Amine67 Posté(e) le 30 juin Auteur Posté(e) le 30 juin C'était sûr que Pereira allait tabasser Jiri... Le tchèque a un jeu trop ouvert qui convient au style du tueur brésilien. Mais c'est incroyable comment Pereira est devenu encore plus puissant que durant ses années au glory. Il prend de l'âge mais bizarrement au lieu de baisser d'intensité, il augmente... au point où il se propose en catégorie de poids lourd. Citer
Amine67 Posté(e) le 15 juillet Auteur Posté(e) le 15 juillet sacré khabib, il s'est mis à son niveau... c'est une sacrée humiliation et depuis ce jour on n'a plus jamais revu le Conor prime. 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 17 juillet Posté(e) le 17 juillet Le 04/06/2024 à 19:29, Amine67 a dit : Pour Islam, je suis de l'avis de son coach... Depuis tjrs, je ne comprenais pas cette comparaison... ils ont 2 styles différents. Contrairement à toi, je trouvais Khabib bcp plus réfléchi puisqu'il imposait son rythme et sa cadence à ses adversaires. Il ne prenait aucun risque et n'offrait rien à ses adversaires... contrairement à islam qui gagne, mais en laissant énormément de plumes. Khabib, c'est 28 combats de MMA sans perdre et sans saigner ! C'est vrmnt dingue ! 29 combats. 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 28 juillet Posté(e) le 28 juillet https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/Tony-yoka-renoue-avec-la-victoire-en-battant-le-belge-amine-boucetta/1485959 Citer
Amine67 Posté(e) le 19 août Auteur Posté(e) le 19 août il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Adesanya, il domine tout le combat et il commet une seule erreur qui lui coute le combat... je ne sais plus que penser de lui, quand il gagne, il gagne easy et quand il perd, il perd easy. Que ce soit Strickland ou Du plessis qui l'ont battu, on ne peut pas dire qu'ils soient meilleurs que lui. Son prime est juste passée et il est dans l'état de celui qui n'a plus rien à prouver d'où ses dernières défaites qu'il a surtout "offertes" à ses adversaires. La théorie de Khabib est juste... quand tu as déjà tout gagné, tu ne peux que perdre ensuite. Il vaut mieux se retirer peut-être au lieu de se forcer à faire quelque chose que tu as déjà obtenu. 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 20 août Posté(e) le 20 août Le 19/08/2024 à 18:29, Amine67 a dit : Adesanya, il domine tout le combat et il commet une seule erreur qui lui coute le combat... je ne sais plus que penser de lui, quand il gagne, il gagne easy et quand il perd, il perd easy. Que ce soit Strickland ou Du plessis qui l'ont battu, on ne peut pas dire qu'ils soient meilleurs que lui. Son prime est juste passée et il est dans l'état de celui qui n'a plus rien à prouver d'où ses dernières défaites qu'il a surtout "offertes" à ses adversaires. La théorie de Khabib est juste... quand tu as déjà tout gagné, tu ne peux que perdre ensuite. Il vaut mieux se retirer peut-être au lieu de se forcer à faire quelque chose que tu as déjà obtenu. Oui c vrai. Dernièrement Seul mayweather et jon jones ont reussi a performer sur la durée Citer
essam Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Pour ceux qui sont en France je sais pas si vous le connaissez mais ce petit me régale Citer
Amine67 Posté(e) le 16 septembre Auteur Posté(e) le 16 septembre Le 15/09/2024 à 11:54, essam a dit : Pour ceux qui sont en France je sais pas si vous le connaissez mais ce petit me régale La première fois que je l'ai vu, c'est dans une vidéo de IBRATV... mais rien compris à sa hype alors qu'il n'est encore qu'amateur. Citer
Messages recommandés