Pastore Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Fausse bonne idée de mettre Sabiri. Il a pas joué depuis un bail et paraît aussi gras que Benmahmoud. Je veux mon double pivot Amrabat - Jabrane avec Ounahi devant 1 1
essam Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Fausse bonne idée de mettre Sabiri. Il a pas joué depuis un bail et paraît aussi gras que Benmahmoud. Je veux mon double pivot Amrabat - Jabrane avec Ounahi devant Si c'est le cas , j'espère que Walid fera bien comprendre à Ounahi qu'il fait partie intégrante de ce milieu et qu'il devra défendre avec Amrabat et Jabrane Faut pas qu'il joue en 10 mais en 8. 1
Elektronik mourad Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 48 minutes, Lalla Y. a dit : Non mais en cas de penalty, il serait capable de rentrer de lui-même pour le tirer ! Révélation Lwazo rare voleur de péno 😂 1
Abzy Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 je fais confiance à Regragui, on va surprendre le monde inchallah ne vous inquiètez pas les frères 7
MARwac Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 45 minutes, Sapere a dit : Le truc c’est que regragui joue avec un 6 et deux 8. Lorsque nous construisons nos actions, il demande au deux huit d’être très haut pour proposer la solution aux ailiers. Quand on a le ballon le schéma est le suivant : ———————bounou ———- ——-—aguerd ——amrabat——saiss hahkimi————————————mazraoui Ziyech —ounahi——————amallah —boufal ———————————neyseri Ce schéma n’est pas pour jebran par contre si il demande à l’un des deux 8 de rester près de amrabat pourquoi pas mais ça changé sa façon de jouer A la perte du ballon Amallah et Ounahi nous mettent en difficulté. 1
Sapere Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 (modifié) il y a 6 minutes, MARwac a dit : A la perte du ballon Amallah et Ounahi nous mettent en difficulté. Je vois pas regragui passer tout d’un coup à un un double pivot alors qu’il joue avec les connexions à trois sur le côté depuis qu’il est en fonction Modifié le 21 novembre 2022 par Sapere
warbix Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : je fais confiance à Regragui, on va surprendre le monde inchallah ne vous inquiètez pas les frères je pense aussi, "rass lavoca" va concocter un panaché inédit.. comme le ze3ze3, qui te pousse à réfléchir à comment prendre ce truc qui part dans tout les sens de tout les sens .. 1 4
Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 55 minutes, Sapere a dit : Le truc c’est que regragui joue avec un 6 et deux 8. Lorsque nous construisons nos actions, il demande au deux huit d’être très haut pour proposer la solution aux ailiers. Quand on a le ballon le schéma est le suivant : ———————bounou ———- ——-—aguerd ——amrabat——saiss hahkimi————————————mazraoui Ziyech —ounahi——————amallah —boufal ———————————neyseri Ce schéma n’est pas pour jebran par contre si il demande à l’un des deux 8 de rester près de amrabat pourquoi pas mais ça changé sa façon de jouer Je m'attends à un WR pragmatique qui adapte son schéma tactique à l'adversaire sur les 2 premiers matchs. Je n'ai pas envie de le voir pleurnicher en interview d'après match comme l'a fait Alioui Cissé : "Gneugneu c'est de ma faute, on a pas été efficace, blabala." On va se faire plier en alignant ce milieu qui n'est pas assez discipliné tactiquement et ne travailler pas assez pour récupérer le ballon. Muscle ton milieu Walid sinon tu vas au-devant de grande déconvenue ! La vitesse de Hakimi sera une arme à exploiter pour leur faire mal sur leur côté gauche. Je suis rassuré aussi d'apprendre qu'il a parlé au trio Ziyech-Hamdallah-Boufal pendant 15 minutes pour leur donner les dernières consignes tactiques. Ils vont devoir se replier à la perte du ballon et courir comme jamais avec le maillot du mountakhab. 2 1
Sapere Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Je m'attends à un WR pragmatique qui adapte son schéma tactique à l'adversaire sur les 2 premiers matchs. Je n'ai pas envie de le voir pleurnicher en interview d'après match comme l'a fait Alioui Cissé : "Gneugneu c'est de ma faute, on a pas été efficace, blabala." On va se faire plier en alignant ce milieu qui n'est pas assez discipliné tactiquement et ne travailler pas assez pour récupérer le ballon. Muscle ton milieu Walid sinon tu vas au-devant de grande déconvenue ! La vitesse de Hakimi sera une arme à exploiter pour leur faire mal sur leur côté gauche. Je suis rassuré aussi d'apprendre qu'il a parlé au trio Ziyech-Hamdallah-Boufal pendant 15 minutes pour leur donner les dernières consignes tactiques. Ils vont devoir se replier à la perte du ballon et courir comme jamais avec le maillot du mountakhab. Une chose est sûr, malheur à celui qui va encaissé le premier but et sera obligé de multiplier les efforts sous cette chaleur. 1 2
Tuzak Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 4 minutes, Sapere a dit : Une chose est sûr, malheur à celui qui va encaissé le premier but et sera obligé de multiplier les efforts sous cette chaleur. Ma seul crainte c'est qu'on encaissé un but d'entrée de jeu, comme contre le Malawi ou les States.
Finekman Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 (modifié) Pour moi apres demain ca va être simple Les 15 premières minutes vont etre déterminantes! Si on est les premiers a avoir le temps fort et qu’on ne marque pas ca va être kuyt pour nous ! Mais si c’est les croates qui l’ont en 1er et qu’on encaisse pas (aussi improbable qu’on gagne ce match ) on pourra egaliser voir même gagner ce match… Modifié le 21 novembre 2022 par Finekman 1
moms93 Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 à l’instant, Finekman a dit : Pour moi demain ca va être simple Les 15 premières minutes vont etre déterminantes! Si on est les premiers a avoir le temps fort et qu’on ne marque pas ca va être kuyt pour nous ! Mais si c’est les croates qui l’ont en 1er et qu’on encaisse pas (aussi improbable qu’on gagne ce match ) on pourra egaliser voir même gagner ce match… Je savais pas que t'était un Toonz infiltré 5
warbix Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 16 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Je m'attends à un WR pragmatique qui adapte son schéma tactique à l'adversaire sur les 2 premiers matchs. Je n'ai pas envie de le voir pleurnicher en interview d'après match comme l'a fait Alioui Cissé : "Gneugneu c'est de ma faute, on a pas été efficace, blabala." On va se faire plier en alignant ce milieu qui n'est pas assez discipliné tactiquement et ne travailler pas assez pour récupérer le ballon. Muscle ton milieu Walid sinon tu vas au-devant de grande déconvenue ! La vitesse de Hakimi sera une arme à exploiter pour leur faire mal sur leur côté gauche. Je suis rassuré aussi d'apprendre qu'il a parlé au trio Ziyech-Hamdallah-Boufal pendant 15 minutes pour leur donner les dernières consignes tactiques. Ils vont devoir se replier à la perte du ballon et courir comme jamais avec le maillot du mountakhab. peut-être qu'ils seront le plan B, ils rentreront pour les dernière 30 minutes, pour profiter de la "fatigue" relative de la defense croates, et d'un coté, Boufal les martyriserait avec ces interminable crochets... et nous martyriserait par la même occasion, nous fera nous arracher les cheveux en criant paaaaassssssee ,arrêeeete.. en le traitant de pleins de noms d'oiseaux.. @x_td@*zw, et Ziyech de l'autre coté, enverra ses missiles téléguidée vers Hamdallah qui finira le job à un moment ou un autre aaaamiiin 1
Finekman Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 3 minutes, moms93 a dit : Je savais pas que t'était un Toonz infiltré Mdrr le stress commence a monter j’en perd mon latin… punaise franchement si on gagne avec notre groupe inexperimenté sa serait incroyablement beau! 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 14 minutes, moms93 a dit : Je savais pas que t'était un Toonz infiltré Il avait été arrêté par la DGSN pour un interrogatoire musclé à son arrivée sur le forum car son pseudo initial était fenekman. On l’avait soupçonné d’être un bounif infiltré. 5
MARwac Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 (modifié) il y a une heure, warbix a dit : je pense aussi, "rass lavoca" va concocter un panaché inédit.. comme le ze3ze3, qui te pousse à réfléchir à comment prendre ce truc qui part dans tout les sens de tout les sens .. On avale cela et après on s étonne de nos performances physiques en compétition internationale Modifié le 21 novembre 2022 par MARwac 2
warbix Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 5 minutes, MARwac a dit : On avale cela et après on s étonne de nos performances physiques en compétition internationale j'en ai pris une fois par curiosité mais impossible que j'y revienne sérieux, il m'a fallu du temps pour le commencer petit à petit, je l'ai tourner et tourner en riant intérieurement avant d'oser le toucher , je l'avais fini je pense, c'était une sorte de challenge avec qlq d*biles plus que moi mais je me disais arêeeete tout au long...
Victoria Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 D'après les bookmakers les probabilités pour ce match sont Victoria du Maroc 25% Nul 25% Victoria de la Croatie 50%
essam Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 à l’instant, Victoria a dit : D'après les bookmakers les probabilités pour ce match sont Victoria du Maroc 25% Nul 25% Victoria de la Croatie 50% logique
Karim57 Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Il y a 2 heures, Girondin a dit : On va perdre contre la Croatie et la Belgique c'est une certitude. On se contentera d'une petite victoire pour l'honneur au dernier match. C'est une certitude 🤣🤣🤣🤣🤣 Quelle MAGNIFIQUE défaitisme !!!!!. On a largement les moyens de faire un résultat.... Ça c'est une certitude. Tout ceux qui n'y croit pas du tout n'y croiront jamais et passeront leur temps a dénigrer et s'autoflageller a toutes les compétitions du Maroc. Allez le MAROC 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 on peut le faire inchallah 🙏🙏🙏🙏 2 1
Amine67 Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 En deux journée de mondial, le premier constat, c'est que la logique est respectée... pas de surprise. Ça veut déjà tout dire. Pour espérer bousculer la hiérarchie, il faudra sortir un match XXL. Pour la compo avec Hamedallah, je n'y crois pas du tout. Ce serait se tirer une balle dans les pieds d'entrée... j'ai revu notre match contre la Géorgie, et il n'y a pas photo entre la première période avec Ennesiry et la seconde avec Hamedallah. Je ne pense pas qu'il y aura une quelconque surprise dans la compo. Regragui est plutôt conservateur dans ses choix en ce qui concerne les cadres. 1 1
Amine67 Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 7 minutes, Victoria a dit : D'après les bookmakers les probabilités pour ce match sont Victoria du Maroc 25% Nul 25% Victoria de la Croatie 50% Ils sont plutôt méfiants...
MARwac Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 8 minutes, Karim57 a dit : C'est une certitude 🤣🤣🤣🤣🤣 Allez le MAROC 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 on peut le faire inchallah 🙏🙏🙏🙏 1
essam Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 6 minutes, Amine67 a dit : En deux journée de mondial, le premier constat, c'est que la logique est respectée... pas de surprise. Ça veut déjà tout dire. Pour espérer bousculer la hiérarchie, il faudra sortir un match XXL. Pour la compo avec Hamedallah, je n'y crois pas du tout. Ce serait se tirer une balle dans les pieds d'entrée... j'ai revu notre match contre la Géorgie, et il n'y a pas photo entre la première période avec Ennesiry et la seconde avec Hamedallah. Je ne pense pas qu'il y aura une quelconque surprise dans la compo. Regragui est plutôt conservateur dans ses choix en ce qui concerne les cadres. Sauf blessure, on connait 10 joueurs sur 11 qui débuteront mercredi Le seul doute c'est le 3eme milieu qui accompagnera Amrabat et Ounahi Amallah ? Jabrane ? Sabiri ? Ce sera un de ces 3 là et difficile de deviner le choix de Regragui 1
SanMateo Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Je suis beaucoup plus optimiste et je ne sais même pas pourquoi. Je me dis qu'avec le public présent on arrivera peut-être a se dépasser, maybe? 2
Messages recommandés