Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'espère que ça l'aidera à se poser... malgré son succès dans la boxe, il a eu une enfance terrible et même mnt une vie instable avec des passages en prison pour violence sur sa compagne. 

C'est le boxeur qui avait battu Ryan Garcia, il y a quelques mois...

image.png.a5ab4adddae959824adb1b362ffb2ae5.png

Modifié par Amine67
Posté(e)

image.png.37a19b484e05a257990f80bdd95f595a.png

Personne ne semble vouloir le combattre ou l'appeler... ils ont peur et qui peut leur en vouloir ? Brutal KO, deuxième passage à tabac de Joyce, auparavant invaincue, après avoir brutalisé Parker....

Le poids lourd chinois a exprimé sa frustration face au manque de volonté des plus grands noms de la division de l'affronter. Il a désigné Fury, Usyk, Anthony Joshua et Deontay Wilder comme les « quatre grands » qui l'ont évité.

"J'ai toujours voulu combattre les quatre grands noms – Fury, Alexander Usyk, Anthony Joshua et Deontay Wilder, mais ils ne veulent pas me combattre et me fuie"

Posté(e)
il y a une heure, Idriss kocovali a dit :

image.png.37a19b484e05a257990f80bdd95f595a.png

Personne ne semble vouloir le combattre ou l'appeler... ils ont peur et qui peut leur en vouloir ? Brutal KO, deuxième passage à tabac de Joyce, auparavant invaincue, après avoir brutalisé Parker....

Le poids lourd chinois a exprimé sa frustration face au manque de volonté des plus grands noms de la division de l'affronter. Il a désigné Fury, Usyk, Anthony Joshua et Deontay Wilder comme les « quatre grands » qui l'ont évité.

"J'ai toujours voulu combattre les quatre grands noms – Fury, Alexander Usyk, Anthony Joshua et Deontay Wilder, mais ils ne veulent pas me combattre et me fuie"

C'est une question de prestige et d'argent... ils n'ont pas peur de lui, ils n'ont surtout pas envie de lui offrir une possibilité de venir les concurrencer. 

Lui n'a rien à perdre et tout à gagner... les autres préfèrent combattre entre eux (pour se partager le magot). Comme en NBA, la boxe est en vrai une ligue fermé. 

Ce sont les promoteurs qui dictent leur loi... 

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Les journalistes espagnols essayent de convaincre l’oncle Dana vers la 8e minutes d’organiser une carte UFC dans l’enceinte du Santiago Bernabeu, après que Ilia Topuria un géorgien résidant en Espagne a capturé la ceinture.

• Haha 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Cette semaine sera riche en combat MMA et boxe...:popcorn:

Image

En mma, bien que ce soit une affiche en vrai moyenne, la hype est tellement forte que le combat Doumbé vs Baki est devenu l'événement le plus attendu en France depuis le Gane vs Jones...

Doumbé va se frotter cette fois-ci au tchétchène strasbourgeois qui est une des étoiles montante du MMA en France. J'entends tout et son contraire dans les analyses de ce combat, il n'y a jamais eu autant d'indécisions pour un combat... les pro Doumbé sont convaincus que Baki n'a aucune chance et les pro Baki sont convaincus que Doumbé n'a aucune chance. 

Je n'en sais rien aussi pour ma part sachant que je suis neutre dans cette affaire puisque j'aime les deux combattants. Mais comme je me mouille tjrs sans avoir peur d'avoir tort, je vais me mouiller et donner mon favori pour ce combat. 

En vrai de vrai, je vois Doumbé gagner ce combat... tout simplement parce qu'il a de l'expérience dans les sports de combats et qu'il sait gérer la pression du public. J'ai suivi la carrière de Doumbé au Glory et même si c'était du kickboxing, je n'ai jamais vu Doumbé souffrir durant un combat. Il maitrise son domaine au point ou il a apporté ça avec lui en MMA. Il est confiant, déterminé et surtout mentalement fort. Est-ce que ça va suffire pour terrasser celui dont on dit que c'est le meilleur espoir ?

Possible, mais pour que Baki l'emporte, il faudra qu'il soit dans un très très grand soir... il ne va pas tomber comme le pauvre Zebo en 9 secondes, mais possible de voir un Ko de Doumbé. Si ça va au point, ça sera aussi une bonne nouvelle pour Baki... quand tu ne te prends pas un KO de Doumbé, c'est que tu as fait le nécessaire pour le déranger. 

Alex Perreira l'autre champion du glory qui a transité en MMA à l'UFC a montré la voie à Doumbé... quand tu es ultra-bon dans ton domaine, tu n'as pas besoin de craindre la force de l'autre. :pasmoi:

Mon prono: Doumbé 70/30

• Top 1
Posté(e)

Choc entre Joshua et ngannou ce dernier en pleine confiance face à son bon combat contre Fury mais bon est ce que fury était a 100% ???

Je m'attends à ce que cela dure 5 round au maximum avec une conviction personnelle que cela se termine en 3round car avec deux gros camions entrant en collision, quand vous obtenez ce type de match en sachant que joshua c'est preparé  contrairement a fury ! quelqu'un va probablement se coucher rapidement et je ne pense pas que ce soit joshua 

Par contre joshua a tendance à se figer un peu quand il se fait toucher, cela pourrait arriver dans ce combat.....et lui faire perdre sa lucidité

Pour ma part Fury a rendu Ngannou bien meilleur qu’il ne l’est en réalité. Il ne l'a pas pris au sérieux mais on verra sur ce match ....

Çe enleve rien a la qualité de ngannou mais battre  joshua....non la marche est trop haute !!!!

GCxveDgWAAAOGaz.jpeg.c742ddc700ed90f968e4469e742a330b.jpeg

Posté(e)
Il y a 5 heures, Amine67 a dit :

Image

J'espère qu'il ne sera pas trop dans les émotions, parce que le Doumbé lui est sans pitié une fois sur le ring ou la cage.

C'est pas le sourire , c'est les larmes de ta mère que tu vas voir:sip:

C'est Doumbé qui m'a dit de dire ça:mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

J'ai connais que dalle en MMA mais , on parle de ces combats partout sur les réseaux depuis de très très nombreuses semaines et pour une fois ça me donne envie de regarder.

Posté(e)
Il y a 21 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'ai connais que dalle en MMA mais , on parle de ces combats partout sur les réseaux depuis de très très nombreuses semaines et pour une fois ça me donne envie de regarder.

Si tu devais regarder un combat de mma pour la première fois, ce n'est pas celui-là que je t'aurais conseillé... mais plutôt celui de la nuit de samedi à dimanche entre Poirier et BSD à l'UFC.

Baki vs Doumbé, c'est un combat entre un prospect et un kickboxer novice dans le mma dans une organisation de seconde zone. La hype de ce combat, c'est unqmnt grâce à la com de Doumbé.

Pour ce qui est du combat en lui-même, il y a de forte risque de s'ennuyer si les 2 combattants se respectent et décident de jouer la sécurité... ils vont s'enlacer et tourner autour de la cage pdnt 15 minutes. :hum:

Posté(e)
Le 06/03/2024 à 17:24, Idriss kocovali a dit :

Choc entre Joshua et ngannou ce dernier en pleine confiance face à son bon combat contre Fury mais bon est ce que fury était a 100% ???

Je m'attends à ce que cela dure 5 round au maximum avec une conviction personnelle que cela se termine en 3round car avec deux gros camions entrant en collision, quand vous obtenez ce type de match en sachant que joshua c'est preparé  contrairement a fury ! quelqu'un va probablement se coucher rapidement et je ne pense pas que ce soit joshua 

Par contre joshua a tendance à se figer un peu quand il se fait toucher, cela pourrait arriver dans ce combat.....et lui faire perdre sa lucidité

Pour ma part Fury a rendu Ngannou bien meilleur qu’il ne l’est en réalité. Il ne l'a pas pris au sérieux mais on verra sur ce match ....

Çe enleve rien a la qualité de ngannou mais battre  joshua....non la marche est trop haute !!!!

GCxveDgWAAAOGaz.jpeg.c742ddc700ed90f968e4469e742a330b.jpeg

Ça sent le KO quelque part... l'un des deux va sûrement tomber avant la fin. Joshua est favori, mais ses trois défaites l'ont éteint et on dirait qu'il a perdu de sa flamme d'avant. 

Si ça va au point, c'est Joshua qui gagne... Ngannou n'a qu'une seule chance de gagner, c'est de mettre ko Joshua. 

Possible que c'est lui qui prenne le Ko... 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Si tu devais regarder un combat de mma pour la première fois, ce n'est pas celui-là que je t'aurais conseillé... mais plutôt celui de la nuit de samedi à dimanche entre Poirier et BSD à l'UFC.

Baki vs Doumbé, c'est un combat entre un prospect et un kickboxer novice dans le mma dans une organisation de seconde zone. La hype de ce combat, c'est unqmnt grâce à la com de Doumbé.

Pour ce qui est du combat en lui-même, il y a de forte risque de s'ennuyer si les 2 combattants se respectent et décident de jouer la sécurité... ils vont s'enlacer et tourner autour de la cage pdnt 15 minutes. :hum:

Je pensais que tu allais me parler du combat  Joshua , car lui , meme les gens qui s'en foute du Mma ou de la boxe , le connaisse, donc on se dit peut-être a tord que ça av être un combat de malade face a l'autre Ngannou  qu'on voit beaucoup sur internet et qui semble vraiment balaise.

Poirier j'ai jamais entendu parlé:ph34r: , je connais un peu Benoit St Deni et un peu son histoire d'ancien militaire mais de ce que j'ai compris c'est un peu un novice en MMA non?

Et pour Doumbé , ce qui s'attire les gens qui ne connaissent rien comme moi en sport de combat , c'est le fait qu'il clash tout le monde et qu'il sait y faire , du coup il a une grosse couverture médiatique , il est vraiment mis en avant , du coup ça donne envie de voir si il va se faire faire fermer la bouche

• Top 1