Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, fanatiquement a dit :

Ce Benmahmoud qu'est-ce que je peux plus me le voir celui là!

Pareil. 

J’aimerais tellement le voir sauter

• Top 1
Posté(e)
Le 17/04/2025 à 16:04, fanatiquement a dit :

Ce Benmahmoud qu'est-ce que je peux plus me le voir celui là!

y a qui que tu blaires en réalité ? :pimp:

Posté(e)
il y a une heure, fanatiquement a dit :

Oui, Baha que tout le monde déteste, j'aime être à contre courant, pas suivre le troupeau :chamkar:

ca me vas :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Tetouani a dit :

Non il vise un ascension en local style ministre JS ou 1er Ministre.

dans ce cas il doit lâcher la FRMF, sauf que c'est impossible pour le moment étant donné qu'il est président du comité CDM 2030

Posté(e)

:biggrin:

"rajoute 43 terrains à Rabat (bien épicé)..., l'électricité se coupe en Espagne et au Portugal, ils ont perdu le mondial 2030"

• Haha 5
Posté(e)
il y a 16 minutes, warbix a dit :

:biggrin:

"rajoute 43 terrains à Rabat (bien épicé)..., l'électricité se coupe en Espagne et au Portugal, ils ont perdu le mondial 2030"

:mdr:

c'est clair que cet incident va fortifier la place du mega stade Hassan II pour accueillir la finale ! 

• Carte Maroc 1
Posté(e)

Traduit de l’arabe:

Ce jeune joueur était  convoité par l’Olympique de Marseille. Lors d’un match de l’équipe nationale sénégalaise des jeunes contre celle du Maroc à Rabat, il a été observé par le président de la Fédération, Fouzi Lekjaa, qui a été séduit par ses qualités.

Après la rencontre, il lui a parlé et lui a présenté le projet de Berkane. Camara a été convaincu et a décidé de changer de cap, quittant le sud de la France pour rejoindre l’est du Maroc.

Avec toute la naïveté et l’innocence d’un enfant, Camara a répondu à une question de Radio Mars, mettant ainsi le président de la Fédération dans l’embarras, à l’opposé de ce qu’il avait affirmé auparavant.

Il est bon de rappeler que Lekjaa avait déclaré ne pas avoir de lien avec la Renaissance de Berkane, et ne pas intervenir ni de près ni de loin dans ses affaires.

IMG_0594.jpeg

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Papariou a dit :

Traduit de l’arabe:

Ce jeune joueur était  convoité par l’Olympique de Marseille. Lors d’un match de l’équipe nationale sénégalaise des jeunes contre celle du Maroc à Rabat, il a été observé par le président de la Fédération, Fouzi Lekjaa, qui a été séduit par ses qualités.

Après la rencontre, il lui a parlé et lui a présenté le projet de Berkane. Camara a été convaincu et a décidé de changer de cap, quittant le sud de la France pour rejoindre l’est du Maroc.

Avec toute la naïveté et l’innocence d’un enfant, Camara a répondu à une question de Radio Mars, mettant ainsi le président de la Fédération dans l’embarras, à l’opposé de ce qu’il avait affirmé auparavant.

Il est bon de rappeler que Lekjaa avait déclaré ne pas avoir de lien avec la Renaissance de Berkane, et ne pas intervenir ni de près ni de loin dans ses affaires.

IMG_0594.jpeg

donc même pour nos clubs il y a la patte de Lekjaa . tout ce qu’il touche se transforme en or ! 

vous voyez certain voient le mal, la magouille et la loose et bien moi je vois la force et la vision juste de cet homme. 

chacun fait comme il le sent.« la caravane passe les rageux aboient »

Posté(e)
il y a 31 minutes, Mimoun95 a dit :

donc même pour nos clubs il y a la patte de Lekjaa . tout ce qu’il touche se transforme en or ! 

vous voyez certain voient le mal, la magouille et la loose et bien moi je vois la force et la vision juste de cet homme. 

chacun fait comme il le sent.« la caravane passe les rageux aboient »

Dans ce cas pk mentir et dire qu il n’a plus de relations et de liens avec le rsb alors qu il est entrain de faire de lobbying a leur profit pour recruter de bons joueurs? C le travail de hakim le president de rsb et pas lakja3

Arretes de tout justifier et d etre avocat a tout va

Posté(e) (modifié)
il y a 28 minutes, Mr.O a dit :

Dans ce cas pk mentir et dire qu il n’a plus de relations et de liens avec le rsb alors qu il est entrain de faire de lobbying a leur profit pour recruter de bons joueurs? C le travail de hakim le president de rsb et pas lakja3

Arretes de tout justifier et d etre avocat a tout va

La question est : quel club fait rayonner le royaume depuis de nombreuses années ? Et grâce a qui ? 

je me fou de l’intérêt d’un club wac rsb far… tant qu’un club marocain performe ça me va…. 

donc oui il y a ingerence et le résultat est la 

C’est comme wr au JO oui il ya eu inhérence mais le résultat est la.

vous partagez , propagez des news dont seuls les rageux se délectent 

Modifié par Mimoun95
Posté(e)
il y a 14 minutes, Mimoun95 a dit :

La question est : quel club fait rayonner le royaume depuis de nombreuses années ? Et grâce a qui ? 

je me fou de l’intérêt d’un club wac rsb far… tant qu’un club marocain performe ça me va…. 

donc oui il y a ingerence et le résultat est la 

C’est comme wr au JO oui il ya eu inhérence mais le résultat est la.

vous partagez , propagez des news dont seuls les rageux se délectent 

On en a rien a foutre des koulouglis, qu ils delectent meme le lait turc . Le club qui a vraiment rayonné c le wac avec ses participations de la CL et super league et pas rsb. Rsb jusqu a l instant t , toujours bloqué en coupe de la caf. Si ca va etre les coulisses qu il aide les Far de @Robben ou le raja de @maroccino et pas seulement son club natale, car ca donne un avantage en botola contre les autres equipes. Qu il organise un botola draft comme nba et nfl font

Posté(e)
il y a 22 minutes, Mr.O a dit :

On en a rien a foutre des koulouglis, qu ils delectent meme le lait turc . Le club qui a vraiment rayonné c le wac avec ses participations de la CL et super league et pas rsb. Rsb jusqu a l instant t , toujours bloqué en coupe de la caf. Si ca va etre les coulisses qu il aide les Far de @Robben ou le raja de @maroccino et pas seulement son club natale, car ca donne un avantage en botola contre les autres equipes. Qu il organise un botola draft comme nba et nfl font

Je ne parlais pas des fous de l’est ça fait longtemps que je suis passé à autre chose. 
Quand je parle des rageux c’est malheureusement des marocains qui critiquent tout: l’avancement des stades, WR, Lekja, les 10premieres minutes d’un match puis retournent leur veste à la fin du match etc etc (en u17, u20, féminine etc etc). 

Donc vraiment quand j’utilise ma phrase avec les rageux je m’adresse à tout les marocains qui espère qu’une chose c’est la chute du système Lekja. 

maintenant celui qui ne se sent pas concerné par cela et bien il ne se sentira pas attaqué

par contre celui qui se braque ou me voit comme son ennemi je peux rien faire pour lui car je ne ralentirai pas sur ce terrain là.