Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 13 minutes, batistuta1 a dit : l'uruguay sont costeau physiqument et avec de l'experience de l'envie on a plus de chance de gagner contre l'espagne que contre ces equipes l'Uruguay est nulle a chier mais le Ghana est encore plus a chier , normalement les Ghanéens devraient jouer ce match avec la rage pour se "venger" où plutôt prendre leur revanche et en mettre plein la tête a l'Uruguay mais non ,les africains ne savent pas se sortir les doigts du Q , toujours la même chose.Tu met un africain parmi les Blanc , il devient l'un des meilleur , tu le remet qu'avec des k7al il devient très c*n , ça devient quelqu'un d'autre.Le jour où les joueurs Sénegalais , Camerounais ,Ghaneen , Nigerian vont jouer comme ils le font en Europe , avec la même rigueur , le même professionnalisme , la même envie ...ect ,; là ils feront de belle coupe du monde. Regardez l'autre teubé de Onana qui pète plus haut son Q et qui se barre comme une GROSSE m*rde , mais quelle honte et le pire c'est deriere ils vont le reprendre car ils n'ont aucune fierté Voila c'est mon coup de gueule , ce 2 a 0 , ne passe pour moi 1
mido Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : l'Uruguay est nulle a chier mais le Ghana est encore plus a chier , normalement les Ghanéens devraient jouer ce match avec la rage pour se "venger" où plutôt prendre leur revanche et en mettre plein la tête a l'Uruguay mais non ,les africains ne savent pas se sortir les doigts du Q , toujours la même chose.Tu met un africain parmi les Blanc , il devient l'un des meilleur , tu le remet qu'avec des k7al il devient très c*n , ça devient quelqu'un d'autre.Le jour où les joueurs Sénegalais , Camerounais ,Ghaneen , Nigerian vont jouer comme ils le font en Europe , avec la même rigueur , le même professionnalisme , la même envie ...ect ,; là ils feront de belle coupe du monde. Regardez l'autre teubé de Onana qui pète plus haut son Q et qui se barre comme une GROSSE m*rde , mais quelle honte et le pire c'est deriere ils vont le reprendre car ils n'ont aucune fierté Voila c'est mon coup de gueule , ce 2 a 0 , ne passe pour moi C est pas qu'une question de motivation, quand l'africain comme tu dis est en Europe il a autour de lui que des joueurs de très haut niveau. Là on sait chez les Africaines il y a du haut niveau mélangé à du moyen...Ca n'a pas de sens de parler de non motivation car ç est la coupe du monde donc chacun donne le meilleur...enfin essaye
Tanjiro Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Kherej les deux frères Ayew. Il a du se passer un truc au vestiaire à la mi-temps!
Kamatcho Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Comment le Ghaneen peut tacler de cette manière dans la surface Et pas penalty en plus....
RAF Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a une heure, maroccino a dit : Nta m3ana ola m3a Ghana? ghana x uruguay 2 pays qui reconnaissent la rasd yarbi ikhsro bjouj
RAF Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit : Kudus il est sur le banc ou bien suspendu/bléssé? na9sah rro7
Geno Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a une heure, Idriss kocovali a dit : Svp ya un lien pour ghana /urugay https://www.koora.live/2022/12/OTM2MTI-ghana-vs-uruguay-in-the-world-cup.html
maroccino Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Le Ghana est jusqu'à mnt décevante. Ils vont encore attendre les dernières minutes pour démarrer.
RAF Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 2 minutes, maroccino a dit : Le Ghana est jusqu'à mnt décevante. Ils vont encore attendre les dernières minutes pour démarrer. bah ce serait c*n de perdre du kérosène en démarrant l'avion dès maintenant
Kamatcho Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 11 minutes, RAF a dit : ghana x uruguay 2 pays qui reconnaissent la rasd yarbi ikhsro bjouj 100% Corée 1 1
RAF Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 1 minute, Kamatcho a dit : 100% Corée 1
Tanjiro Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Sabiri à pris jaune pour contestation.. Valverde :
Sofiane Basri Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Je vais être dur avec le Ghana mais ils ne sont pas entré sur le terrain avec une équipe qui a les crocs et veulent absolument éliminer leur bourreau uruguayen. J'ai vu de gentil africain bien docile et discipliné face à des sud-américains malicieux, agressif, qui sont venu pour les punir. La manière nonchalante avec laquelle rass tobiss dial Ayew a tiré son péno est lamentable. Il a complétement plombé ses coéquipiers. A aucun moment on a senti durant cette 2ème une équipe capable d'accélérer et changer de rythme pour renverser le match. Ces 2 buts les ont sonné. Ca manque de talent et caractère dans cette équipe qui m'avait pourtant enthousiasmé face à la Corée du Sud. 2
SanMateo Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Je comprend pourquoi Muslera est mis sur le banc.. le goal uruguayen est pas mal du tout.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Carameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 C'est soit Song , soit Kim qui a marqué 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Y a personne qui regarde ou quoi
Sofiane Basri Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 La Corée du Sud qui coiffe les Uruguayens 2 1
RAF Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Carameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel
RAF Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 11 minutes, Kamatcho a dit : 100% Corée Kheyou 1
Sofiane Basri Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Carameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel Alllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tanjiro Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 La Corée qui passe devant l'Uruguay. Je me disais pourquoi Suarez chiale hihi
Messages recommandés