Trancero Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Y'a but, non? Il est derrière la ligne du milieu! Non il y'a hors jeu clair
Invité Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Y'a but, non? Il est derrière la ligne du milieu! il est hors jeu , très bon positionnement des danois.
Dayakos Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 23 minutes, Amine67 a dit : Le sélectionneur tunisien à changé de tactique par rapport à d'habitude. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je ne crois pas qu ils changeront leurs rituelle de mettre un doight ds le Q et de sabotter le jeux  PS : désolé du HS mais je ne supporte pas les Tounssa  1
Mehdi.z12 PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 Ă l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Y'a but, non? Il est derrière la ligne du milieu! HorjoÂ
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 (modifié) il y a 1 minute, djimo a dit : il est hors jeu , très bon positionnement des danois.  il y a 1 minute, Trancero a dit : Non il y'a hors jeu clair  il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Horjo Oui je sais, il est devant! Mais les HJ ne comptent pas quand le joueur est derrière le ligne du milieu de terrain. J''étais sûr qu'il avait un pied derrière la ligne. Modifié le 22 novembre 2022 par EL MAGNIFICO
EL MAGNIFICO PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :   Oui je sais, il est devant! Mais les HJ ne comptent pas quand le joueur est derrière le ligne du milieu de terrain. J''Ă©tais sĂ»r qu'il avait un pied derrière la ligne. Okay okay je retire! Il Ă©tait devant la ligne mĂ©diane!Â
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Meme les Tonsi savent jouer au foot maintenant , quel beau match sans deconner
EL MAGNIFICO PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 Laidouni et Msakni qui rĂ©galent!Â
Weld Leblad Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Les supporters tunisiens font un joli travail, c'est excellent c'est ce qu'il faut faire
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 32 minutes, Weld Leblad a dit : Cette rage de vaincre jai peur qu'elle manque demain aux Marocains On a pas de gros caractéres dans l'équipe qui va jouer avec la rage de vaincre La rage de vaincre c'est pour ceux qui savent pas jouer au foot , c'est pas notre cas Je pense que le Maroc est actuellement la meilleur equipe africaine et arabe , je n'ai aucun en doute en plus
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 ça fait plaisir de voir que toutes les equipes sont joueuses
Weld Leblad Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : La rage de vaincre c'est pour ceux qui savent pas jouer au foot , c'est pas notre cas Je pense que le Maroc est actuellement la meilleur equipe africaine et arabe , je n'ai aucun en doute en plus D'habitude je suis pas negatif mais là malheureusement je le sens pas du tout, on a un serieux probléme derriere et le milieux est pas assez solide pour caler On va pas réussir a jouer demain 1
SanMateo Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 La Tunisie fidèle à elle-même… pourtant il y a moyen de faire le jeu.
RAF Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 100% Danemark Allez mes amis vikings !!! Détruisez moi les tunards 1
Thebestking Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, Weld Leblad a dit : D'habitude je suis pas negatif mais là malheureusement je le sens pas du tout, on a un serieux probléme derriere et le milieux est pas assez solide pour caler On va pas réussir a jouer demain Je crois qu'on a comprit merci maintenant tu peux passer à autre chose au lieu de polluer le forum avec ton défaitisme stp.
EL MAGNIFICO PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 Laidouni qui fait une belle entame de match. Le gardien TounsÂ
SanMateo PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 Quel arrĂŞt de Schmeichel. Il fait pas les mĂŞmes arrĂŞts a NiceÂ
maroccino Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : 100% Danemark Allez mes amis vikings !!! Détruisez moi les tunards Les italiens du pauvre
Trancero Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Go Denmark! on ne supporte pas le nouvelle wilaya de l'est!! 1 2
Thebestking Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Bon match des Harissa Boys pour l'instant. 1
Messages recommandés