Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 22 minutes, Idriss kocovali a dit :

Dans 4 ans afrique aura droit a 9 equipe qualifié donc normalement jespere quon passera ....

Tout depend du format de qualification afrique pour la cm 2026

on peut pa tjrs produire des Amrabt a profusion 

Yasmin Mrabet - Wikipedia

Posté(e)
il y a 51 minutes, essam a dit :

Pour ceux qui habitent en France:

TF1 avait choisi de diffuser Maroc-Belgique mais visiblement ils l'ont retiré de leur programme, donc ce sera seulement sur Bein

https://www.tf1.fr/tf1/fifa-coupe-du-monde-de-football/news/coupe-du-monde-calendrier-horaires-programme-tv-des-matches-sur-tf1-77450801.html

en france, vous savez visionnez via rtbf.be les lives ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Smouthinho a dit :

en france, vous savez visionnez via rtbf.be les lives ?

J'ai essayé la dernière fois, il faut un IP belge 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Lalla Y. a dit :

L'ambiance restera bonne qu'avec la victoire. Je me méfie toujours de ces photos et vidéos qui sont avant tout de la com'. 

Tant mieux s'ils s'entendent bien, mais je veux pas voir des bras levés au ciel quand une passe n'arrive pas.

Quand je vois les photos prises à mon travail, on pourrait penser que c'est la meilleure ambiance du monde :biggrin:

Ok d'accord princesse 

Rassure moi a ton travail vous representé pas le Maroc ?

Même si c est de la com c est très bien ,ont a tellement de forte personnalité dans notre mountakhab ziyech et amedallah ont font parti, si il voulait pas posé ensemble il poserai pas .

C est mon avis 😁

Des bras levé au ciel quand une passe simple n arrive pas rien de plus normal pour moi , c est la compétition la rage de vaincre .

Je préfère croire croire que c est un groupe uni au lieu de pensé que c est de la com 👍🇲🇦

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Najim a dit :

La caution pour @Desperado est de combien? 

Marre de lire les compos probables par ci par là, ceux qui flippent de Modric etc.. Bref trop de @BELOU.

C'est le mondial, pas sur qu'on revive ça dans 4 ans, faut kiffer le moment présent! 

Je trouve que ça manque de clash. 

Aussi.

Trop @BELOU les membres. Y'a pas trop de virilité. Après Virilité ne veut pas dire mal-éduqué :chamkar:

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, Thebestking a dit :

L'arbitre du match sera l'argentin Fernando Rapallini qui avait arbitré au dernier Euro.

Image

Attention il a la gachette facile et accorde pas mal de pénalty !!

Posté(e)
il y a 9 minutes, Thebestking a dit :

:maroc: La liste définitive de nos Lions de l'Atlas :maroc:

Image

La liste peut être modifiée jusqu’au mardi 22/11 avant 13h locale sous validation du joker médical mais prions pour qu’il n’y est pas de joueurs blessés d’ici cette deadline.

• Prie 2
Posté(e)

Comme attendu, Amallah et Chair sont incertain. Ça va permettre à WR de renforcer son milieu de terrain en incorporant Jabrane pour épauler Amrabat à la récupération car seul en sentinelle il aurait pris l’eau. Le jour ou l’on aura une paire aussi solide, technique et complémentaire que Rice - Bellingham, on pourra jouer sans crainte avec un 10 à la création derrière l’attaquant.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Comme attendu, Amallah et Chair sont incertain. Ça va permettre à WR de renforcer son milieu de terrain en incorporant Jabrane pour épauler Amrabat à la récupération car seul en sentinelle il aurait pris l’eau. Le jour ou l’on aura une paire aussi solide, technique et complémentaire que Rice - Bellingham, on pourra jouer sans crainte avec un 10 à la création derrière l’attaquant.

C'est inquiétant ces forfaits de dernière minute...

Le banc n'est déjà pas fourni en milieu si en plus on doit se passer de 2 joueurs supplémentaires.

Faut pas qu'il arrive quelque chose en cours de match.

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

C'est inquiétant ces forfaits de dernière minute...

Le banc n'est déjà pas fourni en milieu si en plus on doit se passer de 2 joueurs supplémentaires.

Faut pas qu'il arrive quelque chose en cours de match.

Pour Amallah ce n’est pas surprenant d’avoir des douleurs après une inactivité de plusieurs semaines par contre c’est plus surprenant pour Chair qui enchaîne les titularisations sans pépin physique à QPR et qui est entré en jeu en 2eme MT. Est-ce qu’il victime d’une fatigue musculaire avec le changement de climat. Nos joueurs doivent vraiment s’entraîner sérieusement et prendre très au sérieux les échauffements d’avant séance et étirements de fin de séance car je constate du laisser aller  chez certains sur les vidéos publiés par la FRMF. J’ai fais un tour sur les autres comptes officiels des sélections qualifiées (je ne vais pas m’étaler sur la communication et mise en lumière des joueurs) et leurs séances sont beaucoup plus intense. Ils filment même les séances de muscul le matin. Rien ne doit être négligé dans la préparation physique et tactique sinon on le payera cash face à la Croatie.

• Top 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...