Elektronik mourad Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 Il y a 6 heures, Socrates a dit : 7assite bdak dubrowni gha ylesse9 3la bono chi tir f tess3ine Ont va prendre au moin un but Que ce soit de bruyne ou un autre c est la même chose Faudra marquer des "goals" comme ils disent en Belgique C est pour ça que je veut un jeu debridé et offensif que ce match bascule dans l irrationnel en quelque sorte . Un grand match inchallah 🤲 Je donne mon pari avant de voir la compo ce qui n a pas de sense en vrai Inchallah un 3 a 2 pour nous inchallah 🤲 Les belges lâcheront rien c est sur (question d honneur trois d ego ),je pense qu il connaissent tous qlq marocain et qu ils ne voudront pas ce faire chambrer pendant 4ans minimum 😁 1
Girondin Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 (modifié) On devrait supprimer une place à l'Afrique en coupe du monde. Les Africains sont nuls comme d'habitude. Des équipes comme l'Australie, le Canada, les Etats-Unis ont dépassé les meilleures équipes africaines en terme de formation , de jeu et de développement. Faut que les Africains arrêtent de se plaindre, ils n'ont que ce qu'ils méritent. Modifié le 26 novembre 2022 par Girondin 3
Amine67 Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 47 minutes, Tanjiro a dit : L'hôpital qui se fout de la charité... il n'a qu'à le dire aux 2 big ass qu'on a dans notre effectif. 1 2
Desperado Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 12 minutes, Girondin a dit : On devrait supprimer une place à l'Afrique en coupe du monde. Les Africains sont nuls comme d'habitude. Des équipes comme l'Australie, le Canada, les Etats-Unis ont dépassé les meilleures équipes africaines en terme de formation , de jeu et de développement. Faut que les Africains arrêtent de se plaindre, ils n'ont que ce qu'ils méritent. Non, Mais l'afrique doit changer son mode bidon de qualification 1
essam Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a une heure, Tanjiro a dit : in3el li may7chem TFOU TFOU IKKKKHHHHH TFOU 3la 8ad riouss , Allah y 9ta3 lmgharba m3a9dine fin ma kanou 1 2
essam Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 52 minutes, Thebestking a dit : Quel fdp ce journaliste
Elektronik mourad Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 Il y a 3 heures, Abzy a dit : nous on perd des joueurs, eux ils en récupèrent Tzzzzzz ,n'importe quoi cet communication trop de suffisance les seumiste, je sais pas si c est un compte officiel des joueurs belges mais moi ça aurai le don de m enervé et de me motivé plus que jamais . Class....... papa est de retour pour dormir manger et se recasseras voir sa maîtresse" l'infirmerie et burger king" 😉. Je voulais dire aussi que les autorité belges s attende a des incivilité dans la victoire comme dans la défaite ,sûrement aussi parceque les belges sont pas fair play et accepteront que amèrement la défaite contre nous . En France c est pas pareil si ont les bat ils nous félicite direct(même si ils sont bien facho)😁 ,rien que pour le match nul contre la Croatie y en a plein qui nous ont felicité et m' ont dis qu'ont avait une belle équipe et qu il était agréablement surpris qu'ont réussir à tenir tête au nappe de piknik . Le belges c est vraiment des mauvais perdant msmoumin de ouuuuuuuuuuf !!!!!
warbix Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 26 minutes, Amine67 a dit : L'hôpital qui se fout de la charité... il n'a qu'à le dire aux 2 big ass qu'on a dans notre effectif. j'avais cru entendre la darija et l'accent... de l'egypte, pas du Maroc je crois je n'ai pas réécouter la conf pour vérifier mais je crois bien que c'était un égyptien mais pour eux ,on est tous pareil! 1
Elektronik mourad Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 51 minutes, Sba3-ATlas a dit : Bon ok ll va marquer.. mais ca pas suffire on va gagner InshAllah On a les pire journalistes du monde dans tous les domaines. C est claire que ça fait un peu chier cette question 😒 Au lieu de lui envoyer un truc bien sale du genre" vous êtes un grand joueur toute la Belgique attend que vous souleviez la coupe demain je sens que tu va faire un grand match personnellement, vous êtes les favori sur ce match et au Maroc vous êtes une star votre maillot est le plus vendu dans les souk selon le ministere des sports marocain😅. Un truc comme ça quoi . Bref, c est pas très grave mais n empêche pourquoi chercher toujours la p'tite bête .
RAF Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 8 minutes, warbix a dit : j'avais cru entendre la darija et l'accent... de l'egypte, pas du Maroc je crois je n'ai pas réécouter la conf pour vérifier mais je crois bien que c'était un égyptien mais pour eux ,on est tous pareil! Je confirme Le mec qui a posé la question l'a fait en anglais. Jamais un marocain ne parlera à un francophone en anglais. J'ai écouté la conf de presse de hazard, le mec qui pose la question n'est pas marocain Les médias belges disent n'importe quoi (ils sont belges). Et ici on s'enflamme pour rien.
warbix Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 6 minutes, RAF a dit : Je confirme Le mec qui a posé la question l'a fait en anglais. Jamais un marocain ne parlera à un francophone en anglais. J'ai écouté la conf de presse de hazard, le mec qui pose la question n'est pas marocain Les médias belges disent n'importe quoi (ils sont belges). Et ici on s'enflamme pour rien. non, khouya j'ai entendu ça en zarabe la question est en dialecte Egyptien pur, avec leur zzz pour la letter "THظ" @Amine67 la vid commence avec la question en question 2
Pastore Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a une heure, Girondin a dit : On devrait supprimer une place à l'Afrique en coupe du monde. Les Africains sont nuls comme d'habitude. Des équipes comme l'Australie, le Canada, les Etats-Unis ont dépassé les meilleures équipes africaines en terme de formation , de jeu et de développement. Faut que les Africains arrêtent de se plaindre, ils n'ont que ce qu'ils méritent. Les équipes asiatiques performent car elles ont l’habitude de jouer chaque CDM du coup tu engranges de l’expérience. Nous on a aussi équipe qui a disputé les 3 dernières CDM par exemple. Les nations d’Amérique Centrale ont nettement plus de moyens que les africains logique que ça porte ses fruits
Thebestking Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Les équipes asiatiques performent car elles ont l’habitude de jouer chaque CDM du coup tu engranges de l’expérience. Nous on a aussi équipe qui a disputé les 3 dernières CDM par exemple. Les nations d’Amérique Centrale ont nettement plus de moyens que les africains logique que ça porte ses fruits Au niveau moyens à part le Canada, les USA et le Mexique le reste de la CONCACAF c'est le néant.
soufiane_winger Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 Il y a 2 heures, Finekman a dit : Mdr un vrai c*n c comme ca qu’on motive les adversaires Il y a 2 heures, Tanjiro a dit : Cetait clairement un accent moyen orient.... 1
Azrou Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 Il y a 3 heures, maroccino a dit : Y'en a qui ont déjà mis des couches. C’est pour ça que ça sentait ikhène 😱
Amine67 Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 39 minutes, warbix a dit : non, khouya j'ai entendu ça en zarabe la question est en dialecte Egyptien pur, avec leur zzz pour la letter "THظ" @Amine67 la vid commence avec la question en question Ce n'est pas un marocain mais la question reste c*nne... 2
Iliast Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 Hazard répond très bien aux questions surtout celle sur le niveau de la défense belge
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 Il y a 2 heures, Tanjiro a dit : Excellent
Sofiane Basri Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 Amallah a le genou droit strappé
Azrou Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Amallah a le genou droit strappé Depuis le début frérot même avant le match contre les croates
Tanjiro Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 15 minutes, soufiane_winger a dit : Cetait clairement un accent moyen orient.... Un egytpien baghi fina lkhedma. Hazard va pas faire la différence T_T
essam Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 6 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Amallah a le genou droit strappé Il faut remplacer Amallah par Sabiri dans le 11 Il traîne une blessure et en plus il est en manque de rythme total
Abzy Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 malgré tout je pense qu'on va sauver l'honneur de l'Afrique demain inchallah 5
Messages recommandés