Pastore Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Trump est encore présent... Citer
Amine67 Posté(e) le 10 mars Auteur Posté(e) le 10 mars Burns vs Madallena L'australien joue un premier gros test contre l'infatigable brésilien. Soit il confirme que c'est un crack soit sa hype va s'éteindre. Moi, je pense que c'est un vrai un problème et il devrait battre Burns. Citer
Pastore Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars il y a 18 minutes, Amine67 a dit : Burns vs Madallena L'australien joue un premier gros test contre l'infatigable brésilien. Soit il confirme que c'est un crack soit sa hype va s'éteindre. Moi, je pense que c'est un vrai un problème et il devrait battre Burns. Ton prono pour BSD kheyou Citer
Amine67 Posté(e) le 10 mars Auteur Posté(e) le 10 mars il y a 2 minutes, Pastore a dit : Ton prono pour BSD kheyou Je l'ai donné un peu plus derrière... c'est difficile à pronostiquer mais je donne un léger avantage à Poirier. Je le vois bien soumettre Bsd. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 10 mars Auteur Posté(e) le 10 mars Victoire de Maddalena sur tko... quel retournement de situation ! Citer
essam Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars Magnifique il a fait le dos rond pendant 2 round et demi il était en grande difficulté au sol Citer
Amine67 Posté(e) le 10 mars Auteur Posté(e) le 10 mars (modifié) Hollande vs MVP Premier combat de MVP à l'ufc... on va voir s'il va encore sourire durant ses combat. Il ne sera plus au Bellator... il est en c1 maintenant. Modifié le 10 mars par Amine67 Citer
Kparon Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars c'est qui la main card que vous regardez la les gars ? Citer
Amine67 Posté(e) le 10 mars Auteur Posté(e) le 10 mars il y a 6 minutes, Kparon a dit : c'est qui la main card que vous regardez la les gars ? Ufc 299 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 10 mars Auteur Posté(e) le 10 mars C'était le combat de m*rde de la soirée... Je ne sais pas s'il était nécessaire de les mettre sur la carte principale ? Victoire de MVP sur décision mais que c'était nul. 1 Citer
Papariou Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars 3e round très pathétique entre mvp et Holland, les 2 ont manqué du jus, heureusement pour les 2 c’est pas un 5 rounder, Citer
Amine67 Posté(e) le 10 mars Auteur Posté(e) le 10 mars Place à BSD vs Poirier... C'est prévu sur 5 rounds mais peu probable que ça aille jusqu'à là... BSD peut terminer Poirier sur les deux premiers round tout comme Poirier peut le faire. Ça va se jouer à pile ou face cette affaire. Citer
Pastore Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars il y a 1 minute, Amine67 a dit : Place à BSD vs Poirier... C'est prévu sur 5 rounds mais peu probable que ça aille jusqu'à là... BSD peut terminer Poirier sur les deux premiers round tout comme Poirier peut le faire. Ça va se jouer à pile ou face cette affaire. J’espère que la montagne n’accouchera pas d’une souris… Citer
Amine67 Posté(e) le 10 mars Auteur Posté(e) le 10 mars il y a 1 minute, Pastore a dit : J’espère que la montagne n’accouchera pas d’une souris… Impossible ! Les deux sont des kamikazes... 1 Citer
Papariou Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars GSP prédit une victoire de BSD, d’habitude le québécois ne se trompe que rarement sur ses prédictions. Citer
Papariou Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars il y a 1 minute, Kparon a dit : C'est pas pareil Yakma un petit problème avec un chauffeur de taxi haïtien à MTL? Citer
Kparon Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars il y a 1 minute, Papariou a dit : Yakma un petit problème avec un chauffeur de taxi haïtien à MTL? Noon ca va plus loin dans l'histoire ... j'ai toujours balance le mot 7ertani ici j'ai ete eleve dans une famille raciste du sud... J'ai passe ma vie a essayer to prove them wrong... They were right !!!!! 1 Citer
Messages recommandés