Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Tetouani a dit :

Les médias de la putréfaction de l'Est indique que le Maroc et Lekjaa sont de plus en plus en difficulté au sein à la CAF. Que beaucoup veulent notre tête et sont manigancer en coulisse pour nous éjecter des instances décisionnelles de la caf et que même sa réélection au sein du conseil de la fifa n'était pas assurée.

Je ne sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas je veux qu on arrête d'accueillir tous les matchs de qualifs des pays africains.

image.gif.93c8bbfbfe920158ff8048cdbfcf06b3.gif dans leur uke et bien profond bla vaseline 🤣 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Tetouani a dit :

Les médias de la putréfaction de l'Est indique que le Maroc et Lekjaa sont de plus en plus en difficulté au sein à la CAF. Que beaucoup veulent notre tête et sont manigancer en coulisse pour nous éjecter des instances décisionnelles de la caf et que même sa réélection au sein du conseil de la fifa n'était pas assurée.

Je ne sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas je veux qu on arrête d'accueillir tous les matchs de qualifs des pays africains.

Nta wach men niytek ?

Chouf ra2iss, le chef d'etat, ach kigol 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 53 minutes, Mr.O a dit :

Regardez moi ce rouleau de mensonge koulougli , l'odeur du slip du janissaire peut etre sentit :lol:

C'est normal dazo men 31 octobre et la coupure de l'electricité sur les sionistes de l'ouest 

Daba une nouvelle date 1 fevrier pas de CAN pour le Maroc 

Apres le 1er fevrier chi l3iba 3la lgazoduc nigeria-alger wla la coupe du monde 2030 

Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, Mehdi.z12 a dit :

C'est normal dazo men 31 octobre et la coupure de l'electricité sur les sionistes de l'ouest 

Daba une nouvelle date 1 fevrier pas de CAN pour le Maroc 

Apres le 1er fevrier chi l3iba 3la lgazoduc nigeria-alger wla la coupe du monde 2030 

comme el match cameroune yet3awed ya mchakera 

le peuple koulougli adore vivre dans le mensonge , il deteste la realite , ils ont la gueule de bois quand ils voient la realite ;

que ca soit le mondial 2022 , BRICS,  industrie automobile , diversification de l'economie , l'acces a l'atlantique , le mondial 2030, couper le gaz et l'electricite 3la marrouk ...

jamais vu un peuple fier de se faire genocider par millions et la considere comme victoire :quoi:

tu te fais genocider et tu pars vivre chez celui qui t 'as genocider ? tahane et farhane 

Modifié par Mr.O
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

comme el match cameroune yet3awed ya mchakera 

le peuple koulougli adore vivre dans le mensonge , il deteste la realite , ils ont la gueule de bois quand ils voient la realite ;

que ca soit le mondial 2022 , BRICS,  industrie automobile , diversification de l'economie , l'acces a l'atlantique , le mondial 2030, couper le gaz et l'electricite 3la marrouk ...

jamais vu un peuple fier de se faire genocider par millions et la considere comme victoire :quoi:

tu te fais genocider et tu pars vivre chez celui qui t 'as genocider ? tahane et farhane 

Oulah c'est vraiment rabaissant de parler d'eux,  c'est dégradant pour nous.

il faut faire comme fait notre gouvernement. 

Les INGNORER  tout simplement 

Mais je comprend que c'est pas facile.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Tetouani a dit :

Merci pour ce rappel. Ils m'ont fait douter ces chméta.

Si tu prête attention à leurs bêtises alors le Maroc est le pays le plus pauvre et le plus endetté du monde.  Lekjaa et debouze ont payés gassama, qu'un bateau rempli d'arme à destination d'Israël a accosté au Maroc, le Marocco gate, pegasus,  lmarouk, lmakhzen cilisiounist blablabla wafwaf...:chamkar: