Aller au contenu

Groupe A : Qatar, Pays-Bas, Sénégal, Équateur


warbix

Messages recommandés

à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

Vous stressez comme si c'était le Maroc qui joué :mdr:

Pas du tout , c'est incomparable avec le Maroc , moi j'avais éteint ma Tv a la 87 lors de Maroc Belgique , tellement je stressais  et j'avais peur de l’égalisation et de la déception que ça procure en directe.

  • Top 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, brahim.2015 a dit :

Alors contre ki les senegalais joueront? Anglais ou Iranien?

Je vois les Anglais finir 1er quand meme...pour la 2e place ca se jouera en confrontation directe entre iran et usa...ca sera vraiment serré....

Le comble serait que l Iran passe après avoir pris un score de tennis au 1er match 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kamatcho a dit :

Par contre la leçon à tirer c est de ne pas se voir trop beau...

L Equateur qui était le coup de coeur de la compét avec du beau jeu...et 4 points au compteurs avant ce match...se fait totalement éteindre sur le dernier match et se retrouve sorti au 1er tour...

Méfiance méfiance :rolleyes:

bof l'equateur, ca va, ils ont commencés contre le qatar aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

Par contre la leçon à tirer c est de ne pas se voir trop beau...

L Equateur qui était le coup de coeur de la compét avec du beau jeu...et 4 points au compteurs avant ce match...se fait totalement éteindre sur le dernier match et se retrouve sorti au 1er tour...

Méfiance méfiance :rolleyes:

Bien sur qu'il faudra se méfier mais notre situation n'a rien à voir avec celle de l’Équateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robben a dit :

angleterre sénégal en 8e probablement, si les anglois m*rdent pas

le sénégal peut viser les quarts.

Je trouve le Sénégal pas assez tueur..l'Angleterre c'est pas l'Equateur devant ils ont de bien meilleurs joueurs.

Si c'est Angleterre Sénégal je vois l'Angleterre sortir les Sénégalais :aie:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Je trouve le Sénégal pas assez tueur..l'Angleterre c'est pas l'Equateur devant ils ont de bien meilleurs joueurs.

Si c'est Angleterre Sénégal je vois l'Angleterre sortir les Sénégalais :aie:

les anglais auront le ballon et les sénégalais joueront en contre. ça sera une autre disposition tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, warbix a dit :

Bravo les frèèèèèèèèèèèèères

et de 1 sur 5

giphy.gif?cid=ecf05e47eupkfueo32gcfwo7ku

 

il faut un minimum de 3/5 au second tour

VIVA AFRICA

La Tunisie et le Cameroun ont de sacré client. Sauf miracle: les deux seront éliminés.

Ghana devra sortir un gros match. Je m'inquiète de leur défense qui est assez fébrile. 

Le Maroc doit assumer et confirmer son statuts de favoris sur ce match. Et écraser les Canadiens. 

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, moms93 a dit :

Je trouve le Sénégal pas assez tueur..l'Angleterre c'est pas l'Equateur devant ils ont de bien meilleurs joueurs.

Si c'est Angleterre Sénégal je vois l'Angleterre sortir les Sénégalais :aie:

²Que se soit les Senegalais , les Ghanees ou les Camerounais , par moment ils se comportent comme des gogoles sur le terrain ,ils sont incapable de rester concentrer a 90 minutes meme quand ils sont plus fort que l'adversaire

Il suffit de comparer avec le Maroc par exemple , je ne parle pas de la Tunisie car eux sont juste nulle sur ce mondial peut rien en attendre mais Cameroun , Senegal  et Ghana normalement ils ont les moyens et les joueurs pour passer ce tour.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...