Kamatcho Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 5 minutes, SanMateo a dit : On subit à la 50’? Pas bon. J’espère que c’est pas une instruction du coach. J espere qu il nous fait pas du Vahid là... 1
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Ounahi il pense qu'à tricotter Mais tire ou donne vite
warbix Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir dribbler?!!!
DIEGO Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Vous voyez ? Jusqu’à la fin de temps, on manquera de professionnalisme
SanMateo Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Amallah et Aboukhlal IN Boufal et Sabiri OUT Ounahi reste sur le terrain alors qu’il est cuit et surtout nul.
eltazi Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 boufal sabiri out aboukhlal amallah in
Thebestking Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, SanMateo a dit : On est méconnaissable. On va se calmer et ne pas remettre tout en question khouya. Sortie de Boufal et de Sabiri.
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 C'est incroyable comment ce CSC a changé la physionomie du match. On subit trop et n'arrive plus à mettre le pied sur le ballon.
Thebestking Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, DIEGO a dit : Vous voyez ? Jusqu’à la fin de temps, on manquera de professionnalisme
DIEGO Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 On dirait le Maroc des « Can » contre les petites équipes quand on flippe de se faire surprendre.
Saad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Y a un problème de mental ou ce sont les instructions ??? Je revois le match de l'Égypte la
Thebestking Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Les gars il faut les soutenir au lieu de les enfoncer ya 3ibad Allah.
warbix Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : On va se calmer et ne pas remettre tout en question khouya. Sortie de Boufal et de Sabiri. asa7bi, qui remet "tout" en question? c'est juste que sur ce match ou disons juste cette mi-temps, on déjoue, on laisse le ballon au Canadien wayli, ce n'est pas l'Allemagne ou l'Espagne!!, Regragui fait du Wydad là mais il a de bien meilleurs joueurs qu'ils n'avait au Wydad ,il devrait se réveiller pffffff et je dis ça, même si on gagne par 25 à 1
SanMateo Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, Saad a dit : Y a un problème de mental ou ce sont les instructions ??? Je revois le match de l'Égypte la Pareil.
Sapere Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Regragui abuse avec amrabat et hakimi encore sur le terrain. la on a failli perdre amrabat et je pense qui est le premier responsable du manque d’impacts actuel
Messages recommandés