Aller au contenu

Groupe C : Argentine, Mexique, Pologne, Arabie Saoudite


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, maroccino a dit :

Peu importe la qualité de l'effectif polonais. Le talent et la prestation saoudienne parle d'elle même. On l'a vu aussi contre les argentins, ce n'est pas facile d'arracher la victoire et surtout de revenir au score. On entend pas des déclarations genre " oui mais c'était l'Argentine en face, soyez content"...

C'est la même approche Canada, Japon, KSA. Des équipes avec une technicité respectable et qui essayent de jouer le pressing comme en PL. Ça permet de déstabiliser l'équipe en face qui est généralement plus forte sur papier. 

C'est intéressant de voir ce que ça va donner.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est par ce  que H.Renard les a préparé a jouer de cette façon ,tu décides pas ça au dernier moment , c'est des mois voir des années de préparation , pour jouer de cette façon , ils ont du en chi... depuis plusieurs des mois voir des années.

Je doute que cette fraude de Vahid ait préparé quoi que se soit a part demander au jouer de rester deriere :mdr:

Il est en poste depuis juillet 2019 et il a réalisé un très gros boulot avec les saoudiens.

Il a planifié 8 matchs amicaux pour préparer son équipe à répondre présent sur le plan athlétique, physique et vivacité car le football de haut niveau exige d'avoir une condition physique et un cardio irréprochable pour imprimer autant d'intensité et de rythme à un match international.

eram.jpg

 

Romain Molina a fait une vidéo sur le travail de fond réalisé par le sorcier blanc en Arabie Saoudite :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je navigue sur plusieurs chaine en ce moment anglophone, francophone et hispanosophone ... l'Arabie Saoudite comme équipe de foot a gagné le respect de tout le monde et sa se sent dans les commentaires. Et y'a tous le monde qui connaisse leurs joueurs maintenant! 

In-croyable y'a même pas une semaine! 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Je navigue sur plusieurs chaine en ce moment anglophone, francophone et hispanosophone ... l'Arabie Saoudite comme équipe de foot a gagné le respect de tout le monde et sa se sent dans les commentaires. 

In-croyable y'a même pas une semaine! 

c'est L'effet Renard, c'est ce qu'on devait vivre en 2018, mais qu'un certain arbitre americain nous a volé

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...