Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Mazraw a dit :

t'arrives à garder le 0-0 avec cette pression que tu subis... c'est tres tres bien1321272308_Screenshot2022-11-2313_41_41.png.fd4602c06dd04a8e532eebb1f6aca0a5.png

l'un des meilleurs match de l'EN depuis la CM2018

Posté(e)
il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit :

Les Marocains sont entrain de dire qu'ils sont decu du match nul

C'est un peuple de malade, il se prennent pour qui ?

Ils tapent deja sur Regragui !

Le commentateur leur dit mais c un resultat positif, ils lui disent non c pas bon, on aurait du gagner

Ceux qui tapent sur Walid sont des malades finis

Regragui pour son 1er match officiel de sélection en pleine coupe du monde a remporté la bataille tactique face à Dalic coach hyper expérimenté de la Croatie vice championne du monde 

Si il y a bien quelqu'un à encenser aujourd'hui c'est Regragui 

• J'aime 2
  • Merci 5
  • Top 4
  • Haha 1
  • Prie 1
  • Maroc 2
Posté(e)
il y a 19 minutes, Pastore a dit :

Non je vais pas le faire car ça risque d’être repris partout et ça va le tuer moralement :mdr:

Tu as raison mais ses ratés étaient incroyables limite drôles , le pauvre il n’a pas su gérer la pression 

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Regragui pour son 1er match officiel de sélection en pleine coupe du monde a remporté la bataille tactique face à Dalic coach hyper expérimenté de la Croatie vice championne du monde 

Totalement

Posté(e)
il y a 7 minutes, Najim a dit :

Saiss, Aguerd et Ezzalzouli

Zalzouli 5esso chi f9i8 mskine m5lo3 :kkk:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

pas du tout mérité

Avec toutes les grosses fautes qu'il a commis , Modric devait prendre rouge

ça aurait pas été un scandale 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Notre peuple est dangereux. Leurs réactions sont enfantines. Il y a un manque de maturité grave.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Marokouta a dit :

Ziyech a tout donné défensivement et de tous nos offensifs c’est lui qui a tenté le plus de chose , mais Ennseyri n’était jamais attentif pour être dans le bon tempo avec lui

la tête en 1ere Mt il suffit qu'il l'effleure et peut faire but :heureux:

• Triste 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, maroccino a dit :

Je l'espère aussi.

Un grand coach doit bien lire le match. WR est trop pereux.

vraiment pas bro !!!

je l'ai trouve superbe sur ce match....

khne9 mouhmmad ou s7ab Lma7laba au centre...

c'etait la mission #1

apres, il te balance le kid Zalzouli denya 8anya !!!! like ther is no tomorrow....

ca ... c'est du courage dyal besse7.... dans un 1er match en WC en plus.......

soyons justes 3afakoum ...

Posté(e)
il y a 13 minutes, Mazraw a dit :

t'arrives à garder le 0-0 avec cette pression que tu subis... c'est tres tres bien1321272308_Screenshot2022-11-2313_41_41.png.fd4602c06dd04a8e532eebb1f6aca0a5.png

29 % possession mais autant de tirs aux buts que les croates 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Marokouta a dit :

Ziyech a tout donné défensivement et de tous nos offensifs c’est lui qui a tenté le plus de chose , mais Ennseyri n’était jamais attentif pour être dans le bon tempo avec lui

Par moment oui Ziyech a essayé de faire le pressing et a parfois recupérer le ballon pour amener des situation avec un peu de danger mais ça reste assez moyen tout de même

Perso je suis ne pensais pas être aussi frustré d'une 0 a 0 face au dernier mondiale du monde , ce gout d’inachevé pffff

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Marokouta a dit :

29 % possession mais autant de tirs aux buts que les croates 

Bien dit ! À croire qu’avoir la possession c’est avoir des occasions :mdr:

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

C’est pour plaisanter, je ne rentre jamais dans ces débats MRE/locaux 

Le principal c'est d'être derrière l'équipe

• Maroc 1
Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Par moment oui Ziyech a essayé de faire le pressing et a parfois recupérer le ballon pour amener des situation avec un peu de danger mais ça reste assez moyen tout de même

Perso je suis ne pensais pas être aussi frustré d'une 0 a 0 face au dernier mondiale du monde , ce gout d’inachevé pffff

Le probléme c'est que si on avait attaqué plus, on aurait ouvert et donné les espaces que les croates attendaient. 

Les croates attendaient que ca.

• Top 1
Posté(e)

Avec Hoalid sa sent le 0-0 face à la Belgique ensuite le 1-0 face au Canada pour ensuite aller jouer les qualifiés du groupe E. 

Je signe: mais offensivement c'est pas joli à voir. 

• Top 1
Posté(e)

Franchement tout ceux qui sont decu de la prestation du maroc en general aujourd’hui et qui croient que c’est de la faute a WR ! SVP regarder les matchs mais commentez pas laisser ca pour ceux qui comprennent le football! 
merci

WR a tellement travailler tactiquement pour bloquer les croates que ca a marcher copie defensive PARFAITE! 
oui offensivement on etait ds les choux!

mais pour ceux qui ont des neuronnes c simple avant la WC on avait peur de se ramasser DEFENSIVEMENT, et le cote offensif etait acquis… aujourdh’ui resultat on s’est ramasser offensivement et defensivement c OK! 
conclusion : on va monter en puissance et faire un grand match vs la belgique vous verrez

• J'aime 4
Posté(e)

Je viens de sortir de reunion et je vois le score

Lhamdoulilah

Du coup ca s est passé comment? On a subi tout le match avec de grosses occaz sur notre but ou bien on a su s'en créer egalement?

Chi résumé en attendant de revoir le match 3afakom

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...