Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

"Depuis 22h je suis assis et je regarde le mur, je viens de regarder l'heure il est 22h55 mais je sais toujours pas pourquoi je regardais le mur."

La phrase du siècle :mdr: :mdr: 

On s'en rend pas compte mais on est vraiment des malades, des p*tain de siphonnés ma parole :mdr: 

Demain 22 mecs vont courir derrière une balle et on le vit comme si on allait se faire exécuter :chine:

• Haha 2
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Younes a dit :

ouais mais c'est l'euro quand même

oui avec la Hongrie, Autriche, Macedoine exct, genre quoi c'est le top ce truc? 

arretez bon sang de vous laisser embobiner par le mari de jacqueline, qui vous dit que L'euro c'est plus relevé que le Mondial.

ya le bresil, l'argentine  et  autre top equipe hors Europe à l'euro?;

c'est vraiment une c**nerie b*rdel, ya le pays de galles qui fait des parcours, ya des equipes  de m*rde comme la finlande, la turquie, la russie, l'ukraine, l'ecosse,la slovaquie, c'est niveau coupe du monde  ça?

L'euro, c'est rien devant le Mondial !, relevez la tete bon sang

• Merci 1
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Tanjiro a dit :

Ils sourient ces enf**rés , ca se voit qu'ils vont aller en boite ce soir, tu coupe les cheveux le 22 novembre la veille du match alors que moi je suis entrain de cracher mes poumons, mes anticorps attaquent mon corps en croyant que c un virus a force d'avoir des pensée noires

Ils passent leur temps a sourir ces marocains, on dirait des japonais

Ya quoi de droles b*rdel, tu as le destin de 40 millions de personnes entre tes mains et tu rigoles ?

Modric il a jamais coupé ses cheveux, il les attache, il a pas le temps et il sourit pas.

Demain, on va se manger une fessée vous êtes pas pret

Donc nous on a préparer Croatie et Belgique avec des pays en guerre civile comme le Chili, le Paraguay et la Georgie ?

D'accord, RDV demain , vous direz pas que j'ai pas prévenu

J'ai encore pas vu de marocains combiner, je sais pas si je reve mais ya aucune combinaison dans notre jeu

• Top 1
  • Haha 5
Posté(e)
il y a 56 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il y a le stresse quand on est tous conscient tous qu'on a une vrai chance de sortir du groupe.

Quand tu sais que c'est perdu d'avance , tu n'a pas trop de stresse alors que là , on est pas loin de claquer , c'est un truc de ouf

dis pas ça amigo!!

c'est la première fois ou j'e ne stress pas plus que ça, avant je flippait pas mal ,là, je suis assez cool et serein! et selon toi ça voudrait dire qu'inconsciemment je sais que c'est foutu? :blink:

tu me stress là!:biggrin:

naaaahhh on va salir grave la nappe demain:ho:

closeup-of-a-dirty-old-plate-on-a-staine

Posté(e) (modifié)

Je vais vous demander aussi autre chose les amis, sinon je me casse d'ici à tout jamais.

Demain si jamais on perd (ce que je ne crois pas, mais ca peut arriver),   si on perd et que surtout c'est pas merité,

Je vous demande de Rester dignes.

Please, restez fort, gardez la tete haute et surtout continuez d'y croire, la qualif se joue en trois matchs, pas un seul.

ok  les frangins?

je  ne veux pas voir des phrases du genre en cas de defaite inopinée, qu'on est eliminés, que c'est deja  terminé.

Ne vous pissez pas  dessus , de grace, la qualif c'est en trois matchs, pas un! ok?

Modifié par Desperado
  • J'aime 2
  • Top 5
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Weld Leblad a dit :

Ils sourient ces enf**rés , ca se voit qu'ils vont aller en boite ce soir, tu coupe les cheveux le 22 novembre la veille du match alors que moi je suis entrain de cracher mes poumons, mes anticorps attaquent mon corps en croyant que c un virus a force d'avoir des pensée noires

Ils passent leur temps a sourir ces marocains, on dirait des japonais

Ya quoi de droles b*rdel, tu as le destin de 40 millions de personnes entre tes mains et tu rigoles ?

Modric il a jamais coupé ses cheveux, il les attache, il a pas le temps et il sourit pas.

Demain, on va se manger une fessée vous êtes pas pret

Donc nous on a préparer Croatie et Belgique avec des pays en guerre civile comme le Chili, le Paraguay et la Georgie ?

D'accord, RDV demain , vous direz pas que j'ai pas prévenu

J'ai encore pas vu de marocains combiner, je sais pas si je reve mais ya aucune combinaison dans notre jeu

Tu dramatise trop bro, on est pourtant rodé avec les années, peut-on faire pire comme scénario que celui de 2018, un jour sacré en plus? 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Je vais vous demander aussi autre chose les amis, sinon je me casse d'ici à tout jamais.

Demain si jamais on perd (ce que je ne crois pas, mais ca peut arriver),   si on perd et que surtout c'est pas merité,

Je vous demande de Rester dignes, restez fort, gardez la tete haute et surtout continuez d'y croire, la qualif se joue en trois matchs, pas un seul.

ok  les frangins?

je  ne veux pas voir des phrases du genre en cas de defaite inopinée, qu'on est eliminés, que c'est deja  terminé.

Ne vous pissez pas  dessus , de grace, la qualif c'est en trois matchs, pas un! ok?

Tu rêve ta vu les postes plus haut? on se croirait dans un asile ici.:lol:

• Merci 1
  • Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

J'ai vu, j'essaie d'en guerir un ou deux, ca sera deja ca mdr. 

Ce son les memes qui pestent qd on construit des stades ou des centres d'entrainement haut de gamme, en disant un hopital c'est mieux.

bah oui c'est clair  que  c'est mieux pour eux qui ne voudrait pas une maison gratoss, l'hopital(pyschiatrique) c'est leur place al inclusive.

Modifié par Desperado
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Pas qu'ici , 3ad daba talit men lbalcon w ana l9a wahd le voisin qui fume une cigarette f sa fenetre galia makayn n3ass , tan3ass ykhroj lik modric f chi 7alma :aha:

• Haha 6
Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

En passant , merci pour ta dedicasse, j'ai vu, ca m'a touché.

en meme temps c'est grave le niveau d'autoflagellation qui regne ici, faut changer tout ça!!!

• Merci 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

Tu dramatise trop bro, on est pourtant rodé avec les années, peut-on faire pire comme scénario que celui de 2018, un jour sacré en plus? 

Awedi khouya je suis dans le piége de la passion, je sais déja ce qui nous attends mais l'espoir, l'espoir met quelque part dans ma tête que peut être que le bus de la croatie tombera en panne et que les croates déclareront forfait et on remportera le match :benatia:

Najim tu nous mettera un lien avec le public demain ? 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Abzy a dit :

pour ceux qui ne sentent toujours pas de pression

il ne reste qu'un match a joué...et ça sera à nous de faire notre première apparition après :sueur:

Comment tu te met la pression mon frère ,c est que du foot mon frère ,c est pas un entretien pour le taf ,ni pour passé un diplôme ni même le premier rdv avec la femme de tes rêve.

C est que du foot que du plaisir ,inchallah ikoun Kheir lmountakhabna Reda  👍

J ai hâte d être a demain 🤩 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Il y a une donnée qu’il faut prendre en compte. Le Maroc va jouer à 13h heure local ( c’est stupide de faire jouer un match entre 13h et 15h en été ou dans les pays chauds). A cette heure ci il y a pas de match avec du rythme tout le long. Attendez vous à un match dans le même genre que Maroc Ghana à la can.

si vous voyez les marocains mettrent beaucoup de  rythme des le début c’est vraiment pas bon signe pour la suite 

Modifié par Sapere
Posté(e)
à l’instant, Elektronik mourad a dit :

Comment tu te met la pression mon frère ,c est que du foot mon frère ,c est pas un entretien pour le taf ,ni pour passé un diplôme ni même le premier rdv avec la femme de tes rêve.

C est que du foot que du plaisir ,inchallah ikoun Kheir lmountakhabna Reda  👍

J ai hâte d être a demain 🤩 

je n'ai jamais stressé pour ça!

par contre le montakhab m'a fait stressé des années durant, mais, là, je suis serein et j'ai bon espoir:ho:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Filez moi un p*tain de somnifère 

Je ne comprends pas comment tu fais pour stresser. Le match face à l’Iran le jour de l’Aid m’a vacciné. La pression montera uniquement pendant le match. Heureusement que les joueurs ne te lisent pas sinon ils trembleraient du genou sous leur couette :mdr:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...