Aller au contenu

Groupe G : Brésil, Suisse, Serbie, Cameroun


Pastore

Messages recommandés

Rigobert Song s’est tiré une balle dans le pied en écartant Onana juste avant ce match. 

Zambo Anguissa est fautif sur le 1er but et le 2eme gardien pas exempt de tout reproche sur le 2eme but. 

Ce groupe vit très mal avec des tensions en interne, un sélectionneur décrié, pantin de Samuel Eto’o qui a la mainmise sur cette sélection et dicte ses choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, darmi a dit :

Quand tu vois le Cameroun jouer tu regrette qu'une nation du foot comme l'Egypte ne soit pas présente ... au moins eux sur le terrain ils se seraient donnés à fond

il y a 1 minute, RAF a dit :

en 2018 ils font une cdm cataclysmique 

Les gros regrets sont la Côte d'Ivoire et le Nigeria

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je vois Aboubacar avec le maillot des Lions Indomptables, je ne peux m'empêcher de repenser au viol qu'il a fait subir à Fecal lors de la défaite du Maroc 1 à 0 à Yaoundé en éliminatoires de la CAN 2019. Il lui a retirer le short.

Et dire que Bob le Bricoleur a sanctionné El Yamiq en le sortant à la 1ère MT en préférant laissé une charnière Saïss - Fecal :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Il a quel âge ce Bassogog :pimp:

Quelle puissance physique dans les duels. 

Il a un nom de monstre mythique de Fantasy à la Tolkien : "Bassogog le destructeur des mondes"

Modifié par Kazen
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kazen a dit :

Il a un nom de monstre mythique de Fantasy à la Tokien : "Bassogog le destructeur des mondes"

 

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

On en avait parler à la CAN :pimp:

Il a 27 ans le mec sur papier, c'est juste pas possible :mdr:

Il avait explosé aux yeux des africains lors de la CAN 2017 en terminant meilleur joueur du tournoi mais depuis il a disparu des radars.

Si j’ai bonne mémoire, il y avait une polémique lors de la dernière CAN avec sa fille majeure qui assistait aux matchs du Cameroun lors de la dernière CAN :mdr:

Il a au bas mot 32 ou 33 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

 

Il avait explosé aux yeux des africains lors de la CAN 2017 en terminant meilleur joueur du tournoi mais depuis il a disparu des radars.

Si j’ai bonne mémoire, il y avait une polémique lors de la dernière CAN avec sa fille majeure qui assistait aux matchs du Cameroun lors de la dernière CAN :mdr:

Il a au bas mot 32 ou 33 ans. 

Oui en effet, y'avait une histoire de fille qui avait juste passé son BAC :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...