Aller au contenu

Nayef AGUERD


warbix

Messages recommandés

il y a une heure, Pastore a dit :

Il coûte cher en indemnité de transfert 

Est-ce que ce serait choquant de dire que sa valeur actuelle peut être autour de 15/20 millions ?

Je pense que Rennes peut les dépenser.

Mon souhait est qu'il trouve un club qui joue l'Europe et un projet sportif où il est titulaire. 

Il n'a que 28 ans et nous avons besoin absolument de ce joueur en forme et compétitif jusqu'en 2026 comme taulier puis il nous aidera à accompagner la nouvelle génération pour 2030.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Derb ghallef a dit :

c'est West Ham les perdants, il lui reste 3 ans de contrat et il palpe 200k par mois

il faut qu'il fasse un point avec les dirigeants pour savoir si ils comptent vraiment sur lui cette année, il est passé 4ème dans la hiérarchie... 

Pire encore, il est 5ᵉ carrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lalla Y. a dit :

Est-ce que ce serait choquant de dire que sa valeur actuelle peut être autour de 15/20 millions ?

Je pense que Rennes peut les dépenser.

Mon souhait est qu'il trouve un club qui joue l'Europe et un projet sportif où il est titulaire. 

Il n'a que 28 ans et nous avons besoin absolument de ce joueur en forme et compétitif jusqu'en 2026 comme taulier puis il nous aidera à accompagner la nouvelle génération pour 2030.

Aguerd avait été approché par Lyon et Rennes il y a un mois à peu près, mais il a refusé les avances de ces clubs et je le comprends.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Pastore a dit :

Aguerd avait été approché par Lyon et Rennes il y a un mois à peu près, mais il a refusé les avances de ces clubs et je le comprends.

Franchement vaut mieu de jouer a Lyon que chauffer le banc de West Ham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Derb ghallef a dit :

autant c'est ton droit absolu de défendre Nayef mais le comparer a ces 2 joueurs est inexcusable

y'en a qui on été ban pour moins que ça 

Comme quoi des qu’un joueur prend sa retraite on le glorifie directement et on oublie tout ce qu’on a vécu avec …

Le nombre de commentaires négatifs sur (à juste titre) parfois qu’il y’a eu sur Benatia est aberrant , et aujourd’hui vous en parliez comme si en sélection c’était Cannavaro 2006.

En termes de DC je reste campé sur ma position (mon droit) Nayef Aguerd est le défenseur le plus complet , le plus rassurant qu’il m’ait été donné de voir en sélection et ce n’est pas 2 ou 3 CSC sans importance qui me feront changer d’avis 

 

PS : Rien à faire de sa carrière en club tant qu’en sélection il est performant 

 

Modifié par LameloBall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LameloBall a dit :

Comme quoi des qu’un joueur prend sa retraite on le glorifie directement et on oublie tout ce qu’on a vécu avec …

Le nombre de commentaires négatifs sur (à juste titre) parfois qu’il y’a eu sur Benatia est aberrant , et aujourd’hui vous en parliez comme si en sélection c’était Cannavaro 2006.

En termes de DC je reste campé sur ma position (mon droit) Nayef Aguerd est le défenseur le plus complet , le plus rassurant qu’il m’ait été donné de voir en sélection et ce n’est pas 2 ou 3 CSC sans importance qui me feront changer d’avis 

 

PS : Rien à faire de sa carrière en club tant qu’en sélection il est performant 

 

Yes aguerd a ete bon en selection, d’ailleurs saiss qui se fait cracher dessus ojd on a oublié aussi qu’il a été imperial autant en can 2017,19,21 qu’en cdm 2018 et 2022. Meilleur que benatia,c’etait lui notre vrai taulier.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Enkidu21 a dit :

Yes aguerd a ete bon en selection, d’ailleurs saiss qui se fait cracher dessus ojd on a oublié aussi qu’il a été imperial autant en can 2017,19,21 qu’en cdm 2018 et 2022. Meilleur que benatia,c’etait lui notre vrai taulier.

Exactement 👍🏻

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, LameloBall a dit :

Comme quoi des qu’un joueur prend sa retraite on le glorifie directement et on oublie tout ce qu’on a vécu avec …

Le nombre de commentaires négatifs sur (à juste titre) parfois qu’il y’a eu sur Benatia est aberrant , et aujourd’hui vous en parliez comme si en sélection c’était Cannavaro 2006.

En termes de DC je reste campé sur ma position (mon droit) Nayef Aguerd est le défenseur le plus complet , le plus rassurant qu’il m’ait été donné de voir en sélection et ce n’est pas 2 ou 3 CSC sans importance qui me feront changer d’avis 

 

PS : Rien à faire de sa carrière en club tant qu’en sélection il est performant 

 

je suis peut être le plus gros détracteur de Benatia sur ce forum, je déteste le personnage

en termes football Benatia malgré ses absences répétées en sélection c'est Cannavaro 2006, patron de la défense, ce n'était pas la meme équipe sans lui

Nayef est encore jeune pour atteindre ce statut, sans Saiss ce n'est pas le même joueur il n'est pas encore le leader que tu penses 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Derb ghallef a dit :

je suis peut être le plus gros détracteur de Benatia sur ce forum, je déteste le personnage

en termes football Benatia malgré ses absences répétées en sélection c'est Cannavaro 2006, patron de la défense, ce n'était pas la meme équipe sans lui

Nayef est encore jeune pour atteindre ce statut, sans Saiss ce n'est pas le même joueur il n'est pas encore le leader que tu penses 

on peut pas comparer des gens à divers stades de leurs carrières

on peut comparer saiss et benatia, mais nayef doit être comparé quand il aura fini sa carrière

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🚨 • بورتو البرتغالي و فياريال الاسباني يدخلان على الخط من اجل نايف اكرد 
• العديد من الاندية الأوروبية و السعودية مهتمة بخدمات المدافع المغربي 🇲🇦 
( سانتي اونا)
#ENDM
qu’il quitte la premier league 🙏🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L'espagnol n'est pas trop difficile à apprendre pour nous qui parlons déjà français. ça m'a pris quatre mois d'apprentissage chez moi pour pouvoir le parler couramment. Jai même réussi un entretien d'embauche avec après six mois, juste avec des applis et des audiobook

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...