Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

franchement l'allemagne même s'ils ont qu'un point ça serait bien qu'on les évite. ils arrivent à se créer des occasions trop facilement, même s'ils sont pas efficaces. par contre ils sont friables derrière.

allez le costa rica!

quand je vois la partie de tableau de l'argentine... (australie et le vainqueur de pays bas usa)

Posté(e) (modifié)

en réfléchissant bien, je prends le Japan à la place de la Costa Rica

le Japan joue sans frein à main, défensivement c'est très léger, ça va être plus facile de les taper 

Modifié par Abzy
Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Lorsqu'on voit cette entame de match du Costa Rica limite spectateur et en victime, les Japonais peuvent avoir une montagne de regrets..

Ils avaient un boulevard pour se qualifier en 1/8e.

Les allemands seraient out.

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Lorsqu'on voit cette entame de match du Costa Rica limite spectateur et en victime, les Japonais peuvent avoir une montagne de regrets..

Ils ont vraiment déconné la qualif leur tendait les bras...

Meme pas capable de prendre 1 point

Modifié par Kamatcho
Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

L'Espagne préfère jouer la Croatie que le Maroc. Ils se souviennent encore de notre match face à eux en 2018.

C'est pas la mĂŞme Espagne, c'Ă©tait une espagne en fin de vie en 2018, celle la elle fait peur, c'est que des jeunes

Posté(e)

l'allemagne a une capacité de se créer du danger permanente. je crois qu'en terme d'occaz' créés, ils doivent être les premiers du mondial.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • CrĂ©er...