Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : L'absence de Ngadeu est incompréhensible. Il a surtout raté sa gestion de l'avant match face à la Serbie. Il n'y a que les africains pour s'auto saboter, qu'est-ce qui lui a pris de se prendre la tête avec Onana. Avec lui dans les cages, jamais il n'encaisse ces 3 buts en 1ère MT face à une Serbie qui s'est avait une défense gruyère. C'est toi l'enf**ré qui a changé mon avatar? Bon je laisse , ça va nous porter chance , on va taper l'espagne 3
Pastore Posté(e) le 2 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 10 minutes, RAF a dit : personne ne s'assoit à la table de l'egypte et du cameroun. Personne. L’Egypte c’est de la m*rde khoya. Ils ont gagné beaucoup de leur CAN grâce à des pratiques douteuses.
remus Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : que 38 ans , tu as de la m*rde dans les yeux Il a au moins 56 ans Je pense qu'il a battu le record de Milla buteur à 42 ans . Après la coupe du monde, il pourra jouer avec l'équipe scolaire de la rdc. 1
batistuta1 Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 le presentateur sur bien sport 1 il n'arrive meme pas a formuler une question en anglais sur une chaine internationale ..la honte
SanMateo Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit : L'absence de Ngadeu est incompréhensible. Il a surtout raté sa gestion de l'avant match face à la Serbie. Il n'y a que les africains pour s'auto saboter, qu'est-ce qui lui a pris de se prendre la tête avec Onana. Avec lui dans les cages, jamais il n'encaisse ces 3 buts en 1ère MT face à une Serbie qui s'est avait une défense gruyère. D'après un ami camerounais (parce que j'ai des amis), il s'est pris la tête avec lui justement à cause de la défense. Il n'aurait pas supporté que Ngadeu soit mis à l'écart à cause de sa mésentente avec Eto'o.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : L’Egypte c’est de la m*rde khoya. Ils ont gagné beaucoup de leur CAN grâce à des pratiques douteuses. C'est faux ce que tu dis , tu as trop regardé telefootx
remus Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Cela dit, là où je suis content, après les critiques de la première journée, la fournée africaine de cette année aura été la meilleur de tous les temps 7 V 3D et 5 nuls. 1
batistuta1 Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : que 38 ans , tu as de la m*rde dans les yeux Il a au moins 56 ans donc Hamedallah a 70 ans parce qu'ilest plus rapide 3
remus Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : L’Egypte c’est de la m*rde khoya. Ils ont gagné beaucoup de leur CAN grâce à des pratiques douteuses. je les avais adoré lors de leurs sacres 2008 et 2010. 1
batistuta1 Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 8 minutes, maroccino a dit : En 1990 c'était qui? je parlais de l'egypte
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 à l’instant, remus a dit : Cela dit, là où je suis content, après les critiques de la première journée, la fournée africaine de cette année aura été la meilleur de tous les temps 7 V 3D et 5 nuls. On voit bien qu'on se raproche du très haut niveau ,c'est global et pas juste l’Afrique On dit qu'il n y a plus de petite et ça n'a jamais était aussi vrai qu'en 2022 2
SanMateo Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 9 minutes, maroccino a dit : Ce fut un grand joueur mais un @Un_Vrai_Fan² dans la vraie vie. il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : que 38 ans , tu as de la m*rde dans les yeux Il a au moins 56 ans 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 2 minutes, batistuta1 a dit : donc Hamedallah a 70 ans parce qu'ilest plus rapide Hamedallah , il court comme un vieux de 80 ans mais il a bien la tete d'un mec de 30 ans Aboubacar , il a la tête d'u vieux de 56 ans 1
eltazi Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 dommage pour le cameroun ça a frôlé la qualif
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 2 minutes, SanMateo a dit : Il faut essayer comprendre le sarcasme et l'ironie avant de poste , merci
eltazi Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il n'y a que les africains pour s'auto saboter, absolument rien qu'embolo c'est limite si il élimine à lui tout seul le cameroun avec son but contre les suisses et les serbes ah non embolo joue pour la suisse... j'ai rien dit
RAF Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 T'es vraiment un crack. c'est pastore qui avait posté l'autre
Robben Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 le cameroune a foiré sa qualif, comme la tunisie, en perdant face à l'adversaire direct. le ghana a foiré lors du dernier match. mais, pour une fois, toute l'afrique a été compétitive. et ça, c'est une nouveauté. on était trop habitué à dégager avec deux matches. là, franchement, on pèse. l'asie et l'amérique du nord aussi, d'ailleurs. c'est vraiment la coupe du monde la plus équilibrée de l'histoire. profitons en. 2
SanMateo Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il faut essayer comprendre le sarcasme et l'ironie avant de poste , merci Ne le prend pas mal, je rigole avec toi. Je ne me permettrai pas d'insulter l'intelligence de quelqu'un que je ne connais pas..
SanMateo Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 (modifié) 8anta jbedti sda3 a @maroccino You devil! Modifié le 2 décembre 2022 par SanMateo 1
Sofiane Basri Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 33 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est toi l'enf**ré qui a changé mon avatar? Bon je laisse , ça va nous porter chance , on va taper l'espagne Je te promets que ce n’est pas moi qui l’est modifié Laisse le il va nous porter bonheur inchallah 1
Robben Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit : Le Cameroun va s'en mordre les doigts s'il passe à la trappe en ayant raté leur match face à la Suisse et surtout offert 2 buts à la Serbie en fin de 1ère MT. L'affaire Onana les a vraiment plombé. Avec plus de rigueur défensive, de détermination et d'audace, l'Afrique pouvait qualifier ses 5 représentants. La Tunisie est éliminé sur sa mauvaise MT face à l'Australie et la mauvaise compo tactique de son coach. Le Ghana s'est sabordé suite au pénalty raté par son capitaine André Ayew qui les a plombé. vraiment dommage. y avait moyen. mais pourune fois l'afrique a été compétitive. faut souligner ça.
Koman Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 Il y a 4 heures, Mehdi.z12 a dit : les dz avec les supporters brésiliens, wa b9aw fia sara7a had la coupe du monde bano bhal 3ali zawa, j'espere que la fifa charity foundation dir un geste m3a khotna les dz w dir aprés la CDM un match amical entre dz et qatar f stade dial la finale Ils avaient acheté les billets car ils espéraient être repêchés à la place du Cameroun Je vois qu'ils étaient Japonais, Belges, Croates, Brésiliens, Suisses, Serbes et toute la patente, pour être contre le Cameroun et tout ce qui est africain 2
Messages recommandés