Pastore Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Benoit qui s'est fait massacrer au premier Round et arret de l'arbitre après la fin du second Il faisait de la peine de le voir en sang meskine Le brésilien Citer
Amine67 Posté(e) le 30 septembre Auteur Posté(e) le 30 septembre BSD ne s'est tjrs pas remis du Ko encaissé par Poirier... il n'a jamais accepté sa défaite et a trop cherché d'excuses au point ou il a même changé son fidèle coach. Il s'est mis trop de pression en affirmant publiquement qu'il serait facilement champion de sa catégorie et que personne ne pourra tenir plus de 2 rounds contre lui... Il a suffi qu'il affronte des combattants classés pour enchainer deux défaites consécutives... Son arrogance ne lui a pas servi... ça l'a handicapé. Il doit revenir sur terre et accepter qu'il a encore bcp de travail avant de tenir ce genre de discours. Citer
Pastore Posté(e) le 30 septembre Posté(e) le 30 septembre il y a 29 minutes, Amine67 a dit : BSD ne s'est tjrs pas remis du Ko encaissé par Poirier... il n'a jamais accepté sa défaite et a trop cherché d'excuses au point ou il a même changé son fidèle coach. Il s'est mis trop de pression en affirmant publiquement qu'il serait facilement champion de sa catégorie et que personne ne pourra tenir plus de 2 rounds contre lui... Il a suffi qu'il affronte des combattants classés pour enchainer deux défaites consécutives... Son arrogance ne lui a pas servi... ça l'a handicapé. Il doit revenir sur terre et accepter qu'il a encore bcp de travail avant de tenir ce genre de discours. Il est finito. Il ne s'est pas remis du KO de Poirier comme t'as dit. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 30 septembre Posté(e) le 30 septembre La différence de coaching entre les 2 coins est frappante. Nassourdine a glow up en rejoignant la team de Nicolas Ott pendant que l’autre s’est tiré une balle dans le pied en écartant son coach Daniel Woirin qui est reconnu mondialement par ses pairs et qui lui a permis d’atteindre ce niveau rapidement. Citer
Enkidu21 Posté(e) le 30 septembre Posté(e) le 30 septembre (modifié) Il y a 8 heures, Amine67 a dit : BSD ne s'est tjrs pas remis du Ko encaissé par Poirier... il n'a jamais accepté sa défaite et a trop cherché d'excuses au point ou il a même changé son fidèle coach. Il s'est mis trop de pression en affirmant publiquement qu'il serait facilement champion de sa catégorie et que personne ne pourra tenir plus de 2 rounds contre lui... Il a suffi qu'il affronte des combattants classés pour enchainer deux défaites consécutives... Son arrogance ne lui a pas servi... ça l'a handicapé. Il doit revenir sur terre et accepter qu'il a encore bcp de travail avant de tenir ce genre de discours. Bsd n’a même pas s’en remettre il est tt simplement mauvais comparé au top 10. Il a eu de la chance d’avoir un bon coach et d’affronter des nuls. On se doutait qu’au 1er mec du top 10 il allait flancher. Il me fait penser a yoka,trop surcoté pour rien. Il a pas forcement bcp d’expérience en sports de combat, il a pas de defense,aucune stratégie,confond la bagarre de rue et les sports de combats, croit que c’est le seul a etre un warrior. Ça ne sera pas un grand champion malgré le trou générationnel dans sa catégorie. Il me fait pensé à des boxeurs pros de ma salle de boxe thai à dijon. Ils etaient coaché par un tres bon coach, surtout en prepa physique il a un doctorat dans ce domaine. Il en a fait de certains des champions, a las vegas et ailleurs. Il en a mm ramené un en 2 ans sous son aile en demi final puis en final du grand tournoi world gp au Japon face a takeru. Puis ensuite que des defaites,et quand il a changé de coach c’etait encore pire puis fin de carrière. En boxe tu peux faire quelques bonnes perf avec un bon coach mais sur la durée face à des boxeurs de haut niveau tu tferas demasqué. Modifié le 30 septembre par Enkidu21 Citer
Amine67 Posté(e) le 1 octobre Auteur Posté(e) le 1 octobre Il y a 14 heures, Enkidu21 a dit : Bsd n’a même pas s’en remettre il est tt simplement mauvais comparé au top 10. Il a eu de la chance d’avoir un bon coach et d’affronter des nuls. On se doutait qu’au 1er mec du top 10 il allait flancher. Il me fait penser a yoka,trop surcoté pour rien. Il a pas forcement bcp d’expérience en sports de combat, il a pas de defense,aucune stratégie,confond la bagarre de rue et les sports de combats, croit que c’est le seul a etre un warrior. Ça ne sera pas un grand champion malgré le trou générationnel dans sa catégorie. Il me fait pensé à des boxeurs pros de ma salle de boxe thai à dijon. Ils etaient coaché par un tres bon coach, surtout en prepa physique il a un doctorat dans ce domaine. Il en a fait de certains des champions, a las vegas et ailleurs. Il en a mm ramené un en 2 ans sous son aile en demi final puis en final du grand tournoi world gp au Japon face a takeru. Puis ensuite que des defaites,et quand il a changé de coach c’etait encore pire puis fin de carrière. En boxe tu peux faire quelques bonnes perf avec un bon coach mais sur la durée face à des boxeurs de haut niveau tu tferas demasqué. Il s'est trop surestimé, c'est clair... d'ailleurs, je me demande qui sera son prochain adversaire puisqu'il n'a pas encore le niveau pour les top 10. Citer
Enkidu21 Posté(e) le 1 octobre Posté(e) le 1 octobre Il y a 2 heures, Amine67 a dit : Il s'est trop surestimé, c'est clair... d'ailleurs, je me demande qui sera son prochain adversaire puisqu'il n'a pas encore le niveau pour les top 10. Surement un bucheron qu’on va bien nous vendre et la vipe bsd reprendra jusqu’au prochain top 10😂 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 2 octobre Posté(e) le 2 octobre Le débriefing du LFE de la carte UFC PARIS 2024. C’était en mode comptoir avec le journaliste à lunette qui n’arrêtait pas de couper la parole mais c’est très intéressant d’écouter les propos de Daniel Woirin sur les raisons de leur divorce consommé ainsi que son analyse de la défaite de BSD (les temps de passage ont été épinglé en commentaire). 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 7 octobre Auteur Posté(e) le 7 octobre Alex Perreira est injouable en pied poing... ça ne sert à rien de jouer avec lui à ce jeu. Sinon ça termine mal... Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre Retour de ngannou en PFL ce 19 octobre contre Ferreira qui attention mesure 2,03 m et pèse 118 kg !!!! Qui reste sur une victoire contre bader en 21seconde Citer
Amine67 Posté(e) le 18 octobre Auteur Posté(e) le 18 octobre Le retour de Ngannou en MMA et pour la première fois au PFL, c'est un vrai événement à ne pas rater. Son expérience en boxe en parenthèse, il pourra peut-être retrouver le gout à la victoire... contre un coloss brésilien qui fait presque deux fois son volume. C'est dire la bête qu'il aura en face. Je ne connais pas du tout le niveau du brésilien, mais je suis un peu inquiet de l'état d'esprit de Ngannou. Il a traversé durant ces dernières années pleines de péripétie. Entre les blessures, la perte de son fils et l'humiliation en boxe contre Joshua, ça fait bcp à encaisser. Il en a connu des malheurs dans sa vie et il a tjrs su rebondir, mais là, vraiment, j'ai de gros doutes sur son mental en ce moment. Va-t-il nous surprendre comme d'habitude et sortir une masterclass ? ou va-t-il se faire secouer et remettre en question la suite de sa carrière ? C'est la question qui se pose... réponse samedi soir. Je ne fais pas de prono pour ce combat parce que je ne connais pas du tout le brésilien qui fait réellement peur à vue d'œil. Citer
Amine67 Posté(e) le 22 octobre Auteur Posté(e) le 22 octobre Finalement, Ngannou est venu facilement à bout du coloss brésilien... c'est dire quand même l'écart qu'il y a entre l'UFC et les autres organisations de MMA. Premier combat de Ngannou au PFL et il ridiculise aisément leur champion... après 3 ans d'absences en MMA. C'est vraiment un gâchis qu'il soit parti de l'UFC... Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 24 octobre Posté(e) le 24 octobre Le 12/10/2024 à 19:23, Sofiane Basri a dit : Un des meilleurs combat de boxe que j'ai vu !!!! Pouahhhhhhh 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 27 octobre Auteur Posté(e) le 27 octobre Khamzat n'a fait qu'une bouchée de son adversaire dans l'UFC 308 d'hier aux émirats... j'étais certains qu'il allait battre Whttiaker de cette façon, mais pas aussi rapidement. Le borz a faim et il l'a fait comprendre. Il va certainement devenir champion UFC à son prochain combat, peu importe qui il rencontre et dans n'importe quelle catégorie. Je le vois taper Perreira en -93kg, je le vois taper De plessis en -84kg et je le vois taper Bilal en -77kg. Son style convient parfaitement pour venir à bout de tous ces champions. Par contre, dans le combat Topuria vs Holloway, j'avais un doute sur le vainqueur de ce combat et je donnais légèrement l'avantage à Holloway. Mais le faux espagnol m'a fait mentir et sa victoire par ko contre l'ancien champion va le propulser dans la catégorie star de l'UFC. C'est clairement un combattant qui sera longtemps champion à l'UFC... L'ancienne génération est clairement remplacée dorénavant... fini les Khabib, Gaethje, Poirier, Volkanowski, Usman. Cette nouvelle génération va être encore plus étincelante et vont profiter du travail des anciens qui ont ouvert la voie à ce sport au monde entier. Citer
moms93 Posté(e) le 3 novembre Posté(e) le 3 novembre Pas mal du tout ce Youssef Zalal ca change des Azaitar Citer
Amine67 Posté(e) le 7 novembre Auteur Posté(e) le 7 novembre Il y en a ils ont honte d'être marocain et d'autre rêve de l'être... ainsi soit-il. Citer
SanMateo Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre Le 03/11/2024 à 07:56, moms93 a dit : Pas mal du tout ce Youssef Zalal ca change des Azaitar Il est un peu fou de demander un title fight aussi rapidement. Qu'il confirme déjà contre des combattants de la trempe de Ige, Chikadze, Barbosa, ensuite il pourra peut-être combattre des Allen, Kattar, Sterling... le chemin est encore long. Citer
Messages recommandés