Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Thebestking a dit :

Nous somme une grande nation du football africain et arabe, dire le contraire c'est au mieux être de mauvaise fois au pire c'est de l'autoflagellation.

On en peux plus de toi sérieusement t'es vraiment pathétique.

Comment tu peux être d'accord avec ce malade mental de girondin tu me déçois beaucoup :pimp:

Je  ne suis pas d'accord avec  lui je dis juste que c'est probable :carre:

Posté(e)
il y a 50 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Vous commencez sérieusement à nous les briser avec vos messages défaitistes et vos ondes négatives. Dois-je vous rappeler que la Croatie est grandissime favorite face au petit Maroc qui ne vaut pas grand chose dans l’échiquier mondial. Admettons qu’on  perde demain, le monde va s’arrêter de tourner ? Le Maroc va sombrer dans une dépression collective avec une vague de suicide sans précédent ? Pourquoi vous continuez à supporter cette sélection de bras cassé qui n’a gagné qu’une CAN dans son histoire en noir et blanc et remporté que 2 matchs de son histoire en CDM ?

On a compris votre message, baraka 3lina men bekia oula radi nseftkoum kamline f 3oukacha. Et après ça ose donner des leçons de patriotisme et supporterisme à ceux qui ont épargné afin d’aller supporter les Lions directement au Qatar. Heureusement que les 40 000 marocains qui seront présent demain au stade n’adoptent pas ce comportement de lavette et ne porteront pas des couches Pampers avec la chiasse dans le calbute Leopoldo et un kinder dans le bide. 

On est condamné à l’exploit. Soyons tous unis et solidaire derrière les Lions qui vont donner leur maximum et se battre avec leur moyen face au favori du groupe. 

Je suis globalement d'accord avec ton message sauf sur ces 2 points.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Mohamed Hajoui a analysé le jeu des croates, leur point fort et faible avec sa nouvelle TV tactile :

Le combo TV Tactile + doigts soufar 3amrine blidam :heureux:

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Je  ne suis pas d'accord avec  lui je dis juste que c'est probable :carre:

Pour moi (désolé si j'ai mal interprété ton message) "probable" ça veut dire qu'il a de grande chance qu'on va se faire humilier. Si j'ai mal compris ton message je m'excuses.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Thebestking a dit :

Je suis globalement d'accord avec ton message sauf sur ces 2 points.

C’est la triste réalité, le Maroc n’a gagné que 2 matchs, ne passe pas le premier tour depuis le mondial 1986, ne s’est qualifié que 6 fois sur 22 donc ne nous voilons pas la face sur notre véritable niveau. On est une nation mineure sur l’échiquier mondial. Pour le 2eme message en gras, c’est un ras-le-bol adressé aux pleurnichards dépressifs, qu’ils intègrent dans leur ciboulot qu’on est une équipe lambda comme ça ils ne seront pas surpris des défaites qui planent au dessus de notre sélection. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

C’est la triste réalité, le Maroc n’a gagné que 2 matchs, ne passe pas le premier tour depuis le mondial 1986, ne s’est qualifié que 6 fois sur 22 donc ne nous voilons pas la face sur notre véritable niveau. On est une nation mineure sur l’échiquier mondial. Pour le 2eme message en gras, c’est un ras-le-bol adressé aux pleurnichards dépressifs, qu’ils intègrent dans leur ciboulot qu’on est une équipe lambda comme ça ils ne seront pas surpris des défaites qui planent au dessus de notre sélection. 

Je comprends et je suis 100% d'accord avec toi.

Posté(e)

تشكيلة المنتخب الكرواتي التي ستواجه المغاربة:
لوكا مودريتش، مارسيلو بروزوفيتش، برونو بيكتوفيتش، اندريه كراماريتش، عفاك ماتماركيش، والا مابغيتش،  عنداك ماتيريش، بلاتي ماتجريش.
والله يستر!!
أكمل باقي أسماء التشكيلة..

:aha:

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Stabilow a dit :

Les saoudiens ont hagar l’argentine pk pas nous demain avec la croatie? Tous est possible

Franchement bravo a eux et bravo a HR il fait un excellent travail partout ou il est passé. 
En espérant faire un grand match aussi et un excellent résultat surtout. 

Posté(e)

l'arabie saudite (53eme) sur le point de battre le 3eme mondiale.

Ils ont defendu comme des lions cette 2eme mi-temps. si ils tiennent ca va être amplement mérité 

Posté(e)

les saudi sont dans le pays des merveilles. Bravo Renard, avec des joueurs du golf en plus!!!!!!!!!!

• Top 1
Posté(e)

Javais dis que le climat jouera un grand role dans cette cdm les équipes habituer a jouer sous la chaleur auront + de faciliter a tenir on m’a parler de la clim mdr

Demain on tape les croates c pas Modric avec sa tete de kerrata qui nous fait peur on va porter nos c**illes

• Top 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Naif a dit :

les saudi sont dans le pays des merveilles. Bravo Renard, avec des joueurs du golf en plus!!!!!!!!!!

Lui qui crachait sur les joueurs évoluant au golf :chine:

Posté(e)

La pression est monté d'un cran avec cette victoire saoudienne qui nous montre que tout est possible :heureux:

Rentrez leur dedans gallik modric perisic kovacic

• J'aime 1
  • Merci 4
  • Prie 1
  • Maroc 1
Posté(e)

La détermination ya que ça qui compte ,les saoudien nous l ont prouvé aujourd hui .

50/50 en début de match après tout reste possible .

Inchallah ikoun Kheir, noubtna hadi 🤲.

Ce soir ça va être chaud pour trouvé le sommeil 😅

• Prie 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

La pression est monté d'un cran avec cette victoire saoudienne qui nous montre que tout est possible :heureux:

Rentrez leur dedans gallik modric perisic kovacic

J'aime ton message ♥️🇲🇦

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...