Elektronik mourad Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 19 minutes, Azrou a dit : Tu va faire fortune frère ,tu fait le black friday wkd? 😅 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 20 minutes, MARwac a dit : Ferme là et va te faire faire un dentier , ils donne une image désastreuse du Marocain avec sa dégaine de clando. 1 1 1 2 1
Najim Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 (modifié) il y a 15 minutes, Azrou a dit : Dolmy un vrai supporters qu’on l’aime ou pas perso j’ai un grand respect pour se Monsieur 👍 Il a raison, demain rien à cirer des pseudos supporters donneurs de leçons, tout joueur qui ne répondra pas présent ce sera sans filtre...Ounahi tête de liste, reste sur le banc vaut mieux.. Même les marocains qui s'en tape du foot remplissent les cafés et paie leur conso pour voire le match et leur pays. Un peu de fierté il y a plusque la place pour réaliser un truc dans ce mondial mais faut-il encore en avoir... Modifié le 26 novembre 2022 par Najim 2 1 1
batistuta1 Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 45 minutes, Weld Leblad a dit : A mon avis, il bluffe. Ca m'étonnerai que Mazraoui soit aligné, par contre Hakimi normalement c'est OK. sur la video d'enrainement d'arryadia on voit les 2 s'entrainner normalement avec le reste du groupe
maroccino Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 Wallah mankhemem, wana rezki damno rebii.... Demain la victoire! 2 1 1
Elektronik mourad Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 6 minutes, Desperado a dit : des malades mentaux Franchement khouya , je vois des transversal rater des contrôle moyen par moment sur l extrait qu ont a vu et c est pas grave ça veut rien dire . Je sais que c est des super technicien Juste pas faire genre c étai joga bonito sur les images " non despé pas toi pas après tout sque tu a fait,pas maintenant" 😩 😁
Desperado Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ferme là et va te faire faire un dentier , ils donne une image désastreuse du Marocain avec sa dégaine de clando. Toi tu fais bcp mieux c vrai. 1
batistuta1 Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 decu par ounahi au premier match j'espere qu'il va montrer un autre visage Amallah a son poste m'a jamais convaincu j'espere voir sabiri à sa place
Azrou Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 16 minutes, Elektronik mourad a dit : Passe faire un foot un de ses 4 inchallah Sans déconner je suis pas mal Pour bien me faire comprendre sans en venir à ma personne 😁 l extrait qu ont vois CT pas très flatteur pour eux c étai pas extraordinaire ont a déjà vu mieux jveut Passe me voir a l entraînement un de ses 4 Marhaba bik a khouya azrou 😊 J’ai lâché le foot il y a très longtemps frérot par contre un match de boxe je veux bien 😭 1
Azrou Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 16 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ferme là et va te faire faire un dentier , ils donne une image désastreuse du Marocain avec sa dégaine de clando. C’est pas cool frérot hchouma 3lik 2 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 Y'a moins de stress ce soir avant match ... qu'avant la Croatie Mardi dernier le niveau d'anxiété était épic 1
Azrou Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 8 minutes, batistuta1 a dit : decu par ounahi au premier match j'espere qu'il va montrer un autre visage Amallah a son poste m'a jamais convaincu j'espere voir sabiri à sa place Perso Ounahi ferait du bien s’il restait sur le banc demain 1 1
Thebestking Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Y'a moins de stress ce soir avant match ... qu'avant la Croatie Mardi dernier le niveau d'anxiété était épic Tu as remarqué toi aussi 1
Azrou Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Y'a moins de stress ce soir avant match ... qu'avant la Croatie Mardi dernier le niveau d'anxiété était épic Normal ils sont tous au cachot 😬 1 4
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 (modifié) il y a 46 minutes, Desperado a dit : Toi tu fais bcp mieux c vrai. Et c'est toi qui me dit ça? Modifié le 26 novembre 2022 par Un_Vrai_Fan²
KheySolide Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 Il y a 3 heures, djimo a dit : le regard de lekjaa
KheySolide Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 Il y a 1 heure, MARwac a dit : Allahy7fed...
KheySolide Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a une heure, batistuta1 a dit : decu par ounahi au premier match j'espere qu'il va montrer un autre visage Amallah a son poste m'a jamais convaincu j'espere voir sabiri à sa place Entièrement en accord, j'aimerais bien voir son visage du banc de touche... 1
RAF Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a une heure, Najim a dit : Il a raison, demain rien à cirer des pseudos supporters donneurs de leçons, il y a une heure, Najim a dit : tout joueur qui ne répondra pas présent ce sera sans filtre.. il y a une heure, Najim a dit : ..Ounahi tête de liste, reste sur le banc vaut mieux.. Punaise j'ai hâte, ça promet d'être épique demain.
Pastore Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a une heure, Najim a dit : Il a raison, demain rien à cirer des pseudos supporters donneurs de leçons, tout joueur qui ne répondra pas présent ce sera sans filtre...Ounahi tête de liste, reste sur le banc vaut mieux.. Même les marocains qui s'en tape du foot remplissent les cafés et paie leur conso pour voire le match et leur pays. Un peu de fierté il y a plusque la place pour réaliser un truc dans ce mondial mais faut-il encore en avoir... Ounahi et Boufal c’est que des petits joueurs de L1. Le premier suffit de juste lui mettre une pichenette pour gagner le duel tandis que le second c’est un flop qui sert strictement à rien. J’espère que demain ils me feront mentir il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Ferme là et va te faire faire un dentier , ils donne une image désastreuse du Marocain avec sa dégaine de clando. Qu’est-ce qu’on s’en fiche de ce que pensent les étrangers ? Respect à cet homme qui suit l’équipe nationale partout. Je pourrai jamais le critiquer ni me foutre de lui car il a donné sa vie pour cette équipe. 2 4 1
essam Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 (modifié) Modifié le 26 novembre 2022 par essam
Messages recommandés