Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je suis trop ému:heureux:....Quel pied!

Félicitations à tous les forumistes rajaouis wydadis faraoui massawis tanjawis..ou sans club ...du Nord comme du Sud..De Tanger à Laagouira....De Sebta à Guerguerate...amazigh sa7rawa jbala 3robiya....MRE ou locaux de gauche comme de droite ou du milieu... bref à vous tous.

Plus belle victoire du Maroc en coupe du monde que j ai pu vivre....mieux que l Ecosse.

En 1994 j avais 13 ans j étais dégoûté et bien 28 ans après je tiens ma revanche:ho:

Maintenant réjouissons nous ce soir mais des demain matin fermez moi ce topic et ouvrez celui du Canada!

Rien n est fait....il nous faut encore au moins un point pour passer les 1/8 de finale.

Et Que Vive le Maroc...:maroc:

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
  • Love 2
  • Maroc 3
  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
il y a 3 minutes, pogoss a dit :

tfou ils vont nous gacher le plaisir du foot ces c*ns

C'est clair , on passe de la joie , a la haine , c'est vraiment des imbéciles pour rester poli.

Je ne comprends comment on peut se comporter de cette façon

Posté(e)
il y a 2 minutes, MARwac a dit :

Je suis trop ému:heureux:....Quel pied!

Félicitations à tous les forumistes rajaouis wydadis faraoui massawis tanjawis..ou sans club ...du Nord comme du Sud..De Tanger à Laagouira....De Sebta à Guerguerate...amazigh sa7rawa jbala 3robiya....de gauche comme de droite ou du milieu... bref à vous tous.

Plus belle victoire du Maroc en coupe du monde que j ai pu vivre....mieux que l Ecosse.

En 1994 j avais 13 ans j étais dégoûté et bien 18 ans après je tiens ma revanche:ho:

Maintenant réjouissons nous ce soir mais des demain matin fermez moi ce topic et ouvrez celui du Canada!

Rien n est fait....il nous faut encore au moins un point pour passer les 1/8 de finale.

Et Que Vive le Maroc...:maroc:

28 😜:chamkar:

Posté(e)
il y a 17 minutes, Geno a dit :

Non, il a même bloqué mon ancien compte twitter mais tout comme moi il a dû supporter la Belgique.

détend toi akhi, on est tous des marocains, l'amour du Maroc des fois est plus présent chez les Erasmus comme tu aimes les appeler que chez les marocains du Maroc 

• Merci 2
Posté(e)

Je vous aime les frères, on suit cette équipe depuis des décennies, on s'est tapé des Maroc Niger en boucles, des Maroc Centrafrique où on perdait pour en arriver là aujourd'hui. 

Dima maghrib c'est incroyable 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🔥

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu veux que je sois un haineux comme toi?

Moi j'ai jamais été la dedans avec personne , c'est tout ce je déteste et je ne le serait jamais , j’espère que c'est clair.

J'ai des amis DZ , on a pas été elevé dans la haine les uns des autres.Si toi tu veux faire des généralité c'est ton problème l'ami , faut pas me demander ça moi , je ne déteste que ceux qui méritent d'etre détester et qui font des choses pour se faire détester.

Les fouteux de m*rde en Europe qu'ils soient de chez  nous ou des dz ça reste la même sale race pour moi.

Tu salueras tes khawa de ma part 

(Si ils sont encore vivants et ne se sont pas tous suicidés)

• Haha 4
Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est clair , on passe de la joie , a la haine , c'est vraiment des imbéciles pour rester poli.

Je ne comprends comment on peut se comporter de cette façon

osef de ceux qui ont des comptes a regler, cette victoire est la notre, en plus contre l'equipe la 2e meilleure equipe au monde selon la FIFA.

Posté(e)

Merci a la préfecture de Melun d'avoir délivré mon passeport à temps pour vivre ce moment historique dans mon petit patelin de Aïn Reggada :heureux:

L'ambiance était juste incroyable ..l'engouement ici est juste phénoménal ...quel magnifique pays et quel magnifique peuple :heureux:

• J'aime 1
  • Love 2
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, essam a dit :

Le Canada qui nous climatise :mdr:

C est quoi le meilleur scénario pour nous dans ce match ? En tous cas bravo on a joué comme des bonhommes ce soir. Mais même quand on fait le taf qu'on réalise "un exploit" on a pas de chance car même en cas de qualif on jouera l'Espagne ou l'Allemagne 🤣. Mais pas grave si on sort des poules ç est magnifique 

Posté(e)

L'équipe était incroyable, j'ai beaucoup aimé les permutations entre les joueurs, l'organisation etait magistral. Certains ne jouaient pas toujours juste, qu'importe l'effet d'ensemble rattrapait le coupe.

Et ce public :fete:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Ziyech 7.

Et dire qu'il ne devait pas être là.

:palm:

à place on allait avoir Munir El Haddadi titulaire :eau:

• Haha 5
Posté(e)
il y a 16 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu veux que je sois un haineux comme toi?

Moi j'ai jamais été la dedans avec personne , c'est tout ce je déteste et je ne le serait jamais , j’espère que c'est clair.

J'ai des amis DZ , on a pas été elevé dans la haine les uns des autres.Si toi tu veux faire des généralité c'est ton problème l'ami , faut pas me demander ça moi , je ne déteste que ceux qui méritent d'etre détester et qui font des choses pour se faire détester.

Les fouteux de m*rde en Europe qu'ils soient de chez  nous ou des dz ça reste la même sale race pour moi.

Tu es un sacré gauchiste ah ah ah «  avant nous nous aimions tous » cette phrase style Mouloud Achour Canal+, waaaaa qu’est ce que tu me racontes DIMAAAAAAAA MAROC, j’espère que les autres vont déchanter sévères face au drapeau ROUGE ET VERT 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Toman04 a dit :

Si la Croatie perd, un nul nous suffira

si la Croatie gagne, il faudra qu’on gagne le 3eme match car un nul ne nous suffira pas si les croates font un nul contre les belges.

C est bien ce que je me disais mais j'ai posé la question parce que j'ai lu dans les commentaires qu'il fallait que la Croatie gagne.... 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...