SarabiaSolerBusquets Posté(e) mardi à 17:41 Posté(e) mardi à 17:41 (modifié) Il y a 4 heures, warbix a dit : Un saint homme. On peut trouver certainement beaucoup de choses à critiquer si on rentre dans les détails de sa gouvernance, mais moi je lui b*ise les pieds (c'est une image :D ) d'avoir introduit et généralisé cette culture de l'exigence, de l'excellence et de la gagne, décomplexée et sans limite, et pas juste dans des slogans prétentieux, mais dans tout le déploiement de l'organisation, des moyens et des ressources, de la prospective et de la veille, du benchmark et de l'innovation. On ne peut pas ne pas arriver un jour à des résultats encore plus spectaculaires quand on fait tout avec constance et méthode pour les obtenir. Modifié mardi à 20:05 par SarabiaSolerBusquets Citer
warbix Posté(e) mardi à 20:00 Posté(e) mardi à 20:00 Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : Un saint homme. On peut trouver certainement beaucoup de choses à critiquer si on rentre dans les détails de sa gouvernance, mais moi je lui b*ise les pieds (c'est une image :D ) d'avoir introduit et généralisé cette culture de l'exigence, de l'excellence et de la gagne, décomplexée et sans limite, et pas juste dans des slogans prétentieux, mais dans tout le déploiement de l'organisation, des moyens et des ressources, de la prospective et de la veille, du benchmark et de l'innovation. On ne peut pas ne pas arriver un jour à des résultats encore plus spectaculaires quand on fait tout constance et méthode pour les obtenir. zidek 3awtani, dkhal fihom tol w 3ard.... en quelque sorte il a été direct et clair... 1 Citer
Messages recommandés