistique juste après "saudi arabia 94" 

Je vois pas comment ont pourrais se faire eliminer après tout ce que j' ai vu 

Inchallah Kheir :maroc: 

Dima Bladi 

• Prie 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Thebestking a dit :

Ne généralisons pas à tout le peuple marocain. Certains oui vivent dans la précarité et sont vulnérables malheureusement.

Désolé du HS.

Je n’ai pas généralisé, j’ai employé le mot « des gens » et non « tout ». Le poids des mots est très important. Le taux de pauvreté a augmenté au Maroc depuis la crise du Covid-19. On aura un aperçu avec la généralisation du RSU qui va cibler et venir en aide à ceux qui ont très vulnérables. Le message étaient qu’ils offrent de la joie et du réconfort à cette couche de la population, WR a insisté sur ce point durant sa CDP. Fin du HS.

• Top 2
Posté(e)

le coach du Canada réalise un "exploit" quand même, passer de la coupe du monde féminine à la coupe du monde masculine, il faut le faire, jamais ça n'arriverait chez nous ou meme ailleurs à part dans quelque rare pays tel le Canada je pense, il a joué la coupe du monde féminine avec la Nouvelle Zélande et le Canada, bravo à lui.

il a réalisé son rêve, demain il va apprendre encore plus ce qu'est le haut niveau:cool:

ça fait bizarre d'avoir une confiance totale en un coach du mountakhab!!, je suis entrain de devenir fan de ssi Hoalid Regragui, vraiment!!:blink:

on va gagner tranquille ncha3ellah

• Top 2
  • Prie 1
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

A mon avis il n'y aura que 2 changements

Sabiri à la place d'Amallah 

Attiyatallah à la place de Hakimi

Si Hakimi n'a pas fini le match contre la Belgique, c'est soit pour le préserver pour le match du Canada soit pour préparer Attiyatallah à une titularisation.

Je pense à la première option.

Posté(e)
il y a 1 minute, warbix a dit :

le coach du Canada réalise un "exploit" quand même, passer de la coupe du monde féminine à la coupe du monde masculine, il faut le faire, jamais ça n'arriverait chez nous ou meme ailleurs à part dans quelque rare pays tel le Canada je pense, il a joué la coupe du monde féminine avec la Nouvelle Zélande et le Canada, bravo à lui.

il a réalisé son rêve, demain il va apprendre encore plus ce qu'est le haut niveau:cool:

ça fait bizarre d'avoir une confiance totale en un coach du mountakhab!!, je suis entrain de devenir fan de ssi Hoalid Regragui, vraiment!!:blink:

Tout simplement pcq le Canada n'est pas un pays du football. Ils ont les moyens et ils bossent pour devenir comme les USA.

• Top 1
Posté(e)
il y a 45 minutes, Pastore a dit :

Le Canada c’est une équipe africaine style Afrique du Sud avec de meilleures individualités :vahid2:

Il est censé être diminué j’espère qu’il ne jouera pas

Exactement ce que je pense du Canada c est un style sud af .

Franchement je respecte cette équipe mais c est en dessous de la nôtre faut être claire .

A part Davies qui est au dessus du lot le reste c est bof 

Je m attendais a un David plus patron il a étai nul nul nul 

Faut les respectez et inchallah leur mettre le 3 a 0 qu ils merite 👍🇲🇦 

Leurs gardien c est le gros point faible 

Posté(e)
il y a 1 minute, warbix a dit :

Je me souviens qu'après le départ d'Hr on était plusieurs ici à militer pour Regragui...

Dommage que Lekjaa est mal conseillé.

• Top 2
Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Il est blessé au pied droit. Il traîne la patte.

Hakimi n’est pas surhumain, il faut acter son forfait et préparer Attiyat-Allah psychologiquement à démarrer le match de demain. Idem pour Amallah, WR ne lui rend pas service à insister avec lui car on voit qu’il est dans le dur et ne peut pas s’exprimer. Il doit faire confiance à un autre joueur qui sera à 100% et donnera tout sur le terrain avec ses qualités et défauts.

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Hakimi n’est pas surhumain, il faut acter son forfait et préparer Attiyat-Allah psychologiquement à démarrer le match de demain. Idem pour Amallah, WR ne lui rend pas service à insister avec lui car on voit qu’il est dans le dur et ne peut pas s’exprimer. Il doit faire confiance à un autre joueur qui sera à 100% et donnera tout sur le terrain avec ses qualités et défauts.

Tout à fait. Il est temps de responsabiliser Attiyatallah et Sabiri.

Je ne crois pas que ce soit un pari très risqué.

Posté(e)

Vous êtes sérieux a vouloir contrer le phisique par le phisique ?

Quand une équipe est phisique c est la technique fait la différence 

Ça sert a rien de mettre des muscles 

Technique vs phisique je préfère jouer technique "a la marocaine🇲🇦"

Ont va les déchiré 3 a zéro bye bye 

Inchallah a rebi 🤲

• J'aime 1
  • Merci 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...