Robben Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Il y a 1 heure, Geno a dit : Même en lui concédant la "logique de groupe", ses listes étaient une insulte au football local. fixed* mais qui lui a soufflé dans l'oreille de sélectionner bourbi3a bouhaddouz et consorts, si tu vois ce que je veux dire?
BELOU Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 14 minutes, Nieme inscrption a dit : Hamdallah a ecrasé leur championnat  Le raja a gagné la champions league arabe contre un club saoudien en 2020.  bannissez nous ce clown qui fait fuir des membres chaque semaine.  C'est la dictature vous pouvez parler autant que vous voulez mais notre championnat local ne sort pas de joueurs de haut niveau c'est un faite
BELOU Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 4 minutes, Robben a dit : fixed* mais qui lui a soufflé dans l'oreille de sélectionner bourbi3a bouhaddouz et consorts, si tu vois ce que je veux dire? Renard a été dure avec la botola il ne comptait sur aucun joueur de la botola d'ailleurs il a mis de coté Banoun pendant la préparation de la coupe 2018
Robben Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, BELOU a dit : Renard a été dure avec la botola il ne comptait sur aucun joueur de la botola d'ailleurs il a mis de coté Banoun pendant la préparation de la coupe 2018 t'es vraiment teubé.
BELOU PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 Ă l’instant, Robben a dit : t'es vraiment teubĂ©. comme toi c'est logique vous ĂŞtes la a faire les avocats de la botola mais vous perdez votre tempsÂ
RAF PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 pologne mexique @EL MAGNIFICO en ce momentÂ
warbix Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Ochoa le gardien Mexicain, ill est là depuis 2010 je crois j'ai l'impression qu'il est là depuis le très petit et très psychédélique Campos, meme s'il y'en a eu 2 ou 3 gardiens entre les deux
Moaad Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Didikass @EL MAGNIFICO Ps: o mor lmou9abal dar Salmon party 1
Invité Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 https://www.footmercato.net/a2065932924552468032-cdm-2022-arabie-saoudite-le-roi-salmane-decrete-un-jour-ferie-pour-feter-le-succes-contre-largentine
Abzy Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 les Khawa khawa viennent que pour foutre la m*rde en CDM ils se rendent pas à quel point ils sont ridicules  1
Kazen Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a une heure, BELOU a dit : pas du tout je vais leur championnat est riche ils n'ont pas de problème d'argent comme dans la botola Donc nos joueurs qui jouent chez eux sont valables non?
Sofiane Basri Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Il y a 1 heure, Kparon a dit : tu veux plus l'assassiner le berger savoyard du coup ? Je ne regrette absolument pas Mister Bricolage. Il a fait son temps au Maroc et contrairement à Vahid, il n’a pas été viré par Lekjaa mais n’a pas souhaité renouveler son contrat après le fiasco de la CAN 2019. Il avait déjà la tête chez les Boulb3ir. Sous prétexte qu’il a réussi un exploit XXL en venant à bout de l’Argentine qui resté sur une série de 36 matchs sans défaite, on doit effacer de nos mémoires les matchs du mondial 2018 et CAN 2019. Personne ne l’a obligé à prendre Bouhaddouz qui était remplaçant en Bundesliga 2 ou Saint François Gonzalez au détriment de Boufal, aucun joueur de champ du Wydad qui était champion d’Afrique en titre, etc… 2 1
warbix Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 2 minutes, Kazen a dit : Donc nos joueurs qui jouent chez eux sont valables non? aiie le tacle il pourrait répondre, ce n'est pas pareil, ça depend de combien de chameaux ils ont pu acquérir...  allez tous avec moi , clap your hands .... belouu belou gaga, ....... belou belouu gaga 1
BELOU PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 il y a 9 minutes, Kazen a dit : Donc nos joueurs qui jouent chez eux sont valables non? Oui mais dans le haut du tableau hadraf n 'a pas rĂ©ussi a percer comme Hafidi dans ce championnatÂ
BELOU Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 5 minutes, warbix a dit : aiie le tacle il pourrait répondre, ce n'est pas pareil, ça depend de combien de chameaux ils ont pu acquérir...  allez tous avec moi , clap your hands .... belouu belou gaga, ....... belou belouu gaga le problème vous discuter mais le sélectionneur du Maroc pense différemment
Geno Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a une heure, Robben a dit : fixed* mais qui lui a soufflé dans l'oreille de sélectionner bourbi3a bouhaddouz et consorts, si tu vois ce que je veux dire? La fédération et ses scouts. Par la suite, lui, écrémait les listes. 1
warbix Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : le problème vous discuter mais le sélectionneur du Maroc pense différemment kezako? quel est le rapport? qu'il pense comme il veut ou qu'il ne pense pas du tout, 7yato hadik! ahhh okkkk si je comprend bien, toi tu pense que tu pense comme l'entraineur? okk désolé coach, my bad:
BELOU Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 2 minutes, warbix a dit : kezako? quel est le rapport? qu'il pense comme il veut ou qu'il ne pense pas du tout, 7yato hadik! ahhh okkkk si je comprend bien, toi tu pense que tu pense comme l'entraineur? okk désolé coach, my bad: je comprends votre logique vous voulez plus de locaux en EN mais le problème le sélectionneur pense différemment regarde le dernier sélectionné joue en D2 anglaise à la place de Rahimi
warbix Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 les polaks hhhh , ratés en gros, le penalty + 2 "rebonds"
warbix Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : je comprends votre logique vous voulez plus de locaux en EN mais le problème le sélectionneur pense différemment regarde le dernier sélectionné joue en D2 anglaise à la place de Rahimi on s'en fous des locaux ou des RME, on veut juste les meilleurs et les plus méritant d'où qu'ils viennent, ce qui compte c'est leur appartenance au Royaume et leur mérite et apport à la selection. l'entraineur est celui qui décide, il prend ceux qu'il pense rentre dans ses plans et schemas de jeu, mais nous, nous sommes libre d'avoir nos opinions, que ce soit en accord avec ces idées ou en total contradiction, et ce, même quand nos idées paraissent insensé, tordu, d*bile.. ou je ne sais quoi, non? on est obligé de nous aligner sur ce que pense un tel coach ou un autre?! et même si tout les coachs de la planète se mettent d'accord sur les même joueurs, cela ne veut pas dire qu'on a pas le droit d'avoir nos propres opinions et de préféré un tel sur un autre, local ou non, je pense ceci dis, là on est déjà dans une coopétitions, c'est terminé, on doit supporter le coach et les poulains qu'il a choisi, mais une fois la compet fini, on pourrait critiquer comme on veut ses choix ou pas l'ami!
Nieme inscrption PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 il y a 27 minutes, BELOU a dit : Oui mais dans le haut du tableau hadraf n 'a pas rĂ©ussi a percer comme Hafidi dans ce championnat Pourtant t'etais contre la selection de Hamdallah qui est meilleur que tous leurs attaquants  Â
Messages recommandés