EL MAGNIFICO Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 4 minutes, Tanjiro a dit : Quand l'iptv est en retard hihi Café de m*rde 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : Galik poublic 5-0 Messkine cheddou f Lukaku alors qu'il a l'air sympa!!! De Bruyne par contre 2
RAF Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 13 minutes, Desperado a dit : ou est ce qu'on peut le voir? please il te faut un vpn par contre https://www.tf1.fr/tf1/fifa-coupe-du-monde-de-football/videos/football-coupe-du-monde-de-la-fifa-2022-belgique-maroc-24018779.html sinon essam avait donné un super lien que j'ai perdu (t'as pas de chance parce que je viens de fermer la page et que j'étais en navigation privée Haha) 1
Desperado Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 9 minutes, RAF a dit : il te faut un vpn par contre https://www.tf1.fr/tf1/fifa-coupe-du-monde-de-football/videos/football-coupe-du-monde-de-la-fifa-2022-belgique-maroc-24018779.html sinon essam avait donné un super lien que j'ai perdu (t'as pas de chance parce que je viens de fermer la page et que j'étais en navigation privée Haha) Merci, aah TF1 j'ai vu oui, je pensais que c'etait bein fr.
BELOU Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 50 minutes, Elektronik mourad a dit : Ok avec toi le doute existe Mais c est comme qu ont ont a battu les portos en 86 ils faisai grève ou un truc du genre Ça minimise nos victoire ce genre de théorie, c est un truc qui m'énerve au plus haut point la victoire contre le Portugal étai zerma dans un contexte explosif(grève des joueurs) dans la sélection lusitanienne ,ya un portugais il colle un Lob de légende a Zaki pour des gars en grève c est pas mal . Ils vont pas refaire le coup j'en ai marre Ont a gagner sec net ,même nous ont a plein de soucis 👍 Ont est laaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!🇲🇦♥️ totalement d'accord 1
.Hamza Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 (modifié) Match complet en streaming et téléchargement - Pistes audio : 1 = TF1 / 2 = beIN SPORTS 1 FR https://gofile.io/d/4jFkn1 Modifié le 28 novembre 2022 par .Hamza 5
Tanjiro Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 "Khelini ndouz khouya Amrabat rah sala lmatch" hihi 1 3
Thebestking Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Il y a 1 heure, Elektronik mourad a dit : Ok avec toi le doute existe Mais c est comme qu ont ont a battu les portos en 86 ils faisai grève ou un truc du genre Ça minimise nos victoire ce genre de théorie, c est un truc qui m'énerve au plus haut point la victoire contre le Portugal étai zerma dans un contexte explosif(grève des joueurs) dans la sélection lusitanienne ,ya un portugais il colle un Lob de légende a Zaki pour des gars en grève c est pas mal . Ils vont pas refaire le coup j'en ai marre Ont a gagner sec net ,même nous ont a plein de soucis 👍 Ont est laaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!🇲🇦♥️ Quels soucis ?
Elektronik mourad Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : Rudy garcia était à fond pour nous Et on sent que les français en général sont très contents de notre victoire Les français savent bien notre valeur Wenger ,jean Michel larqué par exemple ne parle que en bien de notre football Ont est plutôt respecter de ce coté la Même dans les ville les club prêt de chez moi vers Bordeaux Tout le monde sait qu ont est excellent technicien manquer juste un chouiya de rigueur tactique (ils avait pas tord ). Regarder le résultat avec du professionalisme et de la détermination. Avec moin de caca culotte ont joue bien faut avoué 😅 Ont a fait un grand pas les frerots et soeurettes 👍♥️🇲🇦
Love_Maroc Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 9 minutes, .Hamza a dit : Match complet en streaming et téléchargement - Pistes audio : 1 = TF1 / 2 = beIN SPORTS 1 FR https://gofile.io/d/4jFkn1 Merci beaucoup !! Que demander de plus ? Avec les pistes audios en plus. 1
Marokouta Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 27 minutes, Thebestking a dit : Quels soucis ? Changement de coach et méforme de certains joueurs en manque de rythme plus blessures 1
Thebestking Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Changement de coach et méforme de certains joueurs en manque de rythme plus blessures Ah ces soucis là d'accord autant pour moi je pensais qu'il parlait d'autres soucis. Merci pour l'éclaircissement madame 1
Kamatcho Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Il y a 2 heures, RAF a dit : Quel plaisir d'entendre les gémissements de ces sujets du roi Baudouin avec leur accent moules-frites J ai bien aimé apres le but d Aboukhlal..."le match est terminé la belgique s'incline 2 0" Comme si l'arbitre a sifflé la fin du match 1
Elektronik mourad Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 51 minutes, Thebestking a dit : Quels soucis ? Blessure frère,et les blessure d avant mondial ça y est ta zapé ou quoi 1
Elektronik mourad Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 30 minutes, Marokouta a dit : Changement de coach et méforme de certains joueurs en manque de rythme plus blessures Merci de suivre marokouta dialna 1
batistuta1 Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Il y a 7 heures, Brio a dit : Les gars, svp ou est-ce que je peux télécharger le match complet en HD ? 1e partie https://sblongvu.com/d/4j5ggmiai8ly 2e https://sblongvu.com/d/2wslxrtvwqk4 1
Toman04 Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a une heure, Thebestking a dit : Quels soucis ? Le fait d'etre marocains Le plus gros souci du monde 3
Abzy Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 57 minutes, Thebestking a dit : Ah ces soucis là d'accord autant pour moi je pensais qu'il parlait d'autres soucis. Merci pour l'éclaircissement madame comme quoi il suffit d'une victoire en CDM pour tout oublier... 1
Thebestking Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 33 minutes, Elektronik mourad a dit : Blessure frère,et les blessure d avant mondial ça y est ta zapé ou quoi Oui ça je savais khouya mais je pensais que tu parlais d'autres soucis 1
batistuta1 Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Il y a 6 heures, Kazen a dit : +1 sur l'attitude. Ajoute à cela en 1ère mi-temps les 25.000 touches de balles à chaque fois qu'il a le ballon où les contrôles au ralenti alors qu'on avait besoin de transmissions rapides. Heureusement qu'il s'est ressaisi en 2nde. Boufal c'est les dernières séquelles de la génération IRDF. +2 exactement pour moi aussi ce n'est pas un joueur de contre attaque il ralenti le jeu lui c'est si on a la possession et contre des equipes regroupés avec un jeu defensif comme la tunisie l'egypte ..abde pareil.mais malgres ca il a fait un bon match hier et contre la croatie surtout defensivement hamedallah aussi si quand on a le ballon et on mulitple les attaques je crois que si zarzoury avait montré un bon niveau la derniere fois il aurait eu peut etre une chance hier aboukhal pour moi c'est le joueur qui peut remplacer boufal et ensyri quand on joue les contre attaques et ca va peut etre le cas en cas de qualification
essam Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 15 minutes, Abzy a dit : la la hadi bezaf ga3 + le sosie de Ryan Mmaee qui apparait à coté
Thebestking Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 (modifié) Quelques statistiques du match : Données physiques des joueurs : Circuit des passes réalisées pendant le match : Statistiques sur les passes qui cassent les lignes : Statistiques des joueurs qui offrent et qui reçoivent des ballons et comment ils les offrent ou les reçoivent : Statistiques sur les actions défensives : Statistiques pression défensive : Statistiques des passes pendant la possession : Statistiques hors possession : Modifié le 28 novembre 2022 par Thebestking 2 3
Messages recommandés