Amine67 Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Je n'ai pas tout lu mais y en a vraiment qui sont déçu de la prestation des lions ? Regragui a fait du bon boulot tactiquement et le plan a marché comme c'était prévu. L'objectif c'était de ne pas donner l'occasion aux croates de s'exprimer et c'est ce qu'on a fait. Faut pas rêver, on ne pouvait pas faire plus que ça... Ce match nul est un très bon résultat pour cette équipe du Maroc. 2 4 2
Finekman Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 What? Amellah nul? Allez c pas la peine de repondre, il faudrait reprendre le football a la base les gars! les footix tjrs a regarder que quand leur equipe a le ballon le reste ils doivent etre sur leur portable je pense lol degager vous baisser le niveau du forum avc vos critiques de 0de qi Vous a la place de regragui vous prenez 8-0 1 1
ChairGoat Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 à l’instant, dima_moha a dit : Tu dis ça simplement parce que t’aimerais voir Chair a sa place. Mais chair il est nul Pas du tout, arrêtez de toujours ramener Chair dans la discussion je parle même pas de lui Amallah reste notre 10, que vous le vouliez ou non, il doit être beaucoup plus impactant devant, on le voit pas assez en plus de faire énormément de mauvais choix, la passe raté dans l'axe c'est criminel à ce niveau. Alors oui il est présent défensivement mais c'est pas c'que j'attends de lui. Je préfère avoir un 8 à vocation défensive pour avoir un vrai 10 dans nos rang. C'est beaucoup trop important d'avoir un excellent 10 pour amener nos attaques 2 1
BELOU Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, Finekman a dit : What? Amellah nul? Allez c pas la peine de repondre, il faudrait reprendre le football a la base les gars! les footix tjrs a regarder que quand leur equipe a le ballon le reste ils doivent etre sur leur portable je pense lol degager vous baisser le niveau du forum avc vos critiques de 0de qi Vous a la place de regragui vous prenez 8-0 tactiquement le rôle de Amellah est primordiale 1
dima_moha Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Il était éclaté au sol, nullissime. Arrêtons de lui trouver des excuses atténuantes. Il n’aurait jamais dû jouer avec autant d’inactivité et blessure pendant la préparation du match. Un déchet incroyable dans l’utilisation du ballon, un manque de cardio pour aller chasser le milieu croate qui n’était pas à leur meilleur niveau. On a été incapable de leur rentrer dedans, même les commentateurs français s’étonnaient qu’on aille pas les chercher plus haut. Je ne vais pas être indulgent avec lui et Ounahi qui a un physique de junior, se fait bouger à chaque duel et s’est tout simplement chié dessus avec des pertes de balle qui aurait pu nous être fatale. Ils nous plombé notre créativité au milieu et priver l’attaque de munitions. Tu connais rien au football c’est officiel. 1 1
Sapere Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 11 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Avec Hoalid sa sent le 0-0 face à la Belgique ensuite le 1-0 face au Canada pour ensuite aller jouer les qualifiés du groupe E. Je signe: mais offensivement c'est pas joli à voir. Si on se projette sur ce scénario il n’est pas dit que le Maroc se qualifie avec 5 points. Un match nul entre la Croatie et la Belgique lors du dernier match met les trois équipe à 5 points ( si bien sûr le Canada prend 0 point ce que je ne pense pas). 1 1
dima_moha Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 à l’instant, ChairGoat a dit : Pas du tout, arrêtez de toujours ramener Chair dans la discussion je parle même pas de lui Amallah reste notre 10, que vous le vouliez ou non, il doit être beaucoup plus impactant devant, on le voit pas assez en plus de faire énormément de mauvais choix, la passe raté dans l'axe c'est criminel à ce niveau. Alors oui il est présent défensivement mais c'est pas c'que j'attends de lui. Je préfère avoir un 8 à vocation défensive pour avoir un vrai 10 dans nos rang. C'est beaucoup trop important d'avoir un excellent 10 pour amener nos attaques Il joue pas en 10 b*rdel il joue en 8 !
Tetouani Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Ounahi a été catastrophique. Amrabatm Hakimi au top.
Trancero Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Pour l'instant 0 buts pour les 3 équipes africaines qui ont joués 1
ChairGoat Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 à l’instant, dima_moha a dit : Tu connais rien au football c’est officiel. Pourtant il a raison, si on a été aussi inoffensif offensivement c'est en grande partie à cause d'eux
Pastore Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit : Ounahi pour moi c'était plus inquiétant que Amallah meme si ce dernier a fait des erreurs et on voit qu'il manque de rythme Ce qui m’a dégoûté chez lui, c’est quand il a tenté le petit pont sur Modric dans notre surface de réparation il y a 5 minutes, Najim a dit : Toujours en vente le Scénic? Dis-toi que c’est lui qui gère la page Facebook 100% Lions de l’Atlas 1 1 1
maroccino Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 2 minutes, dima_moha a dit : Tu connais rien au football c’est officiel. @Sofiane 7rizi Si tu veux te prendre la vie...
Desperado Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 4 minutes, Amine67 a dit : Je n'ai pas tout lu mais y en a vraiment qui sont déçu de la prestation des lions ? Regragui a fait du bon boulot tactiquement et le plan a marché comme c'était prévu. L'objectif c'était de ne pas donner l'occasion aux croates de s'exprimer et c'est ce qu'on a fait. Faut pas rêver, on ne pouvait pas faire plus que ça... Ce match nul est un très bon résultat pour cette équipe du Maroc. Avant le match, ils te disent :on va se faire bouffer , leur milieu est le meilleur du monde. Après le match alors qu'on fait un bon nul:ils pleurnichent encore , sérieux c'est vraiment des malades. 1 1 1
Weld Leblad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Ce qui m’a dégoûté chez lui, c’est quand il a tenté le petit pont sur Modric dans notre surface de réparation Dis-toi que c’est lui qui gère la page Facebook 100% Lions de l’Atlas Les joueurs d'Angers je crois qu'ils sont complétement OUT Faut trouver une solution de remplacement On a trop pris Ounahi pour aquis aprés son but contre la RDC a Casa, faut se reveiller
ChairGoat Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 J'espère vraiment voir Sabiri contre la Belgique, j'ai toujours apprécié ses entrées
BELOU Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Avant le match, ils te disent :on va se faire bouffer , leur milieu est le meilleur du monde. Après le match alors qu'on fait un bon nul:ils pleurnichent encore , sérieux c'est vraiment des malades. c'est clair schizophrenie 1
Weld Leblad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Boufal n'a rien apporté mais pour une fois je peux pas le terminer, il a pas fait ses pertes de ballons dangereuses, je pense que là aussi il a été prévenu
RAF Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : On sent que c'est un match d'entrée en compétition, les joueurs ne sont pas libérés du tout Il faut absolument éviter de perdre, 0-0 je signe Contre la Belgique et le Canada on sera plus libéré inchaAllah 1
Najim Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Les japonais viennent de lancer un contre éclair qui fini en but, hj certe, mais nous en première période il y avait des situations similaires mais on a préféré jouer en retrait... 2 1
Sapere Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Najim a dit : Les japonais viennent de lancer un contre éclair qui fini en but, hj certe, mais nous en première période il y avait des situations similaires mais on a préféré jouer en retrait... La qualité de passe de celui qui centre, il la met là où il faut. les japonais n’ont aucun problème technique. C’est toujours un régal. Modifié le 23 novembre 2022 par Sapere 2 1
Weld Leblad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, Tanjiro a dit : Le patriotisme ne se limite pas à l'hymne, il se montre pendant le match. 1
Toman04 Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Pour ma part, je suis satisfait du résultat final. C’etait la Croatie en face les amis, pas le Zimbabwe lol 3 1
Pastore Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Mazraoui est out pour le reste de la compétition ?
Amine67 Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 4 minutes, Desperado a dit : Avant le match, ils te disent :on va se faire bouffer , leur milieu est le meilleur du monde. Après le match alors qu'on fait un bon nul:ils pleurnichent encore , sérieux c'est vraiment des malades. Ils font une mauvaise lecture du match tout simplement. Le staff a bien étudié les croates et l'objectif a été atteint. L'adversaire a été cadenassé et repart avec un point au lieu de trois. Le Maroc qui s'était pris un 3-0 contre les USA et qui cadenasse la Croatie au mondial... cqfd. 4e matchs de Regragui en autant de cleansheat. Bravo Regragui ! 5 2 1
Messages recommandés