Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas peur de leur jeu ou joueurs juste leurs contres si on leur laisse des espaces.

Je pense aussi que nos attaquants seront pas capables de marquer contre un Courtois dans la meilleur forme de sa vie. Pour ca je prefere mettre Hamdallah ou meme Aboukhlal car je sens que Youssef va nous regretter sa titularisation.

Ammallah et/ou Ounahi doivent etre 'puni' pour leur mauvaise match..

Pour ceux qui veulent voir Mazraoui à droite et Hakimi devant lui, qu'est ce que vous faites avec Ziyech? Cureiux de voir ca. Ou bien vous voyez Hakimi à la place de Ounahi/Amallah?

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
il y a 23 minutes, soufiane_winger a dit :

J'ai pas peur de leur jeu ou joueurs juste leurs contres si on leur laisse des espaces.

Je pense aussi que nos attaquants seront pas capables de marquer contre un Courtois dans la meilleur forme de sa vie. Pour ca je prefere mettre Hamdallah ou meme Aboukhlal car je sens que Youssef va nous regretter sa titularisation.

Ammallah et/ou Ounahi doivent etre 'puni' pour leur mauvaise match..

Pour ceux qui veulent voir Mazraoui à droite et Hakimi devant lui, qu'est ce que vous faites avec Ziyech? Cureiux de voir ca. Ou bien vous voyez Hakimi à la place de Ounahi/Amallah?

Non. Ziyech a la place de Ounahi/Amallah, Hakimi ailier droit et Maz arrière droit

Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

nous on perd des joueurs, eux ils en récupèrent 

Je pense pas qu'il débutera contre nous de toute façon, il revient de blessure et le joueur est clairement en manque de rythme, je le vois rentrer en cours de jeu par contre 

Posté(e)
il y a 8 minutes, ChairGoat a dit :

Je pense pas qu'il débutera contre nous de toute façon, il revient de blessure et le joueur est clairement en manque de rythme, je le vois rentrer en cours de jeu par contre 

Ils ont confirme toute à l'heure sur le journal. Il sera sur le banc de touche et va peut etre faire quelques minutes ce qui peut etre dangereux en cas de nul sur ce moment là.

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)

J’espère que « nos marocains » ne vont pas nous « foutre la honte » de nouveau en Belgique, merci de respecter le drapeau marocain, notre éducation et de respecter les belges et la Belgique. Ça commence à me soûler ces gens qui peuvent s’autoflageller ainsi. 

J’espère que la police et le justice belge seront sans pitié avec les débordements. 

Cette «  maghrebinisation » des esprits …

Modifié par DIEGO
  • Top 2
  • Prie 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, essam a dit :

Les haters de Abde qui le jugent sur 15 min écoutez ce que Regragui dit bande de pleurnicheuses autoflageltionnistes :henry:

Le pauvre il parait qu’il a du bloquer ses RS tellement il a reçu d’insultes

moi même à chaud il m’a dégoûtée mais ça ne justifiera jamais les insultes, les gens sont toujours là , planqués à attendre le moindre mauvais pas  . Dommage 

• Top 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, Tanjiro a dit :

Bon ok ll va marquer.. mais ca pas suffire on va gagner InshAllah

On a les pire journalistes du monde dans tous les domaines.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

moi même à chaud il m’a dégoûtée mais ça ne justifiera jamais les insultes, les gens sont toujours là , planqués à attendre le moindre mauvais pas  . Dommage 

Les réseaux sociaux sont remplis d’imbecile de chez nous mais aussi de personnes qui s’inventent une nationalité marocaine.

Modifié par Sapere
Posté(e)
il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

"Bienvenue au Maroc, Mar7babikoum fi bledkoum, les Lions de l'Atlas sont dans la place c'est Adi qui m'la dit !"

:chicha:

• Haha 2
  • Triste 1
Posté(e)

on veut pas attaquer comme des c*ns.. saoudiens, et finir par perdre

100% catenaccio, il faut fermer tous et jouer sur les CPA et prier pour que ça rentre inchallah :regra:

Posté(e)
il y a 11 minutes, Sapere a dit :

Les réseaux sociaux sont remplis d’imbecile de chez nous mais aussi de personnes qui s’inventent une nationalité marocaine.

Oui probablement ,mais même nous ma khassna khir

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...