Sofiane Basri Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Il a vraiment dit ca Oui il l'a vraiment dit, écoute le podcast sur le Maroc que j'ai publié plus haut, il passe son vocal 1
Sofiane Basri Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 4 minutes, Marokouta a dit : Magnifique ! Je l’ai regardé un nombre incalculable de fois benmahmoud qui saute avec ses 90 kg sur les joueurs sinon je poste ça histoire de mieux encore savourer ce qui nous arrive gallik bar9ou9 et alakouch C'est ton jour de gloire, tu attendais cette victoire pour ressortir la photo exploration des puits de pétrole en onshore 3
Zak Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 22 minutes, Abzy a dit : ce monde se Lgbtise à une vitesse incroyable.... merci au Qatar qui nous fait vivre une vraie CDM loin de toutes ces propagandes Tant que ça ne touche aucun de nos joueurs, ça me va...
Sofiane Basri Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 6 minutes, Toman04 a dit : What happened? 1 1 1 1
SanMateo Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 à l’instant, Zak a dit : Tant que ça ne touche aucun de nos joueurs, ça me va... A ce propos, un topic masculinité ne serait pas de refus. J'en ouvrirai un après le mondial iA... à moins que @RAF ne l'ouvre avant moi. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Je pensais que j'allais dormir comme un BB , en faite non Du coup je me repasse un peu le match ou du moins les moment des buts et on peut voir que WALID a tout juste On marque pile quand on fait les changement pour le premier but Et pour le seconde , Hamallah va u duel a aerien et met le ballon devant , Ziyeche se bat pour l'avoir et faire la difference pour le donner a Aboukh'lal qui nous fait une petit tir d'une très grande maitrise et finesse Tout ça pour dire que un grand bravo a Walid d'avoir fait revenir Ziyech , hammadallh et Mazraoui et d'avoir fait des coatching gagnant en plus sur ce match Et je me dis que se serait-il passé si on avait eux Walid +les reveanat a la Can au lieu de cette fraude soviétique 1 3 1
Toman04 Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 21 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Je vais m'occuper de toi en temps et en heure Ne t'avise même pas de me balancer que je vais aller voir le match Maroc vs Canada avec des amies Reste chez toi fils de Hajj Tab*ite et ne regarde le match qu'avec des marocains Mais pourquoi? C’est plus sympa quand t’es content apres un but et tu te mets a enlacer les personnes avec toi
SanMateo Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 10 minutes, Marokouta a dit : benmahmoud qui saute avec ses 90 kg sur les joueurs C'est Saiss la victime. 3 1
Sofiane Basri Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Je pensais que j'allais dormir comme un BB , en faite non Du coup je me repasse un peu le match ou du moins les moment des buts et on peut voir que WALID a tout juste On marque pile quand on fait les changement pour le premier but Et pour le seconde , Hamallah va u duel a aerien et met le ballon devant , Ziyeche se bat pour l'avoir et faire la difference pour le donner a Aboukh'lal qui nous fait une petit tir d'une très grande maitrise et finesse Tout ça pour dire que un grand bravo a Walid d'avoir fait revenir Ziyech , hammadallh et Mazraoui et d'avoir fait des coatching gagnant en plus sur ce match Et je me dis que se serait-il passé si on avait eux Walid +les reveanat a la Can au lieu de cette fraude soviétique Je dois me lever tôt demain et je n'arrive pas à trouver sommeil alors que ça devrait être en apesanteur. Je me suis refait le match sur beIN Sport et j'ai frissonné sur les 3 buts d Maroc (je comptabilise celui de Ziyech). Pour l'analyse, je l'a ferais demain inchallah car il a beaucoup de points que j'ai noté et que je compte développer. 2
dima_moha Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je pensais que j'allais dormir comme un BB , en faite non Du coup je me repasse un peu le match ou du moins les moment des buts et on peut voir que WALID a tout juste On marque pile quand on fait les changement pour le premier but Et pour le seconde , Hamallah va u duel a aerien et met le ballon devant , Ziyeche se bat pour l'avoir et faire la difference pour le donner a Aboukh'lal qui nous fait une petit tir d'une très grande maitrise et finesse Tout ça pour dire que un grand bravo a Walid d'avoir fait revenir Ziyech , hammadallh et Mazraoui et d'avoir fait des coatching gagnant en plus sur ce match Et je me dis que se serait-il passé si on avait eux Walid +les reveanat a la Can au lieu de cette fraude soviétique Ce qui m’a le plus impressionné c’est le coup de gaz que met Ziyech après son geste technique. Je ne l’ai plus vu avec ce coup de rein depuis très longtemps. 4
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Il a vraiment dit ca Pascal a du nous lire , il fait juste le perroquet a répéter ce qu'on a toujours dit ici et ce que disaient 90% des marocains 1
dima_moha Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 1 minute, SanMateo a dit : C'est Saiss la victime. Tu m’étonnes que tout nos joueurs se blessent
Sofiane Basri Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 1 minute, Toman04 a dit : Mais pourquoi? C’est plus sympa quand t’es content apres un but et tu te mets a enlacer les personnes avec toi Elles vont te perturber ces cruches qui ne connaissent que le hockey, baseball et foot US. Aller voir le match dans un café entouré des marocains qui mettent une grosse ambiance pourquoi pas mais surtout pas dans un pub rempli de canadiens qui vont te toiser du regard et prier pour que Davies nous en plante un
Koman Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 30 minutes, Toman04 a dit : mon ventre. Ils se sont serré pendant 40s 2
Marokouta Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 12 minutes, Sofiane 7rizi a dit : C'est ton jour de gloire, tu attendais cette victoire pour ressortir la photo exploration des puits de pétrole en onshore Et comment ! Je la dédie à certains ici qui se languissaient d’amour pour lui
Koman Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 29 minutes, Abzy a dit : Pour narguer les belges ?
Abzy Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 l'Emir du Qatar lache le PSG et vient investir en Botola steuplé 4 3
Sofiane Basri Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 47 minutes, Abzy a dit : Demain je vais passer au kioske pour l'acheter si c'est vraiment la Une de l'Equipe. C'est un numéro historique pour les supporters du football marocain. D'ailleurs, j'invite tous ceux vivant en France à aller le faire car ça sera un tirage exceptionnelle que l'on lira à chaque nostalgie de notre épopée au Qatar. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 4 minutes, Marokouta a dit : Et comment ! Je la dédie à certains ici qui se languissaient d’amour pour lui Balance nous des vidéos de scène de liesse dans les différentes villes du Royaume. Le Roi aurait dû décrété le lundi 28/11 jour férié dans tout le pays D'ailleurs, à quand le lancement d'un compte twitter officiel de la Monarchie Alaouite où le Roi pourrait s'adresser directement à ses sujets comme le font les différents monarques du Golfe et même d'Europe. 1
Marokouta Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 19 minutes, SanMateo a dit : C'est Saiss la victime. La pauvre côte fissurée de Saiss , il va la ramasser à la cuillère 3
Marokouta Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 14 minutes, Abzy a dit : l'Emir du Qatar lache le PSG et vient investir en Botola steuplé Qu’il investisse dans un consulat à dakhla, je préfère 1
Marokouta Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 12 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Balance nous des vidéos de scène de liesse dans les différentes villes du Royaume. Le Roi aurait dû décrété le lundi 28/11 jour férié dans tout le pays D'ailleurs, à quand le lancement d'un compte twitter officiel de la Monarchie Alaouite où le Roi pourrait s'adresser directement à ses sujets comme le font les différents monarques du Golfe et même d'Europe. Je le ferai si j’en ai sous la main Tu plaisantes à moins de nommer son fils admin , lui je suis sûre il ne doit même pas savoir comment utiliser un compte Twitter 1
Koman Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 24 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Il a presque la même taille que Khannous 3
Toman04 Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 (modifié) il y a 23 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Elles vont te perturber ces cruches qui ne connaissent que le hockey, baseball et foot US. Aller voir le match dans un café entouré des marocains qui mettent une grosse ambiance pourquoi pas mais surtout pas dans un pub rempli de canadiens qui vont te toiser du regard et prier pour que Davies nous en plante un C’est pas grave khouya. Dans toutes les villes on m’appelle le mendiant de l’amour donnez donnez do-donnez Modifié le 28 novembre 2022 par Toman04 4
Zak Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Un journaliste belge devant Younes Depardieu : "Perdre contre le Canada, on aurait compris. Mais perdre contre le Maroc, c'est pas possible désolé..." Ils ne comprendront jamais. C'est grave 😂😂😂😂
Messages recommandés