Sba3-ATlas Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 10 minutes, Weld Leblad a dit : Abde décevant de fou Je m'attendais à mieux de sa part.
Thebestking Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 (modifié) Modifié le 23 novembre 2022 par Thebestking 1
Kparon Posté(e) le 23 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2022 comme dirait @Desperado j'en ai marre de quelques un d'entre vous 1 1 1
Kazen Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 4 minutes, maroccino a dit : Le haut nievau. Loubia o dayra taman Ki jak le ho nivo de nos ailiers gauches tbarkellah ? tré ho tbarkellah. Par contre attiat allah cé pa le ho nivo. Fih riht zit lbeldia. Sérieusement Je suis dégouté pour Rahimi. 1
SanMateo Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit : Depuis 10h du mat, il nous termine, meilleur équipe arabe, aucune erreur pardonnable, l'arabie saoudite a gagné donc il faut que le Maroc gagne, on a changé le coach pour Ziyech et Hamdallah, ils doivent faire un match de classe mondiale, tout le monde les attends. Ton pays est meme pas qualifié cousin ferme la et va manger ton foul et tes samossa ! Les samosas, c'est plus à l'est il me semble. Sinon, d'accord avec toi.
Sofiane Basri Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 J’ai revu la tentative de petit pont ubuesque de Ounahi dans la surface de réparation. Un âne avec un QI foot d’huître. Ils sont où tous ses footix cancérigènes qui nous l’ont vendu comme le Iniesta marocain. Ils méritent une séance de lapidation et coup de fouet sur la place publique Je n’en revient pas qu’un joueur se permette une telle folie en CDM. Il se serait fait fusiller par les supporters et WR en aurait pris pour son grade qui ne l’a pas sorti à la MT. 2 2 2 2
RAF Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 46 minutes, Weld Leblad a dit : Le patriotisme ne se limite pas à l'hymne, il se montre pendant le match. Le patriotisme ne se limite pas à donner des leçons à 3h d'avion, il se montre en lâchant ses privilèges et vivre dans le terter marocain ET PUIS seulement après ça pouvoir faire la leçon à ceux qui se ruinent pour supporter l'EN 3 1 1
Elektronik mourad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Salam les frerot quel match dégueulasse de notre part ,trop émotif les marocain wallah .(ounahi et boufal ) mon trop déçu ,ça veut pas dire qu il doivent pas jouer le prochain match 😉 J ai pas reconnu notre équipe comme contre l egypte L hamdoullillah le point du match nul est la 😁🇲🇦👍. Amrabat et Bonou des hommes machallah ♥️
Desperado Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 6 minutes, Kparon a dit : comme dirait @Desperado j'en ai marre de quelques un d'entre vous Les 1
Amine67 Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Il y a 1 heure, SanMateo a dit : Les +: On a été disciplinés en phase défensive. Bounou, Saiss, Aguerd, Amrabat, Hakimi, Mazraoui, ont été bons (surtout les 4 premiers). Ziyech n'a pas été mauvais, mais on pouvait s'attendre à un peu mieux. Amallah s'est battu, mais comme d'hab, ça alternait entre le bon et le moins bon. Bonne entrée d'AttiatAllah, Sabiri. Le premier a été excellent. Ennesyri s'est battu comme il pouvait. Les -: Les changements tardifs de Regragui. Comment tu veux des guerriers sur le terrain quand le coach chadda8 lkhel3a? Ounahi, Boufal, c'était pas bon. Entrée catastrophique d'Abde. Stériles offensivements. On joue avec la peur au ventre. Ennesyri a perdu pratiquement tous ses duels de la tête. Son occasion sur le centre de Ziyech, elle doit aller au fond. Quand Ziyech le lance en profondeur, il a un train de retard. Amallah était eclaté et il aurait fallu le sortir à la 60ème, lui et son compère Ounahi. Il y avait la place pour empocher les 3 points. Contre la Belgique: Sabiri doit être titulaire. On a perdu Mazraoui, mais on a gagné AttiatAllah. Sur le flanc gauche, Regragui reconduira sûrement Boufal, mais qui pour le remplacer en seconde période? Abde qui a été nul contre la Croatie? Zaroury, qu'on a vu jouer qu'une fois et qui n'a pas été bon? Je fais mon méa culpa, l'absence de Rahimi est plus handicapante que je ne le pensais. J'espère voir Hamdallah titulaire, mais si c'était Ennesyri, ça ne m'embeterait pas plus que ça. Plutôt d'accord avec toi... sauf pour le dernier point. Oubliez tous Hamedallah, il n'est pas prêt physiquement. J'avais déjà des doutes mais plus je le vois en action et plus ça me réconforte. 1
SanMateo Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit : J’ai revu la tentative de petit pont ubuesque de Ounahi dans la surface de réparation. Un âne avec un QI foot d’huître. Ils sont où tous ses footix cancérigènes qui nous l’ont vendu comme le Iniesta marocain. Ils méritent une séance de lapidation et coup de fouet sur la place publique Je n’en revient pas qu’un joueur se permette une telle folie en CDM. Il se serait fait fusiller par les supporters et WR en aurait pris pour son grade qui ne l’a pas sorti à la MT. @Zidane t'es ou? Plus serieusement, Ounahi a loupé son match, mais je ne suis pas pour tout remettre en question non plus. Ca reste un bon joueur.
Amine67 Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 D'ailleurs on ne l'a pas assez souligné mais c'est une très bonne idée d'avoir remis Saiss à son poste. Aguerd se débrouille mieux que lui en dcd. Ce sont ces petits détails de rien du tout qui font la différence. 5
darmi Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Hamdallah n'a pas le niveau. Youssef a été d'une grande utilité avec ses courses et son pressing. Hamdellah n'a fait que marcher à croire qu'il s'est échauffé pendant les 75mn qui ont précédés sa rentrée 1
Thebestking Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, Elektronik mourad a dit : Salam les frerot quel match dégueulasse de notre part ,trop émotif les marocain wallah .(ounahi et boufal ) mon trop déçu ,ça veut pas dire qu il doivent pas jouer le prochain match 😉 J ai pas reconnu notre équipe comme contre l egypte L hamdoullillah le point du match nul est la 😁🇲🇦👍. Amrabat et Bonou des hommes machallah ♥️ Pas d'accord du tout avec toi sur ces points-là.
Link Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 6 minutes, Sofiane 7rizi a dit : J’ai revu la tentative de petit pont ubuesque de Ounahi dans la surface de réparation. Un âne avec un QI foot d’huître. Ils sont où tous ses footix cancérigènes qui nous l’ont vendu comme le Iniesta marocain. Ils méritent une séance de lapidation et coup de fouet sur la place publique Je n’en revient pas qu’un joueur se permette une telle folie en CDM. Il se serait fait fusiller par les supporters et WR en aurait pris pour son grade qui ne l’a pas sorti à la MT. Tu es dure avec lui, ok il n'a pas fait un bon match mais tu ne peux pas nier qu'il a des qualités mais aujourd'hui il n'a pas été bon c'est clair mais je ne le condamne pas il va progresser 2
Sapere Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 à l’instant, Amine67 a dit : Plutôt d'accord avec toi... sauf pour le dernier point. Oubliez tous Hamedallah, il n'est pas prêt physiquement. J'avais déjà des doutes mais plus je le vois en action et plus ça me réconforte. Hamdallah n’a pas été convoqué pour des raisons sportives. C’est un peu comme si il avait été récompensé pour l’ensemble de sa carrière (dans le golf) et non sur ce qu’il a fait ces derniers temps. peut être qu’il peut aider dans une attaque à deux avec neyseri qui travaille et lui qui attend dans les 16m.
RAF Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 27 minutes, Weld Leblad a dit : Les japonais ont ouvert, ils jouent a fond , se créeent de bonnes occasions 1-0 pour l'Allemagne TIens tiens, des cocus heureux. Dire que certains ici voudraient qu'on en soit aussi. 3
SanMateo Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Plutôt d'accord avec toi... sauf pour le dernier point. Oubliez tous Hamedallah, il n'est pas prêt physiquement. J'avais déjà des doutes mais plus je le vois en action et plus ça me réconforte. J'allais reposter en mettant un bêmol sur mon dernier point après en avoir discuté avec une connaissance... Ennesyri a fait un pressing de tous les instants, il s'est bien battu, par contre Hamdallah est entré en jeu 10-15 minutes et n'a pratiquement fait aucun pressing. Donc oui, c'est un peu inacceptable. Aprés il me paraît plus clinique devant le but qu'Ennesyri. 2
Finekman Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 53 minutes, Pastore a dit : Mazraoui est out pour le reste de la compétition ? Surement et vaux mieux un atiatallah en forme qu’un mazraoui a 50% 1
BELOU Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 21 minutes, maroccino a dit : Le haut nievau. Loubia o dayra taman C'est vrai c'est devenu cher hdass et loubia
Elektronik mourad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 5 minutes, Thebestking a dit : Pas d'accord du tout avec toi sur ces points-là. C est vrai tu nous a trouver au niveau ? Moi j ai trouvé qu' ils etai tetanisé par l enjeu 🤷 c est comme ça que j ai vu le match . Abdé ezzalzouli
Kparon Posté(e) le 23 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2022 (modifié) il y a 10 minutes, Desperado a dit : Les j'etais gentil quand j'avais ouvert ce topic... j'aurais du ecrire Mal RBKom mekhlou3ates Modifié le 23 novembre 2022 par Kparon 1
Sba3-ATlas Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Score : Je dirais que c'est un bon point qui nous permet d'avoir encore toutes nos chances pour passer ce tour. J'ai beaucoup plus le sourire aujourd'hui que lors de la fin du 1er match de la CdM 2018. Coaching : Que c'est beau de voir un sélectionneur Marocain sur le banc surtout pour une CdM ! Dans l'ensemble je trouve que Regragui a bien structuré son équipe pour repondre présent à chaque action. Je suis un peu déçu des changements tardifs. Il faut aussi souligner que son staff a du faire un travail de fond énorme pour nous sortir le 11 d'aujourd'hui et bloquer toutes tentatives des croates. D'ailleurs il parlait souvent avec ses adjoints. L'équipe : Un état d'esprit remarquable et je trouve que chaque joueur s'est battu pour l'autre ! On a repondu present malgré qu'au debut du match j'ai senti un peu de stress et peur chez nos joueurs. On a eu 2 ou 3 actions où on pouvait tirer du loin et on a pu su en profiter. Vraiment dommage. J'avais peur de l'entré de Attiat Allah mais franchement il est bon et il a su vite prendre la température et s'y adhérer. Bravo à Bono !!! Supporter : un grand bravo à nos supporters... rien que pour s'être déplacé. 1 2
Dayakos Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 18 minutes, darmi a dit : Ezzabzoubi machi Ezzalzouli ... c'est quand qu'on arrete de tricoter pour faire des passes rapides ou des centres ? Pose un copyright Top 👌
BELOU Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 7 minutes, darmi a dit : Hamdallah n'a pas le niveau. Youssef a été d'une grande utilité avec ses courses et son pressing. Hamdellah n'a fait que marcher à croire qu'il s'est échauffé pendant les 75mn qui ont précédés sa rentrée le système tactique n'est pas fait pour Hamdallah 1 1
Messages recommandés