Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

libellule-feuille.thumb.jpg.f9f9ba60398691d4d7ace77acce63f45.jpg

il y a 36 minutes, Toman04 a dit :

Bah si quand même. Personne n’aime être associé à ce genre d’hurluberlu. Dak le comportement dial awbach khassou i7bess

A la limite ont peut être associé a des libellule tellement ont plane:chamkar:

Un peuple de libellule :maroc::super:

Les libellule" si pas micha ,cé chantille"😉

• Haha 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, Bakchiche a dit :

heuresement qu'ennesry est sorti , il nous aurait fait un espece du controle du tibia sur le service de ziyech à la 95 eme min

Il fait un taf de fou dans le pressing... franchement, ce gars n'est pas jugé à sa juste valeur. Il ne sera jamais le buteur qu'on attend, mais il est très important dans le système de Regragui. C'est le Giroud de 2018... 

• Maroc 2
Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Il fait un taf de fou dans le pressing... franchement, ce gars n'est pas jugé à sa juste valeur. Il ne sera jamais le buteur qu'on attend, mais il est très important dans le système de Regragui. C'est le Giroud de 2018... 

excellente analyse

Posté(e)

Les gars , la performance de notre équipe sur cette édition est d’autant plus exceptionnelle quand on se rappel que Boufal, Amallah, Ziyech, Saiss, Aguerd sont tous en manque de rythme ou retour de blessure.

C’est incroyable ce qu’ils font ! 

• Love 1
Posté(e)
il y a 57 minutes, Ouarzazati a dit :

Aboukhlal j'ai toujours dis que je ne voulais pas de la version alkmarienne.

La version toulousaine je n'y voyais aucun inconvénient.

Tu arrives trop tard. 

je taquine akhouya mabrouk la victoire :maroc:

• Merci 1
Posté(e)

Par contre Boufal ce n'est pas bien ce qu'il a fait lors de son changement... c'est un grand manque de respect à son coach et à son remplaçant.

L'ironie du sort, avant même qu'il regagne le banc, le Maroc marque.

Je suis déçu de son comportement et pourtant j'apprécie la mentalité du joueur. 

• J'aime 2
  • Top 6
Posté(e)
il y a 47 minutes, essam a dit :

J'en peux plus de nos bisounours

Même après une victoire en coupe du monde ils trouvent le moyen de nous faire chier avec leur c**neries de demeurés sans fierté 

Arrêtez de nous faire l'apologie de vos khawa , le Maroc vient de taper une grande équipe européenne en pleine coupe du monde a 3ibadllah

Tfou 3la le manque de fierté tfou

serieux, c grave

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...