Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
il y a 13 minutes, Desperado a dit :

ou est ce qu'on peut le voir? please

il te faut un vpn par contre

https://www.tf1.fr/tf1/fifa-coupe-du-monde-de-football/videos/football-coupe-du-monde-de-la-fifa-2022-belgique-maroc-24018779.html

sinon essam avait donné un super lien que j'ai perdu (t'as pas de chance parce que je viens de fermer la page et que j'étais en navigation privée Haha)

• Top 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, RAF a dit :

il te faut un vpn par contre

https://www.tf1.fr/tf1/fifa-coupe-du-monde-de-football/videos/football-coupe-du-monde-de-la-fifa-2022-belgique-maroc-24018779.html

sinon essam avait donné un super lien que j'ai perdu (t'as pas de chance parce que je viens de fermer la page et que j'étais en navigation privée Haha)

Merci,

aah TF1 j'ai vu oui, je pensais que c'etait bein fr.

Posté(e)
il y a 50 minutes, Elektronik mourad a dit :

Ok avec toi le doute existe 

Mais c est comme qu ont ont a battu les portos en 86 ils faisai grève ou un truc du genre 

Ça minimise nos victoire ce genre de théorie, c est un truc qui m'énerve au plus haut point 

la victoire contre le Portugal étai zerma dans un contexte explosif(grève des joueurs) dans la sélection lusitanienne ,ya un portugais il colle un Lob de légende a Zaki pour des gars en grève c est pas mal .

Ils vont pas refaire le coup j'en ai marre :chamkar:

Ont a gagner sec net ,même nous ont a plein de soucis 👍

Ont est laaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!🇲🇦♥️

totalement d'accord

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Elektronik mourad a dit :

Ok avec toi le doute existe 

Mais c est comme qu ont ont a battu les portos en 86 ils faisai grève ou un truc du genre 

Ça minimise nos victoire ce genre de théorie, c est un truc qui m'énerve au plus haut point 

la victoire contre le Portugal étai zerma dans un contexte explosif(grève des joueurs) dans la sélection lusitanienne ,ya un portugais il colle un Lob de légende a Zaki pour des gars en grève c est pas mal .

Ils vont pas refaire le coup j'en ai marre :chamkar:

Ont a gagner sec net ,même nous ont a plein de soucis 👍

Ont est laaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!🇲🇦♥️

Quels soucis ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Rudy garcia était à fond pour nous :mdr:

Et on sent que les français en général sont très contents de notre victoire :sip:

Les français savent bien notre valeur 

Wenger ,jean Michel larqué par exemple ne parle que en bien de notre football 

Ont est plutôt respecter de ce coté la 

Même dans les ville les club prêt de chez moi vers Bordeaux 

Tout le monde sait qu ont est excellent technicien manquer juste un chouiya de rigueur tactique (ils avait pas tord ). Regarder le résultat avec du professionalisme et de la détermination.

Avec moin de caca culotte ont joue bien faut avoué 😅

Ont a fait un grand pas les frerots et soeurettes 👍♥️🇲🇦

Posté(e)
il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Changement de coach et méforme de certains joueurs en manque de rythme plus blessures 

Ah ces soucis là d'accord autant pour moi je pensais qu'il parlait d'autres soucis. Merci pour l'éclaircissement madame :super:

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

Quel plaisir d'entendre les gémissements de ces sujets du roi Baudouin avec leur accent moules-frites 1466080090-716913clown2.png

J  ai bien aimé apres le but d Aboukhlal..."le match est terminé la belgique s'incline 2 0"

Comme si l'arbitre a sifflé la fin du match :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 57 minutes, Thebestking a dit :

Ah ces soucis là d'accord autant pour moi je pensais qu'il parlait d'autres soucis. Merci pour l'éclaircissement madame :super:

comme quoi il suffit d'une victoire en CDM pour tout oublier...

• Haha 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, Elektronik mourad a dit :

Blessure frère,et les blessure d avant mondial ça y est ta zapé ou quoi :chamkar:

Oui ça je savais khouya mais je pensais que tu parlais d'autres soucis :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Kazen a dit :

+1 sur l'attitude.

Ajoute à cela en 1ère mi-temps les 25.000 touches de balles à chaque fois qu'il a le ballon où les contrôles au ralenti alors qu'on avait besoin de transmissions rapides. Heureusement qu'il s'est ressaisi en 2nde.

Boufal c'est les dernières séquelles de la génération IRDF.

+2 

exactement pour moi aussi ce n'est pas un joueur de contre attaque il ralenti le jeu 

lui c'est si on a la possession et contre des equipes regroupés avec un jeu defensif comme la tunisie l'egypte ..abde pareil.mais malgres ca il a fait un bon match hier et contre la croatie surtout defensivement

hamedallah aussi si quand on a le ballon et on mulitple les attaques 

je crois que si zarzoury avait montré un bon niveau la derniere fois il aurait eu peut etre une chance hier 

aboukhal pour moi c'est le joueur qui peut remplacer boufal et ensyri quand on joue les contre attaques et ca va peut etre le cas en cas de qualification 

Posté(e) (modifié)

Quelques statistiques du match :

Image

Données physiques des joueurs :

Image

Circuit des passes réalisées pendant le match :

Image

Statistiques sur les passes qui cassent les lignes :

Image

Statistiques des joueurs qui offrent et qui reçoivent des ballons et comment ils les offrent ou les reçoivent :

Image

Image

Statistiques sur les actions défensives :

Image

Statistiques pression défensive :

Image

Statistiques des passes pendant la possession :

Image

Statistiques hors possession :

Image

Modifié par Thebestking
  • J'aime 2
  • Top 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...