Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, batistuta1 a dit :

je parlais du but d'aboukhlal ton joueur prefere:biggrin: 

Aboukhlal j'ai toujours dis que je ne voulais pas de la version alkmarienne.

La version toulousaine je n'y voyais aucun inconvénient.

Tu arrives trop tard. 

• Haha 1
  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Il faut viser la premiere place du groupe(ce 4eme but croate, cadeau des canadiens peut faire mal mais j'espere que les Belges vont accrocher les Croates)

L'Espagne est injouable actuellement.

On peut vrt aller tres loin si on évite les espagnols en 1/8eme.

• J'aime 4
  • Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 26 minutes, Kparon a dit :

Who ?

me ?

I was in church a bo9al :ddd:

Tu vas finir par me faire dire une blague qui va me conduire au cachot pr la première fois depuis 2005 :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, Elektronik mourad a dit :

Ils peuvent même en parler sur mars ,ont sen fout 

Tu te sent visé pour rien 

:maroc:

Bah si quand même. Personne n’aime être associé à ce genre d’hurluberlu. Dak le comportement dial awbach khassou i7bess

Posté(e)
il y a 18 minutes, Kparon a dit :

on parlera d'eux, le temps venu

pour l'instant, va chercher un khrouf et dbe7 m3a raassek ou dir boulfaf ou shwa...

je te jure, si j'etais dans ma maison au mazot ajd... j'aurais fait Selka...

d'ailleurs, je vais la faire a distance ....

N’oublie pas lkerr3ine pour la gueule de bois du lendemain. Te connaissant, tu vas en avoir besoin dès 19h :laugh:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Toman04 a dit :

N’oublie pas lkerr3ine pour la gueule de bois du lendemain. Te connaissant, tu vas en avoir besoin dès 19h :laugh:

alayssa kadalik ??:chamkar:

Posté(e)
il y a 23 minutes, Pastore a dit :

Amallah avait un bandage sur toute la jambe quand il est sorti aujourd’hui 

Le faire souffler un peu oui, mais il faut le garder dans le coup pour le reste si on se qualifie nchallah. C'est son niveau qui fait peur, pas sa condition physique. 

Posté(e)
il y a 1 minute, remus a dit :

Dites , je trouve pas de règlement sur les changements, est-ce que le remplacement de bounou compte?

Ils sont allés voir les gens de la fifa et ils leur ont dit que ca n’allait pas compter

• Merci 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Le Canada forme des athlètes très explosif, puissant et percutant (Davies).

A contrario ils laissent beaucoup d'espace derrière leur dos et si on arrive à soigner nos transitions en étant très tranchant dans nos passes verticales, on peut leur faire très mal en contre.

C'est ce qu'on disait sur les 2 dernier match de nos lions on fait les choses très bien mais beaucoup d'actions où il a un manque de justesse technique, en deuxième mi-temps ça était mieux  

Posté(e)
il y a 37 minutes, Mimoun95 a dit :

Ne généralisons pas. 
de la meme manière quon etait content pour les algeriens en 2019 beaucoup d’algeriens nous soutiennent !!

Avec quoi tu viens, tu vois pas que c'est une vidéo qui date de la can 2019? (micro total) et maillots outdated?

Qd ils gagnent ils sont gentils(normal on les avait soutenus)

mais aujourd'hui dhui va y cherche loin pour trouver ça.

C'est des rageux.

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)

Le commentateur de la BBC a passé son temps a appelé Munir, Bounou.. et Boufal, Zoufal. Sinon très bonne analyse à la mi-temps par une des pundits: L'energie de l'équipe marocaine est impeccable. Les joueurs s'encouragent, se tapent dans les mains, les ailiers couvrent les arrières, cette équipe est agréable à voir. (grosso modo)

• Merci 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, remus a dit :

Dites , je trouve pas de règlement sur les changements, est-ce que le remplacement de bounou compte?

Le match n'est supposé être commencé qu'au premier sifflet, c'est logique que ça ne compte pas 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Avec quoi tu viens, tu vois pas que c'est une vidéo qui date de la can 2019? (micro total) et maillots outdated?

Qd ils gagnent ils sont gentils(normal on les avait soutenus)

mais aujourd'hui dhui va y cherche loin pour trouver ça.

C'est des rageux.

J'en peux plus de nos bisounours

Même après une victoire en coupe du monde ils trouvent le moyen de nous faire chier avec leur c**neries de demeurés sans fierté 

Arrêtez de nous faire l'apologie de vos khawa , le Maroc vient de taper une grande équipe européenne en pleine coupe du monde a 3ibadllah

Tfou 3la le manque de fierté tfou

• J'aime 1
  • Love 1
  • Maroc 3
Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Il faut sortir Ounahi et Amallah du 11. Ils ont perdu énormément de ballons. 

Le tournant du Match c'est la blessure d'Amallah et l'entrée de Sabiri

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Exactement, Amallah a encore au moins un peu d'impact physique, ce qui peut justifier sa présence mais trop de pertes de balles et Sabiri a le momentum de son côté avec ce coup-franc.

Ounahi, j'en parle même pas, on jour à 10 quand il est sur le terrain. Aucun impact physique dans les duels et des mauvais choix avec le ballon, comme contre la Croatie, il a Ziyech seul sur la gauche et il s'entête à jouer vers la droite ou c'est bouché, aucune vision de jeu.

J'espère que Regragui fera ces quelques remaniements, le reste de l'équipe et les entrants ont été top, même Hamdallah qui gagne un duel aérien pas évident sur le 2ème but.

Modifié par Reggadi
  • Top 2
Posté(e)
il y a 27 minutes, Toman04 a dit :

Bah si quand même. Personne n’aime être associé à ce genre d’hurluberlu. Dak le comportement dial awbach khassou i7bess

Une personne censé qui a un raisonnement juste sais que la bêtises est partout même chez eux 

Les faible d esprit les kasos ou les facho qui attende n importe quel occaz pour la ramener ne m intéresse pas khouya .

N importe quel étranger qui croise un marocain ressort de cette expérience bouleversé 

Dans le bon sens 👍🇲🇦

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...