Idriss kocovali Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 16 minutes, Amine67 a dit : Nouvelle défaite de Ottman... ça risque d'être suffisant pour le retirer de l'UFC sachant que cette fois-ci, il s'est fait battre par un no-name. Bon vent ..... Il a pas ce super truc ou etincelle .... Citer
Amine67 Posté(e) le 16 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 2 minutes, Idriss kocovali a dit : Bon vent ..... Il a pas ce super truc ou etincelle .... Son bilan à l'UFC est de 2 victoires/2 défaites... pour rappel, il avait déjà été viré de l'UFC pour l'histoire du sac qu'il avait introduit en secret lors d'un ufc aux émirats alors que c'était la période covid. Cette fois-ci, l'oncle Dana va sûrement lui dire bon vent à toi, mais tu n'as pas le niveau de l'UFC. Et, ça n'y changera rien qu'Abdulaziz soit son manager. 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 Le 24/07/2023 à 18:17, Sofiane Basri a dit : C'est un combat de haut niveau avec deux gars qui n'ont pas encore montré de signes de déclin. ça dépend de qui imposera son plan de match a l'autre spence ne connait pas la pression il peut se rapprocher et imposer son rytme Crawford est un grand boxeur défensifement et tres solide. c'est comme essayer de frapper de la fumée... Avantage pour Crawford par arret en fin match (vers 10round) Citer
Amine67 Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Posté(e) le 12 août 2023 Ce soir y a Anthony Joshua qui combat... celui que Wilder a mis ko au premier round. Le finlandais Helenius qui est une contrefaçon bas de gamme de Fury. C'est un short notice parce qu'à la base AJ devait affronter Dylan White pour un combat revanche, mais comme d'hab en boxe, il y a tjrs des blessures de dernières minutes. Bref, petit combat pour AJ contre un adversaire idéal pour se refaire la cerise. Ça ne va pas durer trop longtemps cette histoire... Citer
Amine67 Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Posté(e) le 12 août 2023 C'est partie pour le combat... Citer
Amine67 Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Posté(e) le 12 août 2023 Joshua n'est plus ce qu'il était... Citer
Amine67 Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Posté(e) le 12 août 2023 Enfin un ko de Joshua mais ce n'est pas terrible. J'espère qu'il va reprendre confiance maintenant... Citer
Amine67 Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Posté(e) le 19 août 2023 Deux ceintures en jeux pour cette carte ufc... la mode, c'est temps-ci, c'est que le champion en titre perd son titre. Donc attention aux surprises. Sterling vs O'Malley : Le champion va combattre pour conserver définitivement son titre parce qu'après ce combat, il va monter de catégorie... Sterling est pour moi très favoris. O'malley peut créer la sensation, mais l'expérience du Jamaïcain n'est plus à démontrer. L'avantage debout sera pour cheveux roses, mais au sol, le champion va le faire souffrir... faut-il encore qu'il puisse le mettre au sol. Je vois bien une victoire de Sterlling avant la limite du temps sur soumission. Mon prono: 70/30 Sterling Zhang vs Lemos : Là, aussi, sauf grosse surprise, la chinoise devrait conserver son titre. Elle va largement dominer la brésilienne... probablement une victoire expéditive au premier round. Mon prono: 90/10 Zhang Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 il y a 9 minutes, Amine67 a dit : Deux ceintures en jeux pour cette carte ufc... la mode, c'est temps-ci, c'est que le champion en titre perd son titre. Donc attention aux surprises. Sterling vs O'Malley : Le champion va combattre pour conserver définitivement son titre parce qu'après ce combat, il va monter de catégorie... Sterling est pour moi très favoris. O'malley peut créer la sensation, mais l'expérience du Jamaïcain n'est plus à démontrer. L'avantage debout sera pour cheveux roses, mais au sol, le champion va le faire souffrir... faut-il encore qu'il puisse le mettre au sol. Je vois bien une victoire de Sterlling avant la limite du temps sur soumission. Mon prono: 70/30 Sterling Zhang vs Lemos : Là, aussi, sauf grosse surprise, la chinoise devrait conserver son titre. Elle va largement dominer la brésilienne... probablement une victoire expéditive au premier round. Mon prono: 90/10 Zhang Je voie Sterling par soumission au round 02 Citer
Amine67 Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Posté(e) le 19 août 2023 il y a 3 minutes, Idriss kocovali a dit : Je voie Sterling par soumission au round 02 mnt la seule chose qui me fait peur, c'est que l'UFC s'arrange pour faire gagner son chouchou aux cheveux roses... genre la relève est assurée. Sterling peut se coucher pour une belle récompense. Citer
Amine67 Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Posté(e) le 19 août 2023 C'est l'autre combat de la soirée, mais je ne suis pas du tout fan de cette organisation polonaise... Inchallah Parnasse bientôt à l'UFC. Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 il y a 9 minutes, Amine67 a dit : mnt la seule chose qui me fait peur, c'est que l'UFC s'arrange pour faire gagner son chouchou aux cheveux roses... genre la relève est assurée. Sterling peut se coucher pour une belle récompense. Il est surtout populaire (chouchou) parce qu'il a les cheveux roses fan de jeux vidéo et fume des joints en vidéo etc... Il est très actif sur les réseaux sociaux et populaire sur TikTok, L'UFC le promeut également, ce qui aide OMalley comprend que pour avoir un succès de haut niveau, il doit vendre une image aux fans. Une partie de l'activité de combat est également l'activité de divertissement. Omalley n'a pas assez de victoires impressionnantes sur des adversaires de haut rang et je pense que sans quelques guerres et adversité, et bah c'est comme tu dis il faut acheter un combat celui ci par exemple .... 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 il y a une heure, Amine67 a dit : C'est l'autre combat de la soirée, mais je ne suis pas du tout fan de cette organisation polonaise... Inchallah Parnasse bientôt à l'UFC. En dessous de pbl..... Citer
Amine67 Posté(e) le 20 août 2023 Auteur Posté(e) le 20 août 2023 Décidément 2023, c'est l'année ou presque tous les champions ont perdu leur ceinture à l'UFC... grosse sensation avec la victoire de O'malley avec une victoire sur tko au second round sur Sterling. Il avait une unique chance de gagner, c'était par ko et il a saisi cette chance pour devenir champion. Sterling s'est fait surprendre alors qu'il savait pertinemment que c'était la seule façon pour qu'il tombe. Sa confiance lui a joué un mauvais tour, il est tombé dans le piège de la précipitation et il l'a payé direct. Chez les femmes, pas de surprise, mais belle résistance de la brésilienne qui a tenu jusqu'à la fin contre la puissante chinoise. 1 Citer
Messages recommandés