Aller au contenu

Sports de combats


Amine67

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Victoire difficile pour Islam, mais victoire quand même... il a eu chaud durant ce combat, j'étais certain qu'il allait souffrir contre Poirier qui s'est bien battu et qui méritait de gagner la ceinture au moins une fois durant sa carrière. 

C'est comme ça, les daghestanais lui ont barré la route et il ne peut pas avoir de regret, ils sont plus forts que lui. 

Il faut aussi prendre note une bonne fois pour toute qu'Islam n'est pas Khabib, ce combat contre Poirier aura au moins le mérite d'avoir mis les choses au clair.

Khabib excellait tellement dans son domaine qu'il n'a jamais saigné durant un combat... Islam est très très bon, mais il n'est pas Khabib. 

UFC 302 : Makhachev termine Puryear et autres résultats du tournoi –  RingSide24

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

 

Zéro guerre sous son mandat et en plus il a reconnu le sahara marocain

Mais c'est lui qu'on présente comme le diable et les démocrates comme des anges

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 15:02, Amine67 a dit :

Dans l'autre combat, c'était prévisible qu'aurait droit à ce scénario... Strickland a fait du Strickland et Costa n'a plus de jus depuis sa défaite contre Adesanya qui a bu son âme. 

UFC 302 - Sean Strickland domine Paulo Costa au bout de l'ennui - Arts  Martiaux Mixtes

J'ai entendu quelqu'un dire Strickland gère sa victoire pendant que Costa gère sa défaite. C'est exactement ça !

La défaite contre Adesanya qui en plus l'a humilié par son geste obscène lui a vraiment fait mal (dépression ?). Le Costa qui battait Romero est parti. Dommage.

Makhachef est un vrai sayen à chaques combats il est plus fort. Je le trouve plus dangereux que Khabib car plus complet et plus réfléchi (plus stratège). Il est bon au sol et debout. Il a nettoyé sa catégorie !

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gadiri a dit :

J'ai entendu quelqu'un dire Strickland gère sa victoire pendant que Costa gère sa défaite. C'est exactement ça !

La défaite contre Adesanya qui en plus l'a humilié par son geste obscène lui a vraiment fait mal (dépression ?). Le Costa qui battait Romero est parti. Dommage.

Makhachef est un vrai sayen à chaques combats il est plus fort. Je le trouve plus dangereux que Khabib car plus complet et plus réfléchi (plus stratège). Il est bon au sol et debout. Il a nettoyé sa catégorie !

Pour Islam, je suis de l'avis de son coach...

Image

Depuis tjrs, je ne comprenais pas cette comparaison... ils ont 2 styles différents. Contrairement à toi, je trouvais Khabib bcp plus réfléchi puisqu'il imposait son rythme et sa cadence à ses adversaires. 

Il ne prenait aucun risque et n'offrait rien à ses adversaires... contrairement à islam qui gagne, mais en laissant énormément de plumes. Khabib, c'est 28 combats de MMA sans perdre et sans saigner ! C'est vrmnt dingue ! :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Amine67 a dit :

Pour Islam, je suis de l'avis de son coach...

Image

Depuis tjrs, je ne comprenais pas cette comparaison... ils ont 2 styles différents. Contrairement à toi, je trouvais Khabib bcp plus réfléchi puisqu'il imposait son rythme et sa cadence à ses adversaires. 

Il ne prenait aucun risque et n'offrait rien à ses adversaires... contrairement à islam qui gagne, mais en laissant énormément de plumes. Khabib, c'est 28 combats de MMA sans perdre et sans saigner ! C'est vrmnt dingue ! :ohmy:

Vue comme ça oui Khabib est plus réfléchi en faite je pensais à son combat contre MC gregor et sa prise de risque au 3ème round de le combattre debout en anglaise la spécialité du Notorious. Mais c'est vrai que ses combat était très tactique. Je retire ce ue j'ai dit.

Par contre Makhachev est plus complet que de aîné et donc plus dangereux. Le ko qu'il met à Volkanovski je ne vois pas khabib faire la même chose.

Makhachev c'est une machine je repense à son combat contre Oliveira et la soumission sur Poirier c'est très très fort !

Incroyable le qi qu'il a.  Il repousse la jambe de Poirier tout en sachant que ce dernier se relèvera face à lui avec les 2 mains vers le sol une ouverture de quelques secondes et il se précipite pour placer le bras tête. Je ne pense pas qu'il a travaillé cette phase de combat à l'entraînement mais c'est son instinct qui l'a poussé à faire va.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit :

 

Il a eu chaud Imavov... si ça partait à la décision, il perdait le combat. Je pense qu'il n'est pas encore prêt pour la ceinture... Il a bien raison de demander d'abord une revanche contre Strickland. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...