essam Posté(e) le 9 mars 2024 Posté(e) le 9 mars 2024 il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il y a un marocain , un gros lard mdr qui boxe là en Glory Khachad , j'ai jamais vue un gros LARD envoyer autant frachement 157KG le mec , avec ce poids normalement tu reste dans ta chambre d'hopital Tu te souviens d'Ismael Lazaar à son prime ? Un petit au gros bide qui mettait KO des musclor d'1m95 en poids lourd, c'était hilarant à regarder Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 mars 2024 Posté(e) le 9 mars 2024 à l’instant, essam a dit : Tu te souviens d'Ismael Lazaar à son prime ? Un petit au gros bide qui mettait KO des musclor d'1m95 en poids lourd, c'était hilarant à regarder Non je ne connais pas du tout Lazaar mais notre marocain , il sait vraiment boxé et bouger malgré ses 157 Kg , woulah ça m'a choque de voir un gros aussi agile , comme quoi , et en plus il envoyait des coups qui faisaient vraiment mal Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 mars 2024 Posté(e) le 9 mars 2024 il a apparemment battu un des favoris du tounois Citer
essam Posté(e) le 9 mars 2024 Posté(e) le 9 mars 2024 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Non je ne connais pas du tout Lazaar mais notre marocain , il sait vraiment boxé et bouger malgré ses 157 Kg , woulah ça m'a choque de voir un gros aussi agile , comme quoi , et en plus il envoyait des coups qui faisaient vraiment mal J'ai pas regardé son combat mais ça a l'air d'être un bon potentiel il est jeune, son adversaire Adegbuyi avait mis un sacré KO à Badr Hari il y a 3/4 ans J'avais vu une partie de son combat contre Laidouni qui va affronter Rico tout à l'heure, il avait perdu au point mais pas du tout ridicule Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 mars 2024 Posté(e) le 9 mars 2024 il y a 3 minutes, essam a dit : J'ai pas regardé son combat mais ça a l'air d'être un bon potentiel il est jeune, son adversaire Adegbuyi avait mis un sacré KO à Badr Hari il y a 3/4 ans J'avais vu une partie de son combat contre Laidouni qui va affronter Rico tout à l'heure, il avait perdu au point mais pas du tout ridicule Laidouni lui est en train de se faire tabbasser 1 Citer
essam Posté(e) le 9 mars 2024 Posté(e) le 9 mars 2024 il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le Français a perdu Rico va tabasser tout le monde comme d'hab Il s'est fait tabasser une seule fois c'était face à Badr Hari mais même là il eu un miracle de son coté Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 mars 2024 Posté(e) le 9 mars 2024 Il y a aussi une finale avec un marocain , un certain Tijani Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 mars 2024 Posté(e) le 9 mars 2024 à l’instant, essam a dit : Rico va tabasser tout le monde comme d'hab Il s'est fait tabasser une seule fois c'était face à Badr Hari mais même là il eu un miracle de son coté Il va rencontre notre marocain en demi , il aura forte a faire car le français etait vraiment nulle a chier , il se mettait sans cesse a la corde , du coup , il se prenait des coup car il avait moins d'espace pour esquiver ce h'mar Tijani b*ise tati en finale , là , c'esdt un marocain , oh p*tain il taillé comme Ounahi ce c*n 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 mars 2024 Posté(e) le 9 mars 2024 Il fait 69 kg et 1.90 cm et son adversaire du joueur 1.77m , trop petit pour rivaliser je pense , pas la meme alonge Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 mars 2024 Posté(e) le 9 mars 2024 (modifié) 1 Roud pour Tijani , les coup de pied (high kick) dans la gueule mdr Modifié le 9 mars 2024 par Un_Vrai_Fan² Citer
Amine67 Posté(e) le 9 mars 2024 Auteur Posté(e) le 9 mars 2024 Marc Goddard le tant décrié arbitre du combat Doumbé vs Baki explique son choix d'arrêter le combat... je pense que sur le fond, il s'en veut même si c'est le règlement. C'est un technocrate qui ne veut rien savoir... et c'est bien dommage de gâcher des soirées comme ça pour un règlement qui n'a pas de sens quand l'un des deux combattants n'est pas blessé. Du moment où l'adversaire est aussi d'accord pour arrêter le combat, il n'y a plus de problème pour moi... Citer
Pastore Posté(e) le 9 mars 2024 Posté(e) le 9 mars 2024 @Amine67 @essam vous regardez le glory ? Pourquoi c’est Rigters qu’a gagné Citer
Amine67 Posté(e) le 9 mars 2024 Auteur Posté(e) le 9 mars 2024 il y a 2 minutes, Pastore a dit : @Amine67 @essam vous regardez le glory ? Pourquoi c’est Rigters qu’a gagné Je ne regarde plus le glory... c'est trop ringard. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 mars 2024 Posté(e) le 9 mars 2024 (modifié) Khachab il e,voit directe face a Rico Rico n'avait pas fatiqué lors des 1/4 a mon avis c'est sa grade forme et Khachab fatique vite , sa grande faiblesse en plus de son obésité morbide Modifié le 9 mars 2024 par Un_Vrai_Fan² Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 mars 2024 Posté(e) le 9 mars 2024 il y a 7 minutes, Amine67 a dit : Je ne regarde plus le glory... c'est trop ringard. Excuse-nous monsieu Jean Maichel Goudoulux Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 mars 2024 Posté(e) le 9 mars 2024 il y a 30 minutes, Sofiane Basri a dit : Il a pas juste battu le Bosh , il l'a massacré woulah Citer
Pastore Posté(e) le 9 mars 2024 Posté(e) le 9 mars 2024 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Khachab il e,voit directe face a Rico Rico n'avait pas fatiqué lors des 1/4 a mon avis c'est sa grade forme et Khachab fatique vite , sa grande faiblesse en plus de son obésité morbide Il a pas de cardio notre maghribi Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 mars 2024 Posté(e) le 9 mars 2024 (modifié) il y a 2 minutes, Pastore a dit : Il a pas de cardio notre maghribi Quand tu fait 157 Kg , c'est deja un miracle d'arriver a marcher C'est foutu ,il a perdu , l'autre est trop fort Modifié le 9 mars 2024 par Un_Vrai_Fan² Citer
Messages recommandés