Azrou Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 4 minutes, Elektronik mourad a dit : Comment ça ce fait ? Desolé je li pas l arabe 😅 Kassoul ta qu’à prendre des cours arabes si jamais @Ouarzazati donné des cours 1000 CH TTC la demi-heure 😬 4
Lalla Y. Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit : Reunion de 15 minutes entre Ziyech, Boufal, Hamdallah, et Regragui. je pense que c'est juste pour refixer le cadre pour ne pas qu'ils se battent sous les yeux du monde entier pour tirer un éventuel penalty. Et il va leur redire demain 1 3
moms93 Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : C’est pour brouiller les pistes faudrait être teubé pour titulariser Hamdallah à la place du cheval j’y crois pas un instant Moi je préfère loizeau rare Ils s'attendent a voir le cheval ...mais la surprise sera le R9 Marocain 1
warbix Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 7 minutes, dima_moha a dit : On a l’exemple de ce qu’il ne faut pas faire avec le match du Sénégal , maîtrisé quasiment de bout en bout mais manque cruel d’efficacité ! J’ai eu l’impression de voir jouer le Maroc . vous oubliez qu'on a Enseyri, le cheval aillé, l'intrus du football qui marque dans toutes les compets ou il joue, il nous donnera l'avantage au début, ensuite le poids lourds aka lwazorar du jurassic qui s'essuira les pieds sur la nappe croate... pour enfoncer le clou. 1
Elektronik mourad Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 à l’instant, Azrou a dit : C’est pour brouiller les pistes faudrait être teubé pour titulariser Hamdallah à la place du cheval j’y crois pas un instant Franchement les 2 option sont possible . Youssef superlux pour le pressing et jeu de tête ,amedallah pour être un pivot avec son jeux de corps (ses épaules et son gros boule) et son expérience devant les cages . Tant que l animation général est bonne ça devrait le faire inchallah 🤲 1 2
Elektronik mourad Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 2 minutes, Lalla Y. a dit : je pense que c'est juste pour refixer le cadre pour ne pas qu'ils se battent sous les yeux du monde entier pour tirer un éventuel penalty. Et il va leur redire demain T'est une tueuse
Elektronik mourad Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 4 minutes, Lalla Y. a dit : je pense que c'est juste pour refixer le cadre pour ne pas qu'ils se battent sous les yeux du monde entier pour tirer un éventuel penalty. Et il va leur redire demain Donc, lwazo rare titu selon tes explication ? 1
Link Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Il y a 3 heures, Sofiane 7rizi a dit : Jabrane a fait pourtant un meilleur match que Denver, il sort plus rapidement le ballon que ce dernier qui a trop tendance à redescendre trop bas et jouer latéral ou en retrait lorsqu’il est pressé. Il nous fait de grosse frayeur quand il perd le ballon dans l’axe en mettant en difficulté notre charnière centrale. Je ne serai pas étonné que Dalic demande à ses milieux de le presser pour gêner sa première relance. On doit densifier notre milieu pour être plus solide à la récupération sinon on va prendre l’eau à chaque perte de balle avec des relayeurs qui sont trop attiré vers l’attaque et ne se replie pas assez vite. Ah mais Jabrane a fait un trés bon match, je parle plus de style de jeu les deux sur le terrain j'ai des doutes.
moms93 Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 1 minute, Link a dit : Ah mais Jabrane a fait un trés bon match, je parle plus de style de jeu les deux sur le terrain j'ai des doutes. L'opposition était très faible surtout au milieu ...la on va affronter un milieu de très haut niveau ..on va réellement voir le niveau de Pipo
warbix Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Il a raison on va se faire éclater 4-2 avoue que tu adore torturer notre royaliste en chef, sadique va! 2
Lalla Y. Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 1 minute, Elektronik mourad a dit : Donc, lwazo rare titu selon tes explication ? Non mais en cas de penalty, il serait capable de rentrer de lui-même pour le tirer ! 3
essam Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 29 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Sa sent la grosse prestation Marocaine, avec au finale une victoire Croate au labour! Bon, Mercredi on va prendre du plaisir mais sa sera comme en 2018. Mouahahahahahaha 1
Lalla Y. Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 5 minutes, Elektronik mourad a dit : Donc, lwazo rare titu selon tes explication ? Je ne le vois pas titulaire, mais je pense que ce sont les 3 tireurs et que durant le tournoi, ils seront susceptibles de jouer ensemble. Face à la Croatie, il serait surprenant qu'il soit dans le 11 sauf si aux entraînements il a montré des choses incroyables et une condition physique impressionnante mais j'ai un doute 1 1
Azrou Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 3 minutes, moms93 a dit : L'opposition était très faible surtout au milieu ...la on va affronter un milieu de très haut niveau ..on va réellement voir le niveau de Pipo Soccer de mes deux raconte de la m*rde frérot Selon les journalistes présents à l’entraînement du jour, Walid Regragui se serait entretenu une quinzaine de minutes avec le trio BOUFAL HAMEDALLAH ZIYECH. Vous dites oui pour ce trio face à la Croatie ?
Sapere Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Je ne crois pas que regragui va préférer hamdallah à neyseri dans un match où il va falloir beaucoup courir après le ballon 2 2
Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 2 minutes, Link a dit : Ah mais Jabrane a fait un trés bon match, je parle plus de style de jeu les deux sur le terrain j'ai des doutes. Ils ont très peu joué ensemble dans ce dispositif tactique. Je reste dubitatif sur la complémentarité du trio Ounahi - Amrabat - Amallah. Il y a 2 relayeurs au profil très offensif qui ne travaillent pas assez à la récupération et tardent trop à se replier, laissant Amrabat seul au milieu pour colmater les brêches. On doit être réaliste et accepter la supériorité des croates au milieu de terrain qui vont monopoliser le ballon. Dans cette configuration de match, tu n'as pas d'autres choix que densifier ton milieu et jouer à fond les transitions rapides en cherchant rapidement la verticalité.
Sapere Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : Ils ont très peu joué ensemble dans ce dispositif tactique. Je reste dubitatif sur la complémentarité du trio Ounahi - Amrabat - Amallah. Il y a 2 relayeurs au profil très offensif qui ne travaillent pas assez à la récupération et tardent trop à se replier, laissant Amrabat seul au milieu pour colmater les brêches. On doit être réaliste et accepter la supériorité des croates au milieu de terrain qui vont monopoliser le ballon. Dans cette configuration de match, tu n'as pas d'autres choix que densifier ton milieu et jouer à fond les transitions rapides en cherchant rapidement la verticalité. Le truc c’est que regragui joue avec un 6 et deux 8. Lorsque nous construisons nos actions, il demande au deux huit d’être très haut pour proposer la solution aux ailiers. Quand on a le ballon le schéma est le suivant : ———————bounou ———- ——-—aguerd ——amrabat——saiss hahkimi————————————mazraoui Ziyech —ounahi——————amallah —boufal ———————————neyseri Ce schéma n’est pas pour jebran par contre si il demande à l’un des deux 8 de rester près de amrabat pourquoi pas mais ça changé sa façon de jouer
warbix Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 13 minutes, Lalla Y. a dit : Je ne le vois pas titulaire, mais je pense que ce sont les 3 tireurs et que durant le tournoi, ils seront susceptibles de jouer ensemble. Face à la Croatie, il serait surprenant qu'il soit dans le 11 sauf si aux entraînements il a montré des choses incroyables et une condition physique impressionnante mais j'ai un doute un seul?
Link Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 12 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Ils ont très peu joué ensemble dans ce dispositif tactique. Je reste dubitatif sur la complémentarité du trio Ounahi - Amrabat - Amallah. Il y a 2 relayeurs au profil très offensif qui ne travaillent pas assez à la récupération et tardent trop à se replier, laissant Amrabat seul au milieu pour colmater les brêches. On doit être réaliste et accepter la supériorité des croates au milieu de terrain qui vont monopoliser le ballon. Dans cette configuration de match, tu n'as pas d'autres choix que densifier ton milieu et jouer à fond les transitions rapides en cherchant rapidement la verticalité. Aujourd'hui ce trio nous a donné plus de de garanti, alors que Jabrane Amrabat on trop peu joué ensemble et je préfere Jabrane en 6. Quitte a mettre quelqu'un à la place d'Amallah je miserai sur Sabiri 1
Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 2 minutes, Link a dit : Aujourd'hui ce trio nous a donné plus de de garanti, alors que Jabrane Amrabat on trop peu joué ensemble et je préfere Jabrane en 6. Quitte a mettre quelqu'un à la place d'Amallah je miserai sur Sabiri Face à qui ? On a affronté aucune équipe du niveau de la Croatie. Sabiri n'a pas joué depuis plusieurs semaines, il manque de rythme. Je ne pense pas que ça soit une bonne idée de le titulariser. Je m'attends à une surprise dans le onze de départ.
Geno Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Il y a 7 heures, essam a dit : Il demande une photo avec Hakimi Le funeste berkani tout content d'exhiber son meilleur pokémon. 1 1 5
Thebestking Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 1 minute, Geno a dit : Le funeste berkani tout content d'exhiber son meilleur pokémon. Avoue qu'il hante tes nuits 3
Lalla Y. Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 6 minutes, warbix a dit : un seul? A 20h30 en sortant du boulot j'en ai qu'un seul. Trop fatiguée Mais c'est un gros doute 2
Link Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Face à qui ? On a affronté aucune équipe du niveau de la Croatie. Sabiri n'a pas joué depuis plusieurs semaines, il manque de rythme. Je ne pense pas que ça soit une bonne idée de le titulariser. Je m'attends à une surprise dans le onze de départ. Certes le Chili et la Géorgie mais au moins ils commencent a voir des automatismes, après je ne serais pas scandalisé de voir Jabrane j'aime bien sa qualité de passe et il se défonce sur le terrain 1 2
BELOU Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 20 minutes, Link a dit : Certes le Chili et la Géorgie mais au moins ils commencent a voir des automatismes, après je ne serais pas scandalisé de voir Jabrane j'aime bien sa qualité de passe et il se défonce sur le terrain je suis d'accord après le niveau va augmenté
Messages recommandés