Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce que j’apprécie sur cette équipe saoudienne en plus de la folie qu’ils mettent dans le jeu , c’est la justesse dans leur transmission sur les côtés .

Hakimi dans ce registre ferait des ravages ..

Posté(e)

Quand leva commence a rater ce genre de contrĂ´le, ça te donne une idĂ©e sur l'Ă©tat d'esprit des Polonais. Clairement surcotĂ©s. 

Posté(e)

Les polonais ont Ă©tĂ© très rĂ©aliste en marquant sur leur unique occasion de but. 

Al Dossary a ratĂ© un peno très important qui aurait rĂ©compensĂ© la très bonne 1ere MT de ses coĂ©quipiers. 

HR va devoir trouver les mots pour les remobiliser afin qu’ils nous refassent la même 2e MT que face aux argentins.

Posté(e)
  Le 26/11/2022 Ă  13:56, Salamanca a dit :

Ce que j’apprécie sur cette équipe saoudienne en plus de la folie qu’ils mettent dans le jeu , c’est la justesse dans leur transmission sur les côtés .

Hakimi dans ce registre ferait des ravages ..

DĂ©velopper  

Et surtout ca joue ensemble....y a pas de tricoteur qui cherche a dribbler tte l'equipe et ignore ses compères en bonne position :rolleyes:

• Top 3
Posté(e)
  Le 26/11/2022 Ă  14:03, EL MAGNIFICO a dit :

RMC qui dĂ©fend les Saouds :mdr: on aura tout vu :mdr:

DĂ©velopper  

D'ailleurs en parlant de RMC vous n'avez pas remarqué que ça manquait de drapeaux israéliens dans ce mondial ? :pimp:

En temps normal on le voit autant que le drapeau di zhommes

• Haha 2
Posté(e)
  Le 26/11/2022 Ă  13:31, maroccino a dit :

@Najim regarde les réponses. Il a raison Einstein, la c**nerie n'a pas de limites.

DĂ©velopper  

Le bro est obsédé par la Botola, pour témoin la barre de recherche du forum, tu tape Botola et tu te retrouve avec du Belou partout à ne plus savoir quoi en faire.

• Haha 1
Posté(e)
  Le 26/11/2022 Ă  14:11, Najim a dit :

Le bro est obsédé par la Botola, pour témoin la barre de recherche du forum, tu tape Botola et tu te retrouve avec du Belou partout à ne plus savoir quoi en faire.

DĂ©velopper  

C'est fou, tu lui parles de la danse, il te parle de la botola. :lol:

• Haha 1
Posté(e)
  Le 26/11/2022 Ă  14:11, Najim a dit :

DĂ©velopper  

je suis pas obsĂ©dĂ© par la Botola c'est vous qui faites fixette que vous le vouliez ou non la politique erasmus  va continuer

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider

Ă—
Ă—
  • CrĂ©er...