Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, batistuta1 a dit :

l'uruguay sont costeau physiqument et avec de l'experience de l'envie on a plus de chance de gagner contre l'espagne que contre ces equipes :chamkar:

l'Uruguay est nulle a chier mais le Ghana est encore plus a chier , normalement les Ghanéens devraient  jouer ce match avec la rage pour se "venger" où plutôt prendre leur revanche et en mettre plein la tête a l'Uruguay mais non ,les africains ne savent pas se sortir les doigts du Q , toujours la même chose.Tu met un africain parmi les Blanc , il devient l'un des meilleur , tu le remet qu'avec des k7al il devient très c*n , ça devient quelqu'un d'autre.Le jour où les joueurs Sénegalais , Camerounais ,Ghaneen , Nigerian vont jouer comme ils le font en Europe  , avec la même rigueur , le même professionnalisme , la même envie ...ect ,; là ils feront de belle coupe du monde.

Regardez l'autre teubé de Onana qui pète plus haut son Q et qui se barre comme une GROSSE m*rde , mais quelle honte et le pire c'est deriere ils vont le reprendre car ils n'ont aucune fierté

Voila c'est mon coup de gueule , ce 2 a 0 , ne passe pour moi

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

l'Uruguay est nulle a chier mais le Ghana est encore plus a chier , normalement les Ghanéens devraient  jouer ce match avec la rage pour se "venger" où plutôt prendre leur revanche et en mettre plein la tête a l'Uruguay mais non ,les africains ne savent pas se sortir les doigts du Q , toujours la même chose.Tu met un africain parmi les Blanc , il devient l'un des meilleur , tu le remet qu'avec des k7al il devient très c*n , ça devient quelqu'un d'autre.Le jour où les joueurs Sénegalais , Camerounais ,Ghaneen , Nigerian vont jouer comme ils le font en Europe  , avec la même rigueur , le même professionnalisme , la même envie ...ect ,; là ils feront de belle coupe du monde.

Regardez l'autre teubé de Onana qui pète plus haut son Q et qui se barre comme une GROSSE m*rde , mais quelle honte et le pire c'est deriere ils vont le reprendre car ils n'ont aucune fierté

Voila c'est mon coup de gueule , ce 2 a 0 , ne passe pour moi

C est pas qu'une question de motivation, quand l'africain comme tu dis est en Europe il a autour de lui que des joueurs de très haut niveau. Là on sait chez les Africaines il y a du haut niveau mélangé à du moyen...Ca n'a pas de sens de parler de non motivation car ç est la coupe du monde donc chacun donne le meilleur...enfin essaye

Posté(e)
il y a une heure, maroccino a dit :

Nta m3ana ola m3a Ghana?

ghana x uruguay

2 pays qui reconnaissent la rasd

yarbi ikhsro bjouj

Posté(e)
il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Le Ghana est jusqu'à mnt décevante. Ils vont encore attendre les dernières minutes pour démarrer.

bah ce serait c*n de perdre du kérosène en démarrant l'avion dès maintenant

Posté(e)

Je vais être dur avec le Ghana mais ils ne sont pas entré sur le terrain avec une équipe qui a les crocs et veulent absolument éliminer leur bourreau uruguayen. J'ai vu de gentil africain bien docile et discipliné face à des sud-américains malicieux, agressif, qui sont venu pour les punir.

La manière nonchalante avec laquelle rass tobiss dial Ayew a tiré son péno est lamentable. Il a complétement plombé ses coéquipiers. 

A aucun moment on a senti durant cette 2ème une équipe capable d'accélérer et changer de rythme pour renverser le match. Ces 2 buts les ont sonné. Ca manque de talent et caractère dans cette équipe qui m'avait pourtant enthousiasmé face à la Corée du Sud. 

• Top 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...