Robben Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 franchement l'allemagne même s'ils ont qu'un point ça serait bien qu'on les évite. ils arrivent à se créer des occasions trop facilement, même s'ils sont pas efficaces. par contre ils sont friables derrière. allez le costa rica! quand je vois la partie de tableau de l'argentine... (australie et le vainqueur de pays bas usa)
Abzy Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) en réfléchissant bien, je prends le Japan à la place de la Costa Rica le Japan joue sans frein à main, défensivement c'est très léger, ça va être plus facile de les taper Modifié le 1 décembre 2022 par Abzy
Kamatcho Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 InchaAllah un nul entre Allemands et Costa Ricains Mais l'Allemagne commence fort...le match va être long... Déjà 2 grosses parades de Navas
Weld Leblad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Le costa rica va prendre un gros score.... Ca sera surement Allemagne
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 J'en veux toujours aux japonais d'avoir déconné face au Costa Rica.  2
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 1-0 pour l'Espagne. But de Morata.
Kamatcho Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : but des allemands Le Costa Rica vont repartir avec une bonne valise...autant basculer sur Espagne Japon
Najim Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Lorsqu'on voit cette entame de match du Costa Rica limite spectateur et en victime, les Japonais peuvent avoir une montagne de regrets..
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, Najim a dit : Lorsqu'on voit cette entame de match du Costa Rica limite spectateur et en victime, les Japonais peuvent avoir une montagne de regrets.. Ils avaient un boulevard pour se qualifier en 1/8e. Les allemands seraient out. 1
Kamatcho Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) il y a 1 minute, Najim a dit : Lorsqu'on voit cette entame de match du Costa Rica limite spectateur et en victime, les Japonais peuvent avoir une montagne de regrets.. Ils ont vraiment déconné la qualif leur tendait les bras... Meme pas capable de prendre 1 point Modifié le 1 décembre 2022 par Kamatcho
essam Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Je pense qu'on jouera l'Allemagne, la logique sera rétablie dans ce groupe 1
Weld Leblad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Aprés les espagnols sont pas bêtes s'ils peuvent éviter la Croatie et nous choper ils le feront
Kamatcho Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Quand tu vois le collectif espagnol...lhamdoulilah qu'on ait fini 1er...
fanatiquement Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 L'Espagne préfère jouer la Croatie que le Maroc. Ils se souviennent encore de notre match face à eux en 2018.
Sapere PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 Les deux outsiders n’ont pas rĂ©ussi Ă tenir les fameuse 15 première minutes. Mais tout est encore possibleÂ
Weld Leblad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : L'Espagne préfère jouer la Croatie que le Maroc. Ils se souviennent encore de notre match face à eux en 2018. C'est pas la même Espagne, c'était une espagne en fin de vie en 2018, celle la elle fait peur, c'est que des jeunes
Kamatcho Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Neuer sauve l Allemagne Quelle occasion!
Kamatcho Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Les Costa Ricains qui jouent un 4 contre 2 comme des manches...
Robben Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 l'allemagne a une capacité de se créer du danger permanente. je crois qu'en terme d'occaz' créés, ils doivent être les premiers du mondial.
Desperado Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 une arbitre europeenne pour allemagne -costa rica, c'est pas permis normalement, c quoi ce bug?
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Je viens de voir la grosse occasion ratée du Costa Rica.
InvitĂ© PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 tout se passe comme prĂ©vu , on aura les allemandsÂ
Messages recommandés