Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

J’ai revu la tentative de petit pont ubuesque de Ounahi dans la surface de réparation. Un âne avec un QI foot d’huître. Ils sont où tous ses footix cancérigènes qui nous l’ont vendu comme le Iniesta marocain. Ils méritent une séance de lapidation et coup de fouet sur la place publique :chine:

Je n’en revient pas qu’un joueur se permette une telle folie en CDM. Il se serait fait fusiller par les supporters et WR en aurait pris pour son grade qui ne l’a pas sorti à la MT. 

Sa restera un geste pour l'histoire, j'ai eu le fou rire en voyant ce qu'il essayait de faire ... il a des c**illes le petit Casablancais!!! :chine::chine:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Elektronik mourad a dit :

C est vrai tu nous a trouver au niveau ?

Moi j ai trouvé qu' ils etai tetanisé par l enjeu 🤷 c est comme ça que j ai vu le match .

Abdé ezzalzouli :pff:SharpTidyEquine-max-1mb.gif.426a7fd48289a5b2eabe4f6810db76ec.gif

On a fait un bon match dans l'ensemble juste qu'au niveau offensif ça manquait de tranchants.

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Thebestking a dit :

:pasmal:

Ca sert a rien de faire comme les japonais par mimétisme pour faire parler de soit. Qu'ils commencent par nettoyer derrière eux après leurs picnic dans les forets et espace public au Maroc, ca sera plus louable comme action.

• Merci 3
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Sa restera un geste pour l'histoire, j'ai eu le fou rire en voyant ce qu'il essayait de faire ... il a des c**illes le petit Casablancais!!! :chine::chine:

C'est bien la tocardise de ce début de coupe du monde ... Le bléreau qui essaye de tricoter en défense face à un croate ... #7marOuBikhir

• Haha 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Thebestking a dit :

:pasmal:

Pendant ce temps-là, un mec leur donne des leçons de patriotisme depuis sa cave. :pff:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

J’ai revu la tentative de petit pont ubuesque de Ounahi dans la surface de réparation. Un âne avec un QI foot d’huître. Ils sont où tous ses footix cancérigènes qui nous l’ont vendu comme le Iniesta marocain. Ils méritent une séance de lapidation et coup de fouet sur la place publique :chine:

Je n’en revient pas qu’un joueur se permette une telle folie en CDM. Il se serait fait fusiller par les supporters et WR en aurait pris pour son grade qui ne l’a pas sorti à la MT. 

C’etait un grand wtf man! Serieux, tu fais ca en WC!

Posté(e)

J'ai besoin de revoir le match en entier à froid pour bien l'analyser car à chaud, le stress et les émotions tu peux manquer de lucidité dans ton analyse et passer à côté de certaines situations de jeu critique. 

Le plus important est qu'on est toujours en vie à l'issue de ce premier match face au vice-champion du monde. On verra probablement un autre visage plus entreprenant et ambitieux dans le jeu face à la Belgique qui va laisser des espaces derrière son dos, ça sera un match taillé pour Hakimi qui va se régaler à mettre au supplice Ferreira-Carasco qui n'est pas très discipliné dans son repli défensif. On va rester positif, encourager nos joueurs en sachant eux les premiers que certains n'ont pas été au niveau escompté et qu'ils nous doivent tous une revanche dimanche après-midi. 

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Sérieux Maz ou pour le reste de la

compétition?? Quel joueur en carton sérieux !!

Ce mec est en carton. Il est trop fragile... il doit jouer avec l'En des femmes. Il a le mêm gabarit.

Posté(e)

Personne n'aurait les stats des matchs ? Je veux savoir combien de km on a parcouru collectivement.

Je ne sais pas quel était la chaleur et taux d'humidité dans l'air au coup d'envoi mais je m'attendais à voir des croates souffrir davantage. J'espère qu'il fera plus frais dimanche à 16h locale.

Posté(e)
il y a 32 minutes, Sba3-ATlas a dit :

Salam à tous. Je suis un nouveau parmi vous mais bon je vous suis depuis un bon petit moment.

Déjà perso je suis satisfait du 0-0. Peut-être on a trop respecté la Croatie. Un peu déçu de certains joueurs apres voila certains c'est leur 1ere CdM.

message pour Weld bled :

Frère je sais que t'as pas dormi cette nuit, je sais que tu flippes (j'ai pas dit tapette hein 😉) trop avant les matchs même lors de la dernière CAN t'étais comme ca... mais STP arrête de critiquer H24. Tu critiques meme les supporters... qui se sont déplacé pour encourager notre EN. 

Respire et calme toi ca va bien se passer !

Allez le MAROC o dima lmaghrib !!!

Marhba marhba :biggrin:

Je suis obligé de critiquer, quand on a des supporters pareil, on est en droit d'attendre des supporters de haut niveau pour l'équipe nationale.

On peut aller plus loin, les tunisiens ont mieux supportés que nous, et c'est pas normal. Si tu viens au stade pour regarder le match, tu ne sert a rien. C'est une guerre qu'on joue. Pour les spectateurs ya les matchs amicaux ou éliminatoires de CAN.

Ramener des mecs qui ont pas de dents ou des dolmy qui ressemble a un fermier de souk l7ad, c'est ridicule. On s'affiche en plus.

Posté(e)

On a des joueurs niveau coupe du monde :

Bounou, Mazraoui, Saiss, Aguerd, Hakimi, Amrabat, Ziyech, "En-Nesyri"

avec ces joueurs là, peu importe le coach, tu te qualifie en coupe du monde, ces joueurs sont meilleurs que la génération 2002/2006/2010/2014.

Mais Ounahi, c'est booooooof. Le remplacer par qui ? Jabrane ? Jabrane et Amrabat pour mettre un profil plus créatif que Amallah en 10 ? Par ex Ziyech en 10 et mettre Hakimi ailier droit avec Mazraoui ARD ET Attiat Allah en ARG ?

Vous en pensez quoi les experts ? 

Posté(e)
il y a 35 minutes, SanMateo a dit :

Les samosas, c'est plus à l'est il me semble. Sinon, d'accord avec toi.

Je retrouvais plus le nom de la galette qu'ils tapent en sandwich et c'était bientot le match alors jai dis samosa mdr

C'est quoi déja ahhhhh FALAFEL

Posté(e) (modifié)

mais arrettez avec vos Ezzalzoli  est nul et walid peureux et je ne sais pas quoi !!!!

WR a ete enorme ce soir.... 

pour une fois qu'on a un coach dyalna qui a pas peur... on va pas se mettre a lui coller des fausses accusations svp...

puhlleaaaazee... aww !!!

et a sa place j'aurais meme fait encore pire et  rentrer le petit gamin Khannous ga3 ... yalla8

tant qu'a faire feu follet, on y va full blast....

vous tappez sur ezzalzouli, mais peut etre , vous oubliez que les def croates avaient peur de faire une gaffe devant cet inconnu furieux a 10 min de la fin du match ....

think about that for a sec people 

hyena.gif

Oui, Ounahi a decu...il est encore jeune (mais surtout tres tres frele comme une jrada)... WR l'a sorti tay tay.

Dima 7na :maroc:

Modifié par Kparon
  • J'aime 2
  • Merci 3
Posté(e)
il y a 4 minutes, Smouthinho a dit :

avec ces joueurs là, peu importe le coach, tu te qualifie en coupe du monde, ces joueurs sont meilleurs que la génération 2002/2006/2010/2014.

Mais Ounahi, c'est booooooof. Le remplacer par qui ? Jabrane ? Jabrane et Amrabat pour mettre un profil plus créatif que Amallah en 10 ? Par ex Ziyech en 10 et mettre Hakimi ailier droit avec Mazraoui ARD ET Attiat Allah en ARG ?

T’avais dit qu’on allait se faire éclater contre les croates :sip:

• Love 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Personne n'aurait les stats des matchs ? Je veux savoir combien de km on a parcouru collectivement.

Je ne sais pas quel était la chaleur et taux d'humidité dans l'air au coup d'envoi mais je m'attendais à voir des croates souffrir davantage. J'espère qu'il fera plus frais dimanche à 16h locale.

C'est vrai que les Croates n'ont jamais baissé de rythme physiquement.

Ces fdp sont frais et bien préparé au condition.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Smouthinho a dit :

Mazraoui a droite devant hakimi et hakim xomme a chelsea a la place de ounahi et jabrane + amrabat en mdc a la francaise oui je valide avec validation .

Posté(e)
il y a 39 minutes, Kazen a dit :

Ki jak le ho nivo de nos ailiers gauches tbarkellah ? tré ho tbarkellah.

Par contre attiat allah cé pa le ho nivo. Fih riht zit lbeldia.

Sérieusement Je suis dégouté pour Rahimi.

Attiaallah c'est pas le ho nivo kho mais 9da gharad.

Rahimi a largement sa place dans cette 11. Mais bon kho, il faut faire passer le Abd de Barca et l'autre poké avant lui.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...