Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, Kparon a dit :

fekkartini f ssi Louz(ex Tagadda) lah yre7mo

le jeudi on va "derdek, 3awed derdek w zid dedek.. " 3la Canadza ncha3ellah, et tout ce qui vient après est Bonus ... jusqu'au 7e ciel:regra:

• Love 1
  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
il y a 3 minutes, warbix a dit :

fekkartini f ssi Louz(ex Tagadda) lah yre7mo

le jeudi on va "derdek, 3awed derdek w zid dedek.. " 3la Canadza ncha3ellah, et tout ce qui vient après est Bonus ... jusqu'au 7e ciel:regra:

khellina leblad lbasahr ma 3aref ki guadd rassou 3ad y guedd l3awd :regra:

Posté(e)
Il y a 8 heures, RAF a dit :

@Smouthinho ce mec (Pierre Sautarel), c'est le fondateur de Fdesouche. Même pour un marocophile très très très limité, le civisme, bah ça force le respect. 

Pendant ce temps-là, les animaux de Bruxelles et Liège font tout pour nous faire détester par des gens qui ne nous veulent pas de mal.

La police fédérale belge doit briser la racaille. De la plus grande brutalité possible. Soutien à l'autorité à 100%.

As tu vu comment le chanteur Iliass Tiiw Tiiw a réagi ? 

Sur sa story insta. 

Starf

Posté(e)
il y a 21 minutes, warbix a dit :

très bonne analyse de ce match et des deux équipes, je trouve

ça résume tout ce qu'on se dit et pensons ici peut-être

patshawari c'est celui avec sbagha dyal dfar ? c'est ca ?

Painting Nails GIFs | Tenor

• Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Kparon a dit :

patshawari c'est celui avec sbagha dyal dfar ? c'est ca ?

Painting Nails GIFs | Tenor

yep!:biggrin:

un youtuber Ekhypto ou Jordan.. ,je ne retrouve pas sa video, quand il a vu ça ,il a dis "da metmenker!....." 
en gros il a dis  "comment les belzes veulent gagner avec un joueur qui se maquille" et il est parti dans leur délires "poétique" dont ils ont le secret..:biggrin: 

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, warbix a dit :

yep!:biggrin:

un youtuber Ekhypto ou Jordan.. ,je ne retrouve pas sa video, quand il a vu ça ,il a dis "da metmenker!....." 
en gros il a dis  "comment les belzes veulent gagner avec un joueur qui se maquille" et il est parti dans leur délires "poétique" dont ils ont le secret..:biggrin: 

:mdr:

Modifié par Kparon
Posté(e)
Il y a 2 heures, Kparon a dit :

Ce fdp est un vrai FDP

Bon j’ai rien compris à ce qu’il dit comme d’habitude 🤦🏽‍♂️mais je vais dire comme toi c’est un gros FDP

• Haha 5
Posté(e)
Il y a 10 heures, RAF a dit :

Les animaux de Bruxelles et Liège : je vous hais de toutes mes forces.

Je te jure qu'en Belgique, ça parle plus des casseurs que de la défaite contre le Maroc.

Une bonne partie, pour ne pas dire la plupart, de ces 💩 sont mineures. Plein les lattes de ces parents démissionnaires qui pensent que c'est à l'État et à l'école d'éduquer leurs marmots. Dans ce cas, suppression des allocs et on fait payer les dégâts aux parents d'une manière ou d'une autre. Ces déchets qui ont même attaqué une ambulance se rendent-ils compte que leur mère ou leur père pourrait être à l'intérieur en pleine urgence vitale ? Se rendent-ils compte que les voitures qu'ils ont détruites appartiennent à des gens qui n'ont rien demandé et qui ont justement besoin de leur véhicule pour travailler, faire les courses, aller à l'hôpital suivre un traitement médical, déposer les enfants à l'école ou aux activités, etc... Se rendent-ils compte que les commerces qu'ils ont saccagé représentent des années de sacrifice pour leurs propriétaires et gérants ?

Bref, aucune peine pour eux si ils finissent le nez et la mâchoire en morceaux des suites de coups de matraques de policiers qui n'en peuvent plus de ces sauvages...

Les mêmes qui te diront "le belge est raciste. Il aime pas les marocains"...

• J'aime 1
  • Triste 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, Zak a dit :

Je te jure qu'en Belgique, ça parle plus des casseurs que de la défaite contre le Maroc.

Une bonne partie, pour ne pas dire la plupart, de ces 💩 sont mineures. Plein les lattes de ces parents démissionnaires qui pensent que c'est à l'État et à l'école d'éduquer leurs marmots. Dans ce cas, suppression des allocs et on fait payer les dégâts aux parents d'une manière ou d'une autre. Ces déchets qui ont même attaqué une ambulance se rendent-ils compte que leur mère ou leur père pourrait être à l'intérieur en pleine urgence vitale ? Se rendent-ils compte que les voitures qu'ils ont détruites appartiennent à des gens qui n'ont rien demandé et qui ont justement besoin de leur véhicule pour travailler, faire les courses, aller à l'hôpital suivre un traitement médical, déposer les enfants à l'école ou aux activités, etc... Se rendent-ils compte que les commerces qu'ils ont saccagé représentent des années de sacrifice pour leurs propriétaires et gérants ?

Bref, aucune peine pour eux si ils finissent le nez et la mâchoire en morceaux des suites de coups de matraques de policiers qui n'en peuvent plus de ces sauvages...

Les mêmes qui te diront "le belge est raciste. Il aime pas les marocains"...

sincèrement ça m'a déprimé, j'en ai mal dormi hier. Et il fallait y aller très, très, très fort pour me gâcher la joie de la victoire contre la belgique

Posté(e)
il y a 44 minutes, RAF a dit :

sincèrement ça m'a déprimé, j'en ai mal dormi hier. Et il fallait y aller très, très, très fort pour me gâcher la joie de la victoire contre la belgique

Pas à ce point là pour moi mais ça m'a gâché le plaisir de la victoire. Pourtant tous les ingrédients étaient là pour une bonne ambiance avant, pendant et après le match.

• Maroc 1
Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

Incroyable le comportement. Inadmissible.

• Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Kparon a dit :

s'il ya un algerien que respecte depuis treeees longtemps

c'est  Ali ben cHiekh

si jamais il   vient chez nous, lazem 8ad ssiyyed Ne7tarmou888 bezzaf

on doit le traiter comme le Rajoul qu'il est

C’est une Double face frérot 

Révélation

Je plaisante 🙃 

Modifié par Azrou
  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...