warbix Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 16 minutes, Kparon a dit : fekkartini f ssi Louz(ex Tagadda) lah yre7mo le jeudi on va "derdek, 3awed derdek w zid dedek.. " 3la Canadza ncha3ellah, et tout ce qui vient après est Bonus ... jusqu'au 7e ciel 1
Kparon Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 3 minutes, warbix a dit : fekkartini f ssi Louz(ex Tagadda) lah yre7mo le jeudi on va "derdek, 3awed derdek w zid dedek.. " 3la Canadza ncha3ellah, et tout ce qui vient après est Bonus ... jusqu'au 7e ciel khellina leblad lbasahr ma 3aref ki guadd rassou 3ad y guedd l3awd
Smouthinho Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 Il y a 8 heures, RAF a dit : @Smouthinho ce mec (Pierre Sautarel), c'est le fondateur de Fdesouche. Même pour un marocophile très très très limité, le civisme, bah ça force le respect. Pendant ce temps-là, les animaux de Bruxelles et Liège font tout pour nous faire détester par des gens qui ne nous veulent pas de mal. La police fédérale belge doit briser la racaille. De la plus grande brutalité possible. Soutien à l'autorité à 100%. As tu vu comment le chanteur Iliass Tiiw Tiiw a réagi ? Sur sa story insta. Starf
Kparon Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 waaaaaaaaa pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
warbix Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 très bonne analyse de ce match et des deux équipes, je trouve ça résume tout ce qu'on se dit et pensons ici peut-être 1
Kparon Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 21 minutes, warbix a dit : très bonne analyse de ce match et des deux équipes, je trouve ça résume tout ce qu'on se dit et pensons ici peut-être patshawari c'est celui avec sbagha dyal dfar ? c'est ca ? 1
warbix Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 9 minutes, Kparon a dit : patshawari c'est celui avec sbagha dyal dfar ? c'est ca ? yep! un youtuber Ekhypto ou Jordan.. ,je ne retrouve pas sa video, quand il a vu ça ,il a dis "da metmenker!....." en gros il a dis "comment les belzes veulent gagner avec un joueur qui se maquille" et il est parti dans leur délires "poétique" dont ils ont le secret.. 2
warbix Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 23 minutes, Oujdi954 a dit : je ne savais pas qu'il y'avait 33 équipes, France + 32!
Kparon Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 (modifié) il y a 15 minutes, warbix a dit : yep! un youtuber Ekhypto ou Jordan.. ,je ne retrouve pas sa video, quand il a vu ça ,il a dis "da metmenker!....." en gros il a dis "comment les belzes veulent gagner avec un joueur qui se maquille" et il est parti dans leur délires "poétique" dont ils ont le secret.. Modifié le 29 novembre 2022 par Kparon
Zak Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 Il y a 11 heures, Weld Leblad a dit : La hontada... La hchoumada... La chouhada...
Kparon Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 4 minutes, Zak a dit : La hontada... La hchoumada... La chouhada... Pomada Sefra ... Le3mash... Le3ma 2
Azrou Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 Il y a 2 heures, Kparon a dit : Ce fdp est un vrai FDP Bon j’ai rien compris à ce qu’il dit comme d’habitude 🤦🏽♂️mais je vais dire comme toi c’est un gros FDP 5
Zak Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 Il y a 10 heures, RAF a dit : Les animaux de Bruxelles et Liège : je vous hais de toutes mes forces. Je te jure qu'en Belgique, ça parle plus des casseurs que de la défaite contre le Maroc. Une bonne partie, pour ne pas dire la plupart, de ces 💩 sont mineures. Plein les lattes de ces parents démissionnaires qui pensent que c'est à l'État et à l'école d'éduquer leurs marmots. Dans ce cas, suppression des allocs et on fait payer les dégâts aux parents d'une manière ou d'une autre. Ces déchets qui ont même attaqué une ambulance se rendent-ils compte que leur mère ou leur père pourrait être à l'intérieur en pleine urgence vitale ? Se rendent-ils compte que les voitures qu'ils ont détruites appartiennent à des gens qui n'ont rien demandé et qui ont justement besoin de leur véhicule pour travailler, faire les courses, aller à l'hôpital suivre un traitement médical, déposer les enfants à l'école ou aux activités, etc... Se rendent-ils compte que les commerces qu'ils ont saccagé représentent des années de sacrifice pour leurs propriétaires et gérants ? Bref, aucune peine pour eux si ils finissent le nez et la mâchoire en morceaux des suites de coups de matraques de policiers qui n'en peuvent plus de ces sauvages... Les mêmes qui te diront "le belge est raciste. Il aime pas les marocains"... 1 2
RAF Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 9 minutes, Zak a dit : Je te jure qu'en Belgique, ça parle plus des casseurs que de la défaite contre le Maroc. Une bonne partie, pour ne pas dire la plupart, de ces 💩 sont mineures. Plein les lattes de ces parents démissionnaires qui pensent que c'est à l'État et à l'école d'éduquer leurs marmots. Dans ce cas, suppression des allocs et on fait payer les dégâts aux parents d'une manière ou d'une autre. Ces déchets qui ont même attaqué une ambulance se rendent-ils compte que leur mère ou leur père pourrait être à l'intérieur en pleine urgence vitale ? Se rendent-ils compte que les voitures qu'ils ont détruites appartiennent à des gens qui n'ont rien demandé et qui ont justement besoin de leur véhicule pour travailler, faire les courses, aller à l'hôpital suivre un traitement médical, déposer les enfants à l'école ou aux activités, etc... Se rendent-ils compte que les commerces qu'ils ont saccagé représentent des années de sacrifice pour leurs propriétaires et gérants ? Bref, aucune peine pour eux si ils finissent le nez et la mâchoire en morceaux des suites de coups de matraques de policiers qui n'en peuvent plus de ces sauvages... Les mêmes qui te diront "le belge est raciste. Il aime pas les marocains"... sincèrement ça m'a déprimé, j'en ai mal dormi hier. Et il fallait y aller très, très, très fort pour me gâcher la joie de la victoire contre la belgique
RAF Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 les rosbeefs sont contents que la belgique se fasse gifler 2
essam Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 Pour les khawakhawistes sensibles à la propagande bounif culpabilisant le Maroc 3
Zak Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 44 minutes, RAF a dit : sincèrement ça m'a déprimé, j'en ai mal dormi hier. Et il fallait y aller très, très, très fort pour me gâcher la joie de la victoire contre la belgique Pas à ce point là pour moi mais ça m'a gâché le plaisir de la victoire. Pourtant tous les ingrédients étaient là pour une bonne ambiance avant, pendant et après le match. 1
maroccino Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a une heure, RAF a dit : sincèrement ça m'a déprimé, j'en ai mal dormi hier. Et il fallait y aller très, très, très fort pour me gâcher la joie de la victoire contre la belgique Incroyable le comportement. Inadmissible. 1
Elektronik mourad Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 Il y a 2 heures, Kparon a dit : patshawari c'est celui avec sbagha dyal dfar ? c'est ca ? Je comprend mieux pourquoi Rudy Garcia la appelé "Micha "pendant le direct 1
Azrou Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Kparon a dit : s'il ya un algerien que respecte depuis treeees longtemps c'est Ali ben cHiekh si jamais il vient chez nous, lazem 8ad ssiyyed Ne7tarmou888 bezzaf on doit le traiter comme le Rajoul qu'il est C’est une Double face frérot Révélation Je plaisante 🙃 Modifié le 29 novembre 2022 par Azrou 1
Messages recommandés