Amine67 Posté(e) le 10 mars 2024 Auteur Posté(e) le 10 mars 2024 C'était le combat de m*rde de la soirée... Je ne sais pas s'il était nécessaire de les mettre sur la carte principale ? Victoire de MVP sur décision mais que c'était nul. 1 Citer
Papariou Posté(e) le 10 mars 2024 Posté(e) le 10 mars 2024 3e round très pathétique entre mvp et Holland, les 2 ont manqué du jus, heureusement pour les 2 c’est pas un 5 rounder, Citer
Amine67 Posté(e) le 10 mars 2024 Auteur Posté(e) le 10 mars 2024 Place à BSD vs Poirier... C'est prévu sur 5 rounds mais peu probable que ça aille jusqu'à là... BSD peut terminer Poirier sur les deux premiers round tout comme Poirier peut le faire. Ça va se jouer à pile ou face cette affaire. Citer
Pastore Posté(e) le 10 mars 2024 Posté(e) le 10 mars 2024 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Place à BSD vs Poirier... C'est prévu sur 5 rounds mais peu probable que ça aille jusqu'à là... BSD peut terminer Poirier sur les deux premiers round tout comme Poirier peut le faire. Ça va se jouer à pile ou face cette affaire. J’espère que la montagne n’accouchera pas d’une souris… Citer
Amine67 Posté(e) le 10 mars 2024 Auteur Posté(e) le 10 mars 2024 il y a 1 minute, Pastore a dit : J’espère que la montagne n’accouchera pas d’une souris… Impossible ! Les deux sont des kamikazes... 1 Citer
Papariou Posté(e) le 10 mars 2024 Posté(e) le 10 mars 2024 GSP prédit une victoire de BSD, d’habitude le québécois ne se trompe que rarement sur ses prédictions. Citer
Papariou Posté(e) le 10 mars 2024 Posté(e) le 10 mars 2024 il y a 1 minute, Kparon a dit : C'est pas pareil Yakma un petit problème avec un chauffeur de taxi haïtien à MTL? Citer
Kparon Posté(e) le 10 mars 2024 Posté(e) le 10 mars 2024 il y a 1 minute, Papariou a dit : Yakma un petit problème avec un chauffeur de taxi haïtien à MTL? Noon ca va plus loin dans l'histoire ... j'ai toujours balance le mot 7ertani ici j'ai ete eleve dans une famille raciste du sud... J'ai passe ma vie a essayer to prove them wrong... They were right !!!!! 1 Citer
Pastore Posté(e) le 10 mars 2024 Posté(e) le 10 mars 2024 il y a 2 minutes, essam a dit : tfou Le tatouage de templier 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 10 mars 2024 Auteur Posté(e) le 10 mars 2024 Ça fait des vidéos YouTube pour nous expliquer que BSD va terrasser Poirier et tout et tout... mais une fois la cage fermée, y a plus de blabla. Poirier a trop d'expériences et a connu pire que BSD. 2 rounds et hop. 1 Citer
Papariou Posté(e) le 10 mars 2024 Posté(e) le 10 mars 2024 Contre un cogneur redoutable comme poirier, il fallait gérer la distance et pas rester planté comme un arbre devant lui Citer
Amine67 Posté(e) le 10 mars 2024 Auteur Posté(e) le 10 mars 2024 il y a 2 minutes, Papariou a dit : Contre un cogneur redoutable comme poirier, il fallait gérer la distance et pas rester planté comme un arbre devant lui Problème avec Porier, c'est que c'est tjrs pile ou face avec lui... BSD n'avait pas le choix, il ne pouvait pas le soumettre c'est une ceinture noire en jjb. C'est ça passe ou ça casse avec Poirier... ce soir ce n'est pas passé. Bravo à Dustin qui en plus à un gros cœur avec ses œuvre de charité. Je suis content pour lui... BSD aura le temps de revenir, il est encore jeune. Citer
Amine67 Posté(e) le 10 mars 2024 Auteur Posté(e) le 10 mars 2024 Place au combat des clochards... Cheveux multicolores vs le Gitan 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 mars 2024 Posté(e) le 10 mars 2024 BSD est vraiment c*n de ne pas écouter son coach qui lui a rappelé à l’inter round de ne surtout pas aller à la bagarre et de rester au sol. Il avait dominé le R1 et il lui fallait juste gérer la distance pour l’emmener au sol mais cet âne a voulu se tester face à l’un des plus gros striker de la catégorie. Quelle frustration mais il va devoir progresser en Fight IQ et combattre avec sa tête. Citer
Amine67 Posté(e) le 10 mars 2024 Auteur Posté(e) le 10 mars 2024 à l’instant, Sofiane Basri a dit : BSD est vraiment c*n de ne pas écouter son coach qui lui a rappelé à l’inter round de ne surtout pas aller à la bagarre et de rester au sol. Il avait dominé le R1 et il lui fallait juste gérer la distance pour l’emmener au sol mais cet âne a voulu se tester face à l’un des plus gros striker de la catégorie. Quelle frustration mais il va devoir progresser en Fight IQ et combattre avec sa tête. Il n'avait pas le choix... c'est Poirier qui lui a imposé la bagarre. On a tous vu qu'il ne pouvait pas le soumettre. Il l'a testé au sol et Dustin se relevait tjrs... sa seule chance c'était que Dustin se fatigue Citer
Papariou Posté(e) le 10 mars 2024 Posté(e) le 10 mars 2024 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Problème avec Porier, c'est que c'est tjrs pile ou face avec lui... BSD n'avait pas le choix, il ne pouvait pas le soumettre c'est une ceinture noire en jjb. C'est ça passe ou ça casse avec Poirier... ce soir ce n'est pas passé. Bravo à Dustin qui en plus à un gros cœur avec ses œuvre de charité. Je suis content pour lui... BSD aura le temps de revenir, il est encore jeune. BSD doit changer de coach, il a été mal conseillé ce soir, il aurait pu gagner avec un peu plus de retenue et de patience, il menait tranquille 2-0 dans les rounds, il fallait savoir gérer le reste du combat, mais non, il s’est précipité comme un c*n sur poirier pour l’achever. Citer
Messages recommandés