Aller au contenu

Groupe C : Argentine, Mexique, Pologne, Arabie Saoudite


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

C est là ou l'on voit la différence avec les equipes d Afrique du Nord...

Swa3da mataytza3z3ouch...

Aucun complexe d'infériorité 

Ils leur rentrent dans le lard...

Pas etonnant qu'ils ne perdent jamais contre les equipes nord africaines quand ils les croisent en WC

C’est ce que WR devrait insuffler à nos joueurs demain pour qu’ils jouent sans complexe face aux belges. Les saoudiens montrent l’exemple à suivre. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maroccino a dit :

Les soudiens jouent avec confiance. J'espère que WR et nos joueurs sont en train d'apprendre.

Faut pas trop s'enflammer. L'effectif polonais n'est pas wow. Ça se voit que techniquement ils sont prenables. Les saoudiens mettent bcp de pression physique ,il faut être juste techniquement pour sortir le ballon. Pour l'instant les Polonais n'y arrivent pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maroccino a dit :

Les soudiens jouent avec confiance. J'espère que WR et nos joueurs sont en train d'apprendre.

C'est par ce  que H.Renard les a préparé a jouer de cette façon ,tu décides pas ça au dernier moment , c'est des mois voir des années de préparation , pour jouer de cette façon , ils ont du en chi... depuis plusieurs des mois voir des années.

Je doute que cette fraude de Vahid ait préparé quoi que se soit a part demander au jouer de rester deriere :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Saad a dit :

Faut pas trop s'enflammer. L'effectif polonais n'est pas wow. Ça se voit que techniquement ils sont prenables. Les saoudiens mettent bcp de pression physique ,il faut être juste techniquement pour sortir le ballon. Pour l'instant les Polonais n'y arrivent pas. 

Peu importe la qualité de l'effectif polonais. Le talent et la prestation saoudienne parle d'elle même. On l'a vu aussi contre les argentins, ce n'est pas facile d'arracher la victoire et surtout de revenir au score. On entend pas des déclarations genre " oui mais c'était l'Argentine en face, soyez content"...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est par ce  que H.Renard les a préparé a jouer de cette façon ,tu décides pas ça au dernier moment , c'est des mois voir des années de préparation , pour jouer de cette façon , ils ont du en chi... depuis plusieurs des mois voir des années.

Je doute que cette fraude de Vahid ait préparé quoi que se soit a part demander au jouer de rester deriere :mdr:

HR a boosté les joueurs, mais la qualité est là. On ne gagne pas des matchs seulement avec de la motivation. Si tu vois ce que je veux dire. Ils sont détérminés et propres techniquement. On voit que l'équipe ose et cherche à gagner. Aucun respect et c'est la beauté du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...